Passer au forum
[blog antares41] du...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [blog antares41] dur dur le SH en FL

263 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
13.9 {numéro}K Vues

voilà, je commence mon blog suite à mes débuts dans cette variante

je compte jouer 3 ou 4 sessions par jour en 4 tables simultanées d'environ 1h ou 300 mains, préférant être bien concentré sur de courtes sessions que jouer de longues sessions et louper ou mal jouer plusieurs coups si la concentration venait à décliner

une bonne session ce matin

262 réponses
celypumba
Inscrit : 20.01.2009

chouette encore un nouveau, le FL reprend un peu vie sur ps après quelques semaines d'inactivité, encore merci :heart: psmike :heart: ^^

Bon courage pour ton blog et ta progression!

Tu joues sur quelle room ? avec tracker ou pas ? tu jouais quel jeu avant ?

dis nous en un peu plus sur toi.

Sinon plutôt que de te focalisé sur un nombre de mains, met toi des barrières tels que si je gagne beaucoup d'un coup je stop, tout comme si je eprds beaucoup d'un coup je stop car on s'en rend pas spécialement compte mais le jeu évolue assez vite dans ces cas là! et pas en bien je sais de quoi je parle ^^

Bon courage, gl sur les tables.

Celypumba

houla oui j'ai oublié des choses en effet :D

bein je joue sur pokerstars, je me suis essayé à la spt et un peu de bs en NL5 sans réel succès

je joues sans tracker, d'une part car j'ai pas la licence eléphant, et d'autre part j'ai essayé de jouer avec pendant la version d'essai et ça me fait trop de paramètres à gérer en même temps, ça me complique plus qu'autre chose
je préfère me concentrer sur mon jeu préflop et post flop, tenter de bien lire les adversaires et prendre des notes si je peux

encore merci pour les conseils

Bienvenu en FL et GL pour la suite !

Pour le tracker, tu as raison d'attendre . De toute façon, pour vaincre les micro, y en a pas besoin .

Gl pour la suite ;)

yaotzin34
Inscrit : 18.12.2008

salut et gl antares pr tes debut en fl moi aussi jai commencer il y a quelques jours suite a l operation fl de psmike c'est cool de voir que l'on est quelque un a debuter sur cette variante sa pourra nous aider pr progresser ;)

@ ladamedepique, si ton pseudo sur ps il y a un 3 à la fin, j'ai commencé ma session cet aprèm en jouant sur la même table que toi

@djeymoo, on a joué sur les mêmes tables cet aprèm :D

@yaotzin34, en effet c'est le but d'essayer de tirer tout le monde vers le haut, après certains avanceront plus vite que d'autres

merci à tous pour les encouragements _thumbsup:

encore une bonne session cet aprèm

oui, c'est moi damedepique3 sur PS et sur PP aussi =)

31/08/09

bon alors bilan de la première journée, je pensais faire une session ce soir mais grosse fatigue donc pas la peine
mes stats:
VP$IP: 9
PFR: 7
AF: 3

c'est pas très représentatif 600 mains mais bon

j'ai pas mis de main à analyser car celles que j'ai perdues je sais pourquoi, c'est des mains que j'ai pas voulu lâcher tout simplement

Nice ca commence bien ;)

bon départ ! continue !

pfffff foutu orage j'ai du stopper ma session X(

par contre j'étais sur 3 tables avec celypumba

petite main sympa qui m'a donné quelques frayeurs
est ce que le cap flop est bon, sachant que je le met sur QQ+ AK donc pas sur un set T
ensuite son bet turn je pense que c'est pour me faire folder en me laissant croire qu'il a son set, donc j'ai préféré call pour voir si je touche river
et la river me donne full donc jme vois devant

le seul doute c'est qu'il aurait joué avec TT, mais je le vois pas caper préflop avec TT, au pire caller mon raise pour voir le flop

de toute façon si j'avais pas touché mon K river, j'aurais bet aussi sur son check, car s'il avait eu un T ou AA, il aurait bet river je pense

voilà, bien ou mal joué?

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$4,67:57/30 /4 /0,5/35 /0 /-/43 ;BB$4,71:19/63 /26 /1,0/42 /0 /0 /40 ;Hero$3,72:///////;MP3$18,98:143/35 /8 /1,5/33 /0 /0 /41 ;BU$2,88:61/21 /3 /1,1/25 /33 /-/50 ;[/tg]
0,1/0,2 Fixed-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is UTG2 with K♠, K♣
Hero raises, 2 folds, MP3 calls, CO folds, BU calls, SB calls, BB 3-bets, Hero caps, MP3 calls, BU calls, SB calls, BB calls.

