Passer au forum
Qu'avez vous déjà a...

Notifications
Retirer tout

Qu'avez vous déjà acheté avec vos gains du poker ? - le thread officiel

1,012 Messages
358 Utilisateurs
0 Réactions
144.4 {numéro}K Vues
Destolon
Inscrit : 29.04.2006

Je trouvais qu'il manquait encore ce thread ici :)

En tout cas puisque je viens de cash out une bonne partie de ma bankroll je me disais que cela serait digne pour ouvrir ce topic qui ne devrait pas manquer ici. Finalement, c'est bien l'aspect financier qui nous pousse aussi (soyons sincère, en tout cas pour moi: OUI :D )

donc voila, apres un cours en été a la cote nord-est de l'allemagne, je suis completement accro et donc je viens de faire la commande:

ATB

Kites:

Paracontrol Buster II en 2m² pour vent fort

et en 7m²

et le trapèze

pour que votre coach puisse encore vous coacher au futur, indispensable:

(autre couleur, pas de dessin militaire ;) )

voila et quand le cash out sera complet, tadaaa:

Le Flysurfer Pulse en 10 m²

Avec ca, que se soit sur l'eau en été, l'herbe en automne et printemps ou la neige et le snowboard en hiver, je suis équipé!
Et bien content de vivre ici avec le Feldberg devant la porte :)
vivement qu'il neige!

yey, enfin :)

En attendant tout ca il y a encore ceci:

;)

et maintenant il faut que je redescende en 0,5/1 pour reconstruir ma BR :D

Répondre
Citation
1 011 réponses

Jai pu vivre cet été sans travailler (javais trop la flemme ! xD) et j'ai acheté ça aussi en bonus :

Miam !

Répondre
Citation

destolon on veut des videos de toi en train de faire de tes trucs aussi :tongue:

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Moi pas mal de petits trucs, difficiles à énumérer. Voici quelques achats un peu plus conséquents :

Répondre
Citation
Destolon

ouais ben pour l'instant ca sera pas trop spectaculaire encore ^^

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Je vois qu'on vient de se découvrir un autre goût commun Destolon ;)

Message original de Destolon

Répondre
Citation

Quelle bande d'alcoolos ces 2 la :)

Répondre
Citation

+1 pour le bowmore =)

Répondre
Citation
Destolon

ah ouais et puis aussi dans les achats "consequents":

puis une semaine à verbier l'hiver dernier ;)

@ Guillaume: faudra "reparler" de ca quand je passe a HH alors :)

Répondre
Citation

moi aussi je me suis payé un portable pour noel dernier.
et comme je suis trop nul en info je mets pas la photo mais je donne la marque c'est 1 A__S.
et là il me reste qqes 6000$ avec lesquels je reprendrai le para au printemps prochain (ah putain 5 mois!!)
si le $ pouvait grimper un peu pdt ce temps ca ferait qqes sauts gratos ( 22€ le saut)

@destolon: ca ne te tente pas le parachutisme? Ya 1 centre à Strasbourg tu es le bienvenu ;)

Répondre
Citation
domib34
Inscrit : 30.01.2007

j'ai reussi a me payer plusieurs guitares, une musicman signature john petrucci, un ampli vetta II de chez line 6...
Je me permets d'aller au resto au moins une fois par semaine...
J'ai aussi pu m'acheter un ordi portable acer de dingue, avec un grand ecran pour pouvoir jouer sur plus de tables :D

sinon destolon c'est comme toi j'ai du cash outer une bonne partie de ma bankroll, donc c'est repartie en 0.50/1 pour moi aussi hihi...d'ailleurs ca me fait bien cheir ! :(

Répondre
Citation

Message original de comotyelavinia

Sinon destolon c'est comme toi j'ai du cash outer une bonne partie de ma bankroll, donc c'est repartie en 0.50/1 pour moi aussi hihi...d'ailleurs ca me fait bien cheir ! :(

Bienvenus au club les mecs :D.

Répondre
Citation
Destolon

moi j'adore cashout, c'est ma partie préférée au poker :)

@ skydiver: si en fait le parachute ca me tente aussi, mais pas comme truc régulier, plutot du genre un saut en tandem par exemple.
pas mal les boules quand meme :(

Répondre
Citation
web
web
Inscrit : 02.02.2007

ouais si vous voulez faire une rencontre sur stras je suis présent :D

moi j'ai pas acheté grand chose pour le moment, le lendemain d'un upswing j'ai emmené ma chérie au resto pour 50 euros, beaucoup pour un étudiant :D
le problème c'est que j'ai pris 300$ de downswing ensuite haha
en tout cas a noel je pense prendre un bon pc portable en me disant que c'est largent du poker mais sans cashout :D

niveau alcool c'est un pack de meteor par semaine, faut faire tourner le commerce local !

Répondre
Citation

Moi je m'en suis servi pour payer une partie de mes vacances l'été dernier ! C'est vrai que le cashout est une partie très excitante dans le poker !

Répondre
Citation
Howymind
Inscrit : 12.02.2007

Et bien moi rien encore pour le moment je préfère attendre pour le moment, par contre quand ma BR sera bien confortable mon premier cashout sera pour un nouveau PC ^^

Répondre
Citation
roroboom
Inscrit : 13.02.2007

bande de riches :P

perso j'ai pas acheté grand chose, j'ai pris des vacances, j'ai payé le permis a ma soeur.. et c'est tout
je vais acheter un écran je pense. mais tant que j'ai pas atteint mon objectif j'essaye de pas trop cashout.

Répondre
Citation

alors moi je me suis payé mes pitites vacances en hollande debut octobre :)
et j'ai payé les reparations de ma voiture ... no comment lol (mais bon je vais recupéré enfin ma tune d'ici 15 jours d'apres mon charmante assureuse :)

ça a l'air fun ton truc destolon j'en avais jamais vu :) tu va ressembler a robocop avec ta combi ^^
par contre je rejoins le club pour la jolie tite bouteille :)

Répondre
Citation
JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

jme suis acheté une malette de poker

....

:D

Répondre
Citation