Bon voilà, jpropose que tlm fasse un peu découvrir ce qu'il écoute en ce moment...
Empire of the Sun - Standing on the shore ![]()
Pour la musique mais aussi le clip magnifique. A voir aussi du même groupe : We are the people et Walking on a dream.
Bon voilà, jpropose que tlm fasse un peu découvrir ce qu'il écoute en ce moment...
Empire of the Sun - Standing on the shore ![]()
Pour la musique mais aussi le clip magnifique. A voir aussi du même groupe : We are the people et Walking on a dream.
J'aime bien Walking on a dream. Y'a aussi Phoenix que je trouve pas mal en ce moment.
En ce moment, je me refais des vieux trucs country que j'avais pas écoutés depuis un petit bout de temps.
Tim McGraw, Brooks and Dunn, Dixie Chicks (leur premier album), Randy Travis, et puis le double Live de Garth Brooks, une vraie perle.
Et bien sûr, le dernier AC/DC en boucle, c'est pas une perle, c'est un diamant...
Maksim Mrvica, je l'écoute beaucoup pour ma seconde session. Il en a fait des superbes comme Child in Paradise, Nostradamus, ou encore la reprise de la Sarabande d'Haendel.
Maksim Mrvica - Child in Paradise
Je connaissais pas Mrvica, du coup j'en ai écouté 3 ou 4.
Arrangements sympa, excellent choix musical, mais bon, on n' avait pas assez d'un Clayderman blond, en v'là un brun...
En dehors de son air faussement inspiré, de sa belle gueule, de ses cuirs et de ses tatouages, mon gamin de 11 ans joue du piano mieux que lui...
Encore un "artiste" jetable... Dommage...
super idée, justement je savais plus trop quoi écouter en jouant. Jepasserais donc ici avant d'aller sur deezer
sympa , moi c plutot :
-bongoloverz-la_esperanza_bongoloverz_guitarra
-R.E.M. - Losing My Religion (Quentin Harris Remix)
-tiger_stripes-midnight_monkeys__original_mix__beatport_exclusive
et qd jai besoin de calme ... buddha bar de 1999 a 2008
j'ai ressorti du vieux :
- ben harper: Jah work
- doors: break on through
- guns n' roses: un bon "you could be mine"
- christophe mae.... on ne rigole pas, le français me manque....
- un bon vieux louise attaque aussi pour la même raison.
et là, ce que j'adore :
Message original de DoubleSpy
Je connaissais pas Mrvica, du coup j'en ai écouté 3 ou 4.Arrangements sympa, excellent choix musical, mais bon, on n' avait pas assez d'un Clayderman blond, en v'là un brun...
En dehors de son air faussement inspiré, de sa belle gueule, de ses cuirs et de ses tatouages, mon gamin de 11 ans joue du piano mieux que lui...
Encore un "artiste" jetable... Dommage...
Tu m'as bien fait rire. Si ton gamin de 11ans joue mieux que lui, va l'inscrire à des tonnes de concours au lieu de trainer sur ce forum!
OK si tu n'aimes son style, mais oser dire qu'il joue mal du piano... Il suffit de voir sa biographie ou de voir ses concerts en live...
Comme beaucoups je reste sur les vieux
Serge Gainsbourg - S S In Uruguay
Ca manque un Gainsbourg sur la scène Francaise actuelle, et pas quand musique
Message original de Maxippouce
j'ai ressorti du vieux :- ben harper: Jah work
- doors: break on through
- guns n' roses: un bon "you could be mine"- christophe mae.... on ne rigole pas, le français me manque....
WTF?!?
ben harper, the doors, guns and roses... et en dessous christophe mae!!
no comment.
sinon bcp de eek-a-mouse, xavier ruud, doors.. et un peu de tout (surtout ce qui est entre rock old school et reggae)
Message original de roroboom
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hocus+pocus+focus/video/x6gn0s_focus-hocus-pocus-1971_musicsinon bcp de eek-a-mouse, xavier ruud, doors.. et un peu de tout (surtout ce qui est entre rock old school et reggae)
Ouais sans oublier "one shot 2 shot" ^^
SALUT !!!!! GAYTOR !!! QJTEAMIMO
Voila ce que j'écoute quand je fini en HU d'un 90ko
je crois que plusieurs la connaisse déja par contre
Et sinon quand je me prend des bad beats du genre Aj vs At qui touche j'écoute ceci et je retrouve ma poker face
Musicalement, le plus bel hymne au monde:
Y aussi ce morceau de Queen que j'aime bien:
J'ai découvert ce groupe il n'y a pas longtemps mais je trouve que ce qu'il font est vraiment excellent.
:heart:
Plutôt rock :
Kings Of Leon - Because Of The Times : Album hyper addictif. Le chanteur a une voix atypique a vous faire grimper aux rideaux (mention spéciale aux petits cris d'effroi sur Charmer).
Mademoiselle K - Ca Me Vexe : Du rock français bien pêchu avec des riffs de guitare ciselés aux petits oignons. Je m'attendais à de la pop gentillette à la première écoute et j'en suis resté sur le cul tellement cette nana dégage comme energie.
Mademoiselle K - Jamais la Paix : Un quart de poil en-dessous du précédent mais contient quand même bon nombre de pépites et reste quand même excellent (Maman XY me fiche littéralement la chair de poule).
Phoenix - Wolfgang Amadeux Phoenix : De la bonne pop-rock comme on aimerait en entendre plus souvent. Un talent pour la composition évident et une expérience qui transparait à chaque morceau (Lisztomania et Rome vous reste dans la tête dès la première écoute).
Luke - Où en est la nuit : Pour moi Luke ça a longtemps été du sous Noir Désir mais depuis que je suis tombé sur ce live j'ai changé d'avis. Leurs prestations Live glissent vers le punk-rock et boostent leur compos pour leur donner une nouvelle dimension. A écouter si vous voulez changer d'opinion sur ce groupe.
Tout ça nous donne une petite playlist bien sympathique à écouter lorsqu'on joue au Poker :
http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/pour-pokerstrategy-30849773