Flop: (20,00 SB) 4♦, T♣, 9♦ (5 players)
SB checks, BB bets, Hero raises, MP3 calls, 2 folds, BB 3-bets, Hero caps, MP3 calls, BB calls.

Turn: (16,00 BB) T♥ (3 players)
BB bets, Hero calls, MP3 calls.

River: (19,00 BB) K♥ (3 players)
BB checks, Hero bets, MP3 folds, BB calls.

Final Pot: 21,00 BB

Results follow (highlight to see):
Hero shows a full-house, kings full of tens (Ks Kc)
BB shows two pairs, queens and tens (Qc Qs)

Hero wins with a full-house, kings full of tens (Ks Kc)

celypumba

je vois que tu as un meilleur début que moi en 0.1/0.2 sur pokerstars je te met mon graphe des deux sessions de 0.1/0.2 jouées sur pokerstars. J'ai eu envie de redescendre pour battre la 0.1/0.2 que je n'ai jamais battu et je crois que ce n'est pas une bonne idée.

Sinon je t'ai repéré sur mes tables aussi ^^ mais j'avoue que je n'ai pas fait trop attention à tes mains.

Je trouves que cette courbe est intéressante pour ça quasi constante vers le bas d'ici 5/6 sessions ^^ je serais surement redescendue pour de vrai en 0.1/0.2 lol

Celypumba

faut pas désespérer, hier après midi j'ai morfler avec des QQ AK qui voulaient pas passer et puis la chance des fiches à tourner

rien que ce matin je me suis fait briser QQ qui touche set au turn, le flop était 7TJ, le gars me call mon raise en BB avec 89, ensuite il a just callé, il a même pas été foutu de faire de la value avec sa quinte ce crétin, quoique il est vraiment chanceux car si j'avais eu AK je l'aurai joué de la même façon et il aurait été de la baise
c'est juste une mauvaise rencontre, donc pas de faute de ma part

celypumba

je sais que la chance tourne ^^ d'ailleurs c'est le cas là je rejoue et en 2 mains 4$ de gains ^^ je viens de cracker AA avec 62o en BB le con il a pas relancer pf ^^ et je touche DP le boulet bien fait va lol

01/09/09

bilan de la journée

une session écourtée ce matin suite à l'orage
un début de session l'après midi assez cata (voir le graph entre 200 et 350, suckout land) mais un bon rattrapage sur la suite me permet de finir en positif

par contre j'assimile assez bien la shc, pas encore au point de plus l'utiliser mais je m'en sers bien moins qu'auparavent

je pense up loader ma session de cet aprèm pour la faire analyser en vidéo mais juste les mains où j'ai investi, autant celle gagnée que perdue, ça permettra aux débutants qui viendront après nous de voir les bêtises qu'on peut faire au début à pas vouloir lacher certaines mains, et à moi de voir à quel moment j'aurais du fold

02/09/09

bonne petite session ce matin =)

une table qui avait décidé de me donner son argent :D, j'en suis sorti à plus de $11 _biggrin:

par contre 2 suckout contre un fish, 2 fois de la même façon, raise UTG avec AKs le gars call J9s en BB et touche flush river :f_ugly: et QQ callé par 9To en BB touche DP sur flop :f_ugly:

le + c'est que j'y ai laissé très peu d'argent à ce bougre de couillon donc ça va

bon petite session écourtée cet aprèm (- de 200 mains) car ça sentait pas bon, j'ai limité la casse

ce soir idem pas joué à 100% mais ça s'équilibre sur la session donc ça va

journée fini en positif tout de même donc c'est good

04/09/09

hier pas joué, occupé, crevé et pas forcément envi _rolleyes: donc je me suis changé les idées

ce matin bonne petite session +7.90$ en 258 mains
on va essayer de pas les perdre sur les autres sessions

Message original de antares41
04/09/09

hier pas joué, occupé, crevé et pas forcément envi _rolleyes: donc je me suis changé les idées

ce matin bonne petite session +7.90$ en 258 mains
on va essayer de pas les perdre sur les autres sessions

Oui, en effet ce matin ils étaient généreux les bougres ! :D +6.48$ pour moi . Encore un comme ça et je rattrappe la casse d'hier ;)

GL pour la suite !

9/7.... ben dis donc :D