bwin a mis en place le nouveau soft du réseau ongame. J'attendais ça avec impatience n'étant pas très en phase avec le dernier. Notamment on ne pouvait pas redimensionner les tables. Alors maintenant on peut le faire mais uniquement en Holdem ! Donc pour le Stud, le Draw ou l'omaha c'est impossible et pire qu'avant vu que le soft bouffe plus de ressource et est devenu lent. Au moins on pouvait pas faire ce reproche à ongame avant, ben maintenant si !
Le seul truc positif que je vois là dedans c'est qu'il y a l'apparition des antes pour les tournois et qu'on peut s'assoir à une table directement depuis le lobby mais ça n'arrange en rien mes boulons. Tin y m'ont foutu en pétard avec leur modernité d'arriéré ! Tiens ! Y'a toujours pas de waiting list ! Nan mais franchement qui a codé cette daube ?
Je suis un peu vénère, désolé ![]()
Une chose importante pour moi aussi est que les notes sur les joueurs ont maintenant une police de caractère minuscule et comme je n'ai pas une très bonne vue, je ne peux plus les lire ! Et les notes pour moi c'est capital et ça vaut tout les trackers du monde.
D'ailleurs tout est moins lisible qu'avant. Même les jetons ont rétréci.
J'espèrais qu'on pourrait changer tout ça dans les options... Regardez plutôt le screen ça se passe de commentaire

Du coup je refuse de jouer dans ces conditions et j'attends de voir si ça va évoluer ou non sinon je quitte la room.