(.)
(Si un modo passe par là, je veux bien qu'il supprime ce broka-blog )
(Merci)
Salut joehahaha
bon tu en es où?
avec tous tes bonus je me mélange les pinceaux: quelle limite joues-tu?
raconte un peu please.
Euh lol mon premier post de ce thread est complètement outdaté, la situation est radicalement différente -_-' :/
Je vais updater dans 1h~ environ
Bon, hum, reupdate:

Ma courbe bleu en dollar est relativement stable, jusqu'à ce qu'à droite elle fasse une crise cardiaque ):
La raison: j'ai été essayé et gamblé le fl hu à différente limite hors brm ![]()
Bon down de 3$ s'est transformé en up de 37$ mais au prix d'avoir risqué entre le tier et la moitié de ma br >_<
Faut que j'arrête ça mais au moins pour une fois un gamble s'est terminé en positif ![]()
Mais j'ai adoré le FL HU
Si j'arrive à atteindre un jour les midstake je sais ce que je vais faire ![]()
J'ai aussi fais des ptits mtt et sng mais à des buy-in correct pour ma br.
BR: 184.84$
J'ai fait ma shc pour essayer le SH, je l'ai mit dans le thread des shc dans la section fl mais en voici une copie ici:
Message original de joehahaha
J'ai décider d'essayer le SH, et j'ai suivis le conseil de psmike et j'ai donc fait ma propre shc. J'ai essayé de suivre son principe de graduation des couleur et d'ordre des tableauurl vers l'image : url de l'image pour imprimer
Aperçu de la shc:
Il faut lire les tableaux dans l'ordre suivant :
136
24-
-5-Donc, de haut en bas et de gauche à droite; lecture en colonnes.
Feedback est bienvenue
Sinon d'un autre coté j'ai décider de mettre ici à partir de maintenant les résultats de mes mtt et/ou cash game live dans les bars de ma ville.
Ce soir:
mtt buy-in 20$ + 2$ (rake) + 3$ (cagnotte pour un tournois de saison)
25 joueurs
paiement des places : 275$, 150$, 75$
Stack à 15k (mais bientôt 10k pour les tournois futur car l'organisateur est exaspéré par la longueur des tournois)
Structure des blinds:
100/200 (20 min)
200/400 (15 min et 15 min pour les levels suivant)
300/600
400/800
break 10 min
500/1k
1k/2k (là où ca busto)
1.5k/3k
2k/4k (break 10 min 2e heure ou break juste avant TF si elle approche)
3k/6k
4k/8k
5k/10k
8k/16k
10k/20k
15k/30k
20k/40k
etc
1e main sick.
2 limps, je suis dealer, je limp J4s, BB check
flop: 89T (9 et T dans ma suit)
BB check et les 2 limpeur check, je mise 600
BB et un limpeur suivent, l'autre se couche
turn: Q
BB bet 3/4 pot
le limpeur shove all-in
J'ai 2e nut + tirage flush
Je call et BB call
sick
Le limpeur a Jx et montre sa sr8
Je montre mon Jxs avec ma sr8 + tirage flush
BB montre KJ avec nut sr8
River : A dans ma suit
BB voulais me tuer :/
À ma droite j'ai un TAG standard, un des rares joueurs avec un bon skill.
Plus tard, je suis au BB, ya un limp de MP.
TAG au sb fait une mise de cochon à 5.5BB
Je le met sur AJ+ TT+
Je regarde mes cartes:
AKo
Je triple sa mise avec je pense une bonne FE style monster
le limp fold
il call
flop Txx raimbow
check/check
turn : J
il mise fort en se commitant all-in
Je me dit qu'il ne jouerais pas ainsi au turn un SET TT/JJ et je le met donc sur AJ+
Je le pousse all-in
Il montre QQ
river : blank
Voilà je viens de faire doubler un bon joueur ![]()
Plus tard il devient chip leader en jouant simplement ligne TAG standart, il touche des bonnes mains et est toujours payé.
Après la pause ça passe rapidement à 2 tables puis la TF (à 8 joueurs).
J'ai un stack d'environ 40k~45k confortable, les blinds sont à 1k/2k
Jsuis UTG, j'ai JTs, je limp.
UTG+1 fait un minraise pourrie à 4k
UTG+2 call
MP call
Le joueur TAG de tout à l'heure raise à 25k
blinds fold, je fold
call du utg et du utg+1, le mp fold.
(lol je me dit la tf vas être easy :f_biggrin:)
le utg qui a minraise pourrie montre JJ
utg+1 montre AQs
le TAG montre AKs
Axxxx, le TAG devient chiplead
Le mec à ma droite c'est un espèce de lag con qui insulte, genre il fait 3 float réussie en 4 mains et montre ses poubelles et lance des "Thank you fish" "merci pour le shipment fish" Genre attitude Tony G couplé d'une apparence Tony G. L'image dans ma tête est faite. La main d'après il limp et refait son numéro ligne float mais a TPTK et sort un joueur et repars de plus belle avec son attitude
Moins de 10 minutes plus tard il se fait suckouté à la river 2 fois et sort contre une espèce de luckbox qui est à sa droite.
Toute la table se retien pour pas rire intérieurement ![]()
Ça passe en 4-handed, et les blinds commencent à skyrocketer vers le haut, j'ai un nit à ma gauche, le fish luckbox à ma droite et le TAG correct en face. Tout vas bien. Je steal avec un large éventail et je profite de mon image.
La table devient ensuite hyper-nit. Je steal le nit à gauche, le fish à droite me fait des shipments à callant mon BB puis je le bluff ou je touche des flops et gagne des abatages en valuebettant et entretient mon image me permettant de stealer avec un large éventail.
Plus tard je sors le nit à ma gauche, on se retrouve 3 et tous itm.
Je construit mon stack lentement mais surement en ayant un éventail de steal un peu plus large.
Les blinds arrivent à 10k/20k, J'ai environ 210k de stack, environ 100k pour le tag et 70k pour le fish. Boum boum un de mes allins est call par le tag, j'ai Ax il a Amieut kické. Quelques mains plus tard le fish est qu'à 50k il allin, je call, et me river (genre le mec s'est rendu là dans le tournois en riverant à qui mieux-mieux à la tf). Ça se fini par un push de moi avec QJ, fish me call encore avec cette fois K9 (il a pas eu besoin de sa river cette fois) et donc exit pour moi. Jsuis deg moins de 10 mains plus tard le fish suckout 2 fois le TAG et gagne.
Bilan: 75$ -25$ = + 50$. Mais jsuis deg j'avais une tf que je dominait à partir du moment où on est devenue 5-handed :/ Jme voyais avec min 150$ en poche :/
a+
Voilà, petit update sur mon jeu sur internet, malheureusement je n'ai pas fait de FL aujourdh'ui, mais c'est samedi et il y a beaucoup d'occasions de bon mtt. J'ai fait pas mal de sng 50/100 joueurs et de mtt rebuy entre 2$ et 5$ (un peur hors brm pour les 5$ dsl :/)
Gros down jai tabler à fond sans regarder ma br (36$ au plus bas
)
En revanche j'ai stack confortable tout le long d'un 5$ speed rebuy 10k garantie, je n'ai fait aucun rebuy dans celui-là mais j'ai acheté l'addon. À la fin c'est complètement ridicule 100% des joueurs (même chip lead) est en push fold. Je suis sortit en callant un push avec AQo

