Passer au forum
En live à la bulle ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] En live à la bulle que faire ???

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
529 Vues
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Salut à tous

Hier j'ai fait un live on étais 83 pour 10 qualifiés, viens le moment de la bulle donc plus qu'un à sortir et on est qualifié.

Ce coup a fait pas mal parler donc j'aimerais avoir vos avis sur ce coup.

Voire même exposer 2 mains.

Blind 4000 / 8000 Ante 400
Stack à 18500

Au bouton j'ouvre AKo, tout le monde a foldé avant moi.
Petite précision l'autre table il y a apparemment pas mal de short stack.
Que feriez et pourquoi ??

Info que j'ai su apres (Surligner pour voir):

Un mec avait 12850 jetons devant lui à l'autre table.
Est ce que ca aurait changé votre décision si vous le saviez avant le coup ??

********************************************************************************************
********************************************************************************************

MAIN n°2

Toujours à la bulle
Blind 4000 / 8000
Stack à 40 000

J'ai JJ UTG, Table à 6 joueurs et l'autre table à encore pas mal de short et bien plus faible que mon stack apparemment.

Que feriez et pourquoi ??

5 réponses
benclub
Inscrit : 21.03.2009

main 1

t'as moins de 2,2BB

ça dépends de 2 choses, es ce que les joueurs sont qui sont en BB au prochain tour ont plus de 1,5BB ou non

et ce que les joueurs en SB et BB on vraiment des gros stacks et pouvoir te call meme avec 5To ? (BB a que 1,2BB a rajouter si tu pushs)

main 2

easy fold

)

Main 1: si c'est pour une qualif et qu'il n'y a rien de plus à la clé, je crois que je pourrais fold s'il y a des shortstack plus short que moi. Si SB et BB sont plus short que moi, je push. Si tu es le seul short à ta table, sans savoir ce qui se passe sur l'autre c'est un push. En sachant qu'il y a un joueur plus short que toi mais de stack à peu près équivalent (bref si tu es le deuxième shortstack), je pense que tu peux fold. Ici, je crois qu'il faut la jouer comme en DoN et fold tout sauf AA

Main 2: Vu que tu parles d'une qualif, je fold si je suis first in (pour pas me prendre un coinflip face à un stack plus gros que le mien) mais je pourrais call si un shortstack (2-3BB) push pour l'éliminer.

Main 1 : Si sb et bb ont moins de 4bb je push mon bouton, si il ont des stack supérieur je fold et j'attend un accident. De plus el fait que tu vienne de payer les blinds peut te pousser a folder AK ici.

Main 2 : Fold, comme la dit Khyldrim, un gros stack sauras trop contant de call AQ+ pour te sortir.

Tu a gagné le ticket ? C'était pour quoi ?

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Bon je pensais que ça allais bouger mais non, donc je vais répondre au questions posées bien que je voulais pas influencer de potentielles futures réponses.

@benclub je crois que oui leur stack était assez conséquent pour pouvoir me payer avec ce style de main

@Julest Non perdu bubble man. C'était le PkrChallenge.

TABLE 1: combien de short stack et avec quel stack??? Ce sont les données les plus importantes. Si tu couvre les joueurs et que les stacks sont les même avec les joueurs des autres tables, sans augmentation substantielle de blinds, on pourra pusher notre main.

Table 2: Si nous sommes toujours sur la même configuration, avec encore un joueur à sortir. La tu as double up et tu dois prendre beaucoup moins de risques, vu qu'il doit y avoir 2 3 shorties en dessous de 20 000 voire 15 000 et je me permettrai par conséquent de coucher cette main.