Message original de mark54
good game ayant down je vais surement faire comme toi passer du nl au fl ^^
Merci ♠_biggrin: sa remonte mon moral de donwn ^^
Franchement, je ne peux que te le conseiller ! C'est sûr que je suis un peu dans l'euphorie du up car je suis passé de 15$ à 88$ aujourd'hui en peu de temps mais je pense que le FL en microlimite c'est très profitable.
Ce que j'apprécie dans ce jeu c'est qu'au final tu ne paies pas très cher tes erreurs ou les suckouts par rapport au NL. Tu peux aussi aller chercher assez loin tes tirages (même des gutshots parfois au flop).
Voici la main où j'ai perdu le plus hier :
$0.1/$0.2 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)
Preflop: Hero is CO with A:h, A:d.
UTG1 calls, UTG2 folds, MP1 calls, MP2 folds, MP3 calls, Hero raises, BU calls, SB calls, BB folds, UTG1 calls, MP1 calls, MP3 calls.
Flop: (13 SB) 6:s, 4:s, Q:d (6 players)
SB checks, UTG1 checks, MP1 checks, MP3 checks, Hero bets, BU calls, SB folds, UTG1 folds, MP1 folds, MP3 calls.
Turn: (8 BB) 6:h (3 players)
MP3 checks, Hero bets, BU calls, MP3 calls.
River: (11 BB) 9:s (3 players)
MP3 checks, Hero bets, BU raises, MP3 3-Bets, Hero calls, BU caps, MP3 calls, Hero calls.
Final Pot: 23 BB.
Results follow:
Hero shows two pairs, aces and sixs(A:h A:d).
MP3 shows a full-house, nines full of sixs(9:h 9:d).
BU shows a flush, king high(K:s 7:s).
MP3 wins with a full-house, nines full of sixs(9:h 9:d).
En NL il est probable que vilain te met allin preflop et que tu perds une cave... Là je perds 1.90$...
A contrario, tu fais énormément de pots où tu vas tirer vilain(s) jusqu'à la river avec la nuts grâce à ta bonne sélection de main qui te donne un très bon edge.
Après, il faut aussi se discipliner pour folder quand on se sent battu. C'est pareil en NL mais c'est plus dur en FL mais vu le prix des mises on est parfois tentés. Mais ça aussi savoir folder c'est un edge énorme par rapport à vilain.
En tout cas GL pour ton passage en FL !