J'ai hésité à caller ce push, car j'aurais gagner pu entre 20& 40$ de plus juste en foldant tout sitout-style mais j'ai été tenté de m'essayer pour une tf :/ 40$ de plus m'aurais fait grand bien.
Sinon en parallèle j'ai un sng 100 joueurs turbo à 5$ qui run correct et puis un peu plus tard j'arrive en tf et donc itm
Je suis patient et j'observe qui je dois caller loose et à qui je dois steal. Mes dernières mains passes... Je me retrouve hu, le sb limp (blind à 5k), il a 50k chip et j'ai environ 300k chip. J'ai 44 je push. Il call A2o. La PP tiens bon, à moi les 150$. Hu en une seule main ![]()

Je viens de faire 5 heures de mtt/gros sng, j'vais prendre une pause et là ma br viens d'atteindre la somme faramineuse de 241.09$
:D
(Woa jpourrais bientot faire des 5$ avec un good brm
)
En bref gros downswing tout le long d'une session mais méga upswing à la fin
J'ai vu ça dans le loby de ipoker, un mtt fixed-limit freezout! Comme j'essaie tout et n'importe quoi j'ai décidé d'essayer
:f_cool:
Ça a duré 3 heures pour seulement 26 inscrit... Un seul éliminé durant la première heure. Le jeu est très très lent durant les 2 premières heure. En tout cas +130$ pour ma bankroll ♠_cool:

Ça vas aider à couvrir mes pertes de gambling
Message original de OlivierLu
On dirait que tu as trouvé une variante de prédilection : le MTT FL !
A ne pas confondre avec le MTL ! gg
Ce soir vendredi cash game nl50 ds un bar +26$
Mésaventure sur titan poker me revoilà avec une bankroll nainesque
J'ai reçu les livres de poker que j'ai commandé d'amazon, je vais commencer ma lecture par The Poker Mindset
et vous donner un feedback du livre.
J'ai commencé à le lire, c'est aucune notion extraordinaire qui me "WOW" ou qui me frappe, mais c'est très inspirant.
J'ai décidé de me livrer à un petit exercice aujourd'hui sur ipoker : mass-multitabling.
En tout temps entre 14 et 16 tables de sh en 0.05/0.1
Objectif: Tester mes lignes de jeu standard (2 secondes par décisions), et essayer d'être le moins result-oriented possible (90% du temps j'ai pas le temps de voir si j'ai gagné au showdown)
Résultat:

C'est très positif pour le moment, mais une chose me frappe, c'est la quantité abusive de rake payé par rapport à mes gains (65% de rake payé!!!)
Joeahaha serais-tu un québécois par hasard ?
Le tournoi live que tu as décrit ressemble beaucoup a la structure d'un tournoi de la LTPQ. Si tu es québécois dit moi donc dans quel bar tu va jouer stp ^^''
Il faisait partie de la lptq autrefois en fait en tout cas c'est au Kudsak sur la galt à 8h les vendredis si tu passes par sherbrooke un jour
Des fois je vais aussi au liverpool les mardis sur la Wellington (7h)