Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nouveau soft ongame, une pure plaisanterie

89 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
9,197 Vues

bwin a mis en place le nouveau soft du réseau ongame. J'attendais ça avec impatience n'étant pas très en phase avec le dernier. Notamment on ne pouvait pas redimensionner les tables. Alors maintenant on peut le faire mais uniquement en Holdem ! Donc pour le Stud, le Draw ou l'omaha c'est impossible et pire qu'avant vu que le soft bouffe plus de ressource et est devenu lent. Au moins on pouvait pas faire ce reproche à ongame avant, ben maintenant si !
Le seul truc positif que je vois là dedans c'est qu'il y a l'apparition des antes pour les tournois et qu'on peut s'assoir à une table directement depuis le lobby mais ça n'arrange en rien mes boulons. Tin y m'ont foutu en pétard avec leur modernité d'arriéré ! Tiens ! Y'a toujours pas de waiting list ! Nan mais franchement qui a codé cette daube ?

Je suis un peu vénère, désolé :rolleyes:

Une chose importante pour moi aussi est que les notes sur les joueurs ont maintenant une police de caractère minuscule et comme je n'ai pas une très bonne vue, je ne peux plus les lire ! Et les notes pour moi c'est capital et ça vaut tout les trackers du monde.
D'ailleurs tout est moins lisible qu'avant. Même les jetons ont rétréci.

J'espèrais qu'on pourrait changer tout ça dans les options... Regardez plutôt le screen ça se passe de commentaire

Du coup je refuse de jouer dans ces conditions et j'attends de voir si ça va évoluer ou non sinon je quitte la room.

88 réponses
roroboom
Inscrit : 13.02.2007

tu peux faire un screen des tables de holdem stp?

romain12
Inscrit : 25.11.2007

Oui c'est vraiment la merde ce nouveau soft, perso, je trouvais l'ancien tres bien meme si on ne pouvait pas redimensionner les tables, les mini tables etaient pas mal... Je crois qu'ils vont le remodifier, il était ecrit qu'ils fermaient le soft pour cause de maintenance. ;)

Message original de roroboom
tu peux faire un screen des tables de holdem stp?

Lol si je pouvais me connecter oui !

Y'a une maintenance et on ne peut plus se loguer. Sinon je peux déjà te dire qu'au moins au Holdem tu vas bénéficier du resize table et ça c'est quand même un plus.
En revanche si ça reste en l'état et que tu multitables beaucoup t'as intérêt à posséder une machine puissante avec de la RAM.

Tu peux voir des screens sur le site de bwin https://poker.bwin.com/fr/poker.aspx

ongame va devenir comme PKR welcome sur une plateform lente et qui bouffe un max en ressource fuyez !!

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

bah j'attends de voir, ma room ne change que le 14

lol j'ai trouvé ce screen sur 2+2. Ca en dit long de la satisfaction des gens :D

En effet je vient de l'ouvrir, et par la même occasion de prendre une décision. Après le freeroll 2K du 5 Juillet : j'ouvre un compte sur une nouvelle room pour ma BR Bwin.

romain12
Inscrit : 25.11.2007

Ils ne laisseront pas le soft en l'etat, et heureusement, vu les critiques sur le lobby chat, je pense qu'on peut esperer quelque chose d'au moins aussi bien qu'avant. =)

Message original de romain12
Ils ne laisseront pas le soft en l'etat, et heureusement, vu les critiques sur le lobby chat, je pense qu'on peut esperer quelque chose d'au moins aussi bien qu'avant. =)

Mouais ça m'étonnerait vu le temps nécessaire pour coder le bouzin. Enfin nous verrons bien ^^
Ca me fout en l'air tous ces gens qui veulent faire moderne et qui ont des années de retard. Je suis certain que ça partait d'une bonne intention mais ont-ils seulement intérogés les utilisateurs avant de travailler sur la nouvelle version ?

Certainement pas ! Quel joueur aurait dit ; Une waiting list ça sert à rien" ou : "un siège préféré ? ça sert à rien" ou encore " pouvoir mémoriser ses propres réglages ? Bah nan on aime bien être obligé de tout recommencer dès qu'on change de table..." bref !

Je suis écroulé de rire.
Je joue pas sur ongame mais faut quand même résumer la situation :

Ongame, c'était l'endroit super fishy avec du rakeback de ouf pour contrebalancer un software pourri. Et ces cons, aprés 2 ans de dév, alors que de plus en plus de reg' s'installent pour ce rakeback, arrivent à creer le soft le plus pourri qui ai jamais existé que même partouchepoker à son lancement c'était mieux.

