Passer au forum
[blog] Fixed limit ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [blog] Fixed limit SH re en 0.5/1$ lol omaha sur 888

51 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
2,889 Vues

Salut, je me lance à mon tour dans 1 blog

Petit présentation:

Je suis un étudiant de 24 ans sur bordeaux, j'ai découvert le poker y'a 2 ans environ, à l'époque je m'intéressais pas du tout au poker (je connaissais même pas les règles), un ami qui jouait au poker avait installé everest chez moi, il jouait en play money, et faisait quelques courtes parties chez moi de temps en temps

Un jour je savais pas trop quoi faire, je décide de lancer 1 partie en play money, 20 minutes après je me dis que ça serait quand même pas mal de connaître les règles et l'ordre d'abattage des mains :f_grin:

Je continuais à jouer, et même si c'est de la play money je me prend au jeu, et comme je gagne je continue à jouer intensivement (plus de 10h de jeu en play money un week end sic), je monte de 1000 à 1 000 000+ de jetons avant de me lasser (ben ouais c'est que des jetons :) )

Je lance quelques petites parties de temps en temps pour le fun, mais jamais très longtemps. Puis ce même pote me dis qu'on peux gagner de l'argent réel sur everest sans déposer d'argent, en faisant des sit and go freeroll, les fameux shasta d'everest des sit and go 10 joueurs fixed limit: prize pool: 0.05/0.03/0.02$

Après il y a des sit and go de 0.05$ de buy in puis 0.20$ 0.50$ 1$ ect

Comme ça je suis monté à 2$, direction la NL: 2$>15$>0$

Retour à la case départ: 0>2>20$

Et c'est à ce moment que j'ai découvert poker strategy :)

A l'époque je jouais à warcraft3, en voulant télécharger les derniers replays sur 1 site, je vois un sujet sur le forum, Quizz: 150$ gratuit au poker sans dépot ou 1 truc du genre

Je décide d'aller voir, dessus un post d'un futur coach de NL PS JHoWn, où il cherchait des parrains (d'ailleurs ça m'étonnerais pas qu'il se proposait de donner les bonnes réponses au quizz le fourbe _cool: )