Salut à toi Galalua, félicitations pour ton rang gold en si peu de temps, parmis nous. Voila les réponses aux questions que tu pose:
1°) Laisse l'avantage à 5%, dans la réglette, en bas à droite. Met le nombre de joueurs, entre 2 et 9 car les parties deviennent de plus en plus tight et il faut apprendre à maitriser la phase de push or fold, avec beaucoup de joueurs encore en course, désormais. Fixe l'éventail de mains bien sur, de 0 a 100, en attribuant une position aléatoire, le type d'entrainement aussi doit être aléatoire et le niveau de blinds également. Bien sur, cela semble une lapalissade mais vérifie bien que le format d'entrainement correspond bien à ce que tu joue vraiment.
2) Qu'est ce qui est un bon score ou non???? c'est un résultat surtout, à apprécier en fonction de la hauteur du buy in considéré. Si tu joue en 5$ ou 6$60 turbo, un score de 88% sera amplement suffisant. Si tu joue en 11$, 88% se tient encore mais cela devient un peu juste, pour bénéfcier d'un edge sur les adversaires , je dirai 90-92%. en 22$+, avoir +92% de bons résultats à l'ICM est pour moi un outil nécessaire, pour dégager une marge de profit face aux adversaires. En 33$+, 95%.
3) Si tu veux réellement évaluer ton niveau, je ne saurai trop conseiller de faire une ou des séries de 1000 questions. Cela peut sembler assez lourd, mais sur certaines situations, les décisions sont automatiques et ne nécessitent donc pas un temps de réflexion approfondi.
De toute façon, avoir un bon push or fold est une qualité nécessaire pour avoir un bon jeu en sng. Donc, tu vas utiliser souvent ce logiciel.
Voila, j'espère avoir été assez exhaustif dans ma réponse, pour répondre à tes questions, de façon convaincante ;).