Message original de Kingofdonks
Pour ceux qui auraient des doutes, une main toute fraiche...
Je shove parce que vilain a complete toutes ses mains pendant 3mn, et a fait du raise a 3* et quelques completion depuis 2mn, la il fait du 4*, je me dis qu'il devait avoir un truc qu'il lacherait pas, et que c'etait une bonne occas de pas finir un sitngo en blinde 75/150 pour une fois.
PokerStars No-Limit Hold'em, 34.5 Tournament, 10/20 Blinds (2 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Hero (BB) (t1840)
SB (t1160)
Hero's M: 61.33
Preflop: Hero is BB with A
, K
SB bets t80, Hero raises to t1840 (All-In), SB calls t1080 (All-In)
Flop: (t2320) 2
, 3
, 6
(2 players, 2 all-in)
Turn: (t2320) 2
(2 players, 2 all-in)
River: (t2320) A
(2 players, 2 all-in)
Total pot: t2320
Results:
SB had J
, A
(two pair, Aces and twos).
Hero had A
, K
(two pair, Aces and twos).
Outcome: Hero won t2320
Comme quoi ils ont pas tjs des pp ou AQ+.
t un chanceux j'ai jamais l'occasion de voir des main comme ca parce que je joue pas comme ca
sérieusement t vraiment fort pour avoir la chance de pouvoir montrer des main all pf avec ak trop fort comme style
faut croire que je suis un donk parce que j'ai rarement cette occasion de pouvoir voir la main de vilain avec mon ak all in preflop pour 54bb
tu ma completement convaincu de faire le move all in et avec ak
ta raison c profitable au max
perso chu juste un gold alors je c pas jouer postflop alors chu aussi ben faire comme toi et jouer all in preflop like the style
SHOVE AND PRAY style i love it
question qu'elle est la difference entre un mtt et un hu sng
en mtt es-ce que tu va shove direct ak si oui ben faudrais gagner bcp de shove comme le tien avant de gagne run tournoi sinon tous le monde call un shove avec aj c sur a 100% ya bcp de gens qui font ca c sur ta raison
mais bon c pas grave chacun son style tous les style sont bon en hu ya aucune style meilleur tout dependt comment tu joues et la diffrence c que tu va p-t faire du 5% roi a long terme parce que c evident que tu va battre plusieurs main mais d'autre qui joueront post flop et vont ce pratiquer a jouer post flop et apprendre a faire des bon v bet et apprendre a faire des read et voir plus de situation plus compliquer et apprendre plus puisqu'il vont voir plus de main que toi puisque toi c un style shove and pray on apprend bcp en priant j'avoue moi aussi je crois en dieu
mais hey c le poker