Avant tout Messieurs les admins et coachs, je signale que je ne remets pas en cause la valeur des articles et des videos et j'apprécie la valeur ajouté qu'ils apportent.
Maintenant voila mon constat (et je pense ne pas être le seul dans ce cas) :
Je suis "prisonnier" de mon rang actuel. En effet, il m'est tres facil de garder mon rang argent et quasi impossible de passer or (alors oui en battant la limite je jouerai a des limites plus hautes et passerai or.... Je connais ce discours, qui se tient d'ailleurs mais étant joueur de MTT c'est pas évident mais arrétons la car c'est pas mon propos).
Etant donné que les points PS servent uniquement a changer de rang (Ah oui y'a éléphant, Ah non je suis joueur de MTT , je suis bête) je n'ai aucune motivation a en faire. Moralité, là ou je pourrai facilement faire 600 points par mois je n'en fait qu'environ 250, d'ou un manque a gagné pour vous et n'étant pas le seul dans cette situation , je vous laisse imaginer.
D'ou ma question, pourquoi ne pas donner une valeur aux strategys points
1) soit attravers une boutique ou l'on pourrai echanger ses points contre dumatos de poker ou autres
2) soit en pouvant acheter un rang supérieure (pour une durée limité ou non)
Donc encore une fois, je ne remet pas en cause la valeur du contenu stratégique mais le fait que faire 600 strategys points sur 1 mois revient a faire 500 points pour rien.
En fait d'un coté vous distribuez beaucoup d'argent aux rares high rollers (tant mieux pour eux d'ailleurs) mais pour la grande majorité de vos membres y'a pas véritablement de bonus de fidelité.