Non mais franchement même les rooms ipoker avec les tables qu'on peut pas resize à volonté sont repassé devant eux.

Pas de waiting list ? Mais quel est l'autiste dans leur team qui se sont dit "ça sert à rien les waiting list"
Pas de prefered seat ? Mais putain les mecs, va pas me dire que ça sert à rien et que c'est dur à programmer
Des tables qu'on peut resize mais qui sont floues ? Mais megalol quoi, et là je parle que du holdem, essayez avec une table de stud, c'est à pleurer de rire !

Je cite le site de Bwin :

"bwin Poker Features
(...)
Sit & Go queues
Queues are used when you want to register for a Sit & Go tournament which has not started yet. As soon as enough people have signed up in the queue, the tournament begins.

Example: You want to play in a 5-seat No Limit $20 Sit & Go tournament. So you find a “Texas $20 5-player” tournament with the status “0/5 players” in the list of queues and click register. The queue status now changes to “1/5 players”. As soon as four more players have registered in the queue, a table is created and you start playing in the Sit & Go tournament.

At the same time the queue status returns to “0/5 players”.

(...)"

MAIS ?
Les mecs, ils ont inventés un type de tournois dans lesquels tu t'assoies à une table, puis quand la table est pleine le tournoi commence, et quand le tournoi commence ils ouvrent une autre table du même type

Wow les génies ? On pourrait appeler ça des "s'assoie et joue" ou en anglais des sit'n'go... 'Tain j'espère qu'ils ont pas déposé l'idée, je vais me faire des millions.

BTW, le seul truc cool sur ongame c'était la vitesse, et maintenant que les mains à tapis durent 1min30... :rolleyes:

Edit : Et je suppose que y'a pas d'auto-reload non plus :rolleyes:

Edit² : 8 table = 1Go de Ram "é&ù'm"é*'m*"éù Putain mais même avec 500% de rakeback on m'y ferait pas joué "ém*ù'mé"'

moi je dis tant mieux ! soft pourri = moins de reg et + de fish .

Vu le mecontentement des reg c est du tout bon , perso je reste chez Bwin avec plaisir le soft me convient meme si il manque des features utiles je pense qu ils vont les rajouter + tard .

elfanor
Inscrit : 16.05.2007

Me go Cake ^_^

Freddz
Inscrit : 16.03.2008

Horrible. Je crois que je vais me barrer, tant pis pour le bonus. Leur truc c'est vraiment du foutage de gueule. Déjà que mon PC avait du mal avec 9 tables + HUD sur l'ancien soft, là ça va donner... En plus les mains à tapis, y'a rien de plus tiltant, attendre les cartes pendant 2h pour se prendre un bad...

Je trouvais les mini-tables plutôt jouables, je vois pas pourquoi ils ont supprimé cette option...

Edit: ah en plus maintenant j'arrive plus à le lancer...

Message original de Freddz

Je trouvais les mini-tables plutôt jouables, je vois pas pourquoi ils ont supprimé cette option...

Ils ont viré aussi l'option plein écran et tu ne peux redimensionner la table que dans un seul sens à savoir plus petite ou rien. De plus aucune option n'est possible avec la souris (clic/droit) sur la table.

Fais un peu ch.. je suis Yellow member chez eux et je pouvais commencer à prétendre à pas mal de cashback mais là franchement je suis dégouté.

elfanor

En plus il y a quasiment plus de tables, seulement 5 tables FR en NL50.....

J'ai testé un SNG en play money ( je sais pas si y'a des Antes, je suis sorti avant ) :D Le seul truc positif c'est les infos du tournoi dans le lobby. Les HH sont toujours assez nulles à lire (mode texte) même pas une petite carte en couleur mais au moins on est plus obligé d'ouvrir une page web pour les lire !

Albus
Inscrit : 05.02.2007

Message original de FrenchFrog
et maintenant que les mains à tapis durent 1min30... :rolleyes:

Dans un souci d'équité et pour se différencier des systèmes habituels T0-T30, les badbeats sont maintenant validés à la main par un opérateur.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

MDR :mdr:

elfanor

Plus moyen de lancer le jeu, ca plante a tous les coups et en plus apres 3 essaies c'est mon pc qui plante.

J'ai retire la moitie de ma bankroll il y a 3 jours, sachant pertinemment bien que le nouveau soft allait etre pourri et encore rien recu. Meme Titan et Mansion vont plus vite pour le cash out X(