Passer au forum
Organisation d'un t...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Organisation d'un tournoi en Suisse -> 12.12.09 NEWS

45 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,588 Vues

Tournoi le samedi 12 décembre à 15h00, 45 joueurs avec Dealer, entrée 100 + 25 CHF à Fripoker, Fribourg. Au moins une voiture partira de Lausanne.

Personnes inscrites :

- Paolopirlo
- KenjiTirp
- JTpatron

Inscrivez-vous aussi qu'on aille une bonne équipe de pokerstratèges _cool:

44 réponses
paolopirlo
Inscrit : 14.07.2008

Merci pour le topic KenjiTirp

Pour moi le 12 c'est OK, Fripoker ou autre (sa fait lgtmps que j'aimerai en faire un).

Je peux prendre 4personnes (voir 7) de Lausanne.

Si on fait sa avant noel on peut dormir à Champéry (10mn. de Monthey appartement de 4pces, 10 lits).
Il y a aussi un carnotzet ou on peut se faire cash-game ou SNG et la noce ensuite.

Hopp suisse

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

in le 12

je prends une place dans ta caisse paolo

Pichard
Inscrit : 23.02.2007

Dommage je serais bien venu, mais j'ai déjà qqch de prévu le 12.

Si vous remettez ça d'ici fin de l'année, faites moi signe par mp (après je pars qq temps au soleil donc plus possible).

Sinon, je me permets de vous faire un peu de pub pour le 100% poker team challenge. ça a lieu à Fribourg tous les 2-3 mois (au NH hotel). ça pourrait être cool que vous formiez une team.

Le principe est le suivant:
des équipes de 5 joueurs, chacun joue un sng et chaque position finale est récompensée par un certain nombre de point. L'équipe totalisant le plus de point au final gagne le tournoi.

L'ambiance est juste extraordinaire. Quand on buste, on rentre pas chez soit la queue entre les jambes, mais on reste encourager les membres de son équipe encore en jeu (et on boit pour oublier qu'on est le plus mauvais).

Sinon l'organisation est excellente et la structure est magnifique. La prochaine édition a lieu le 10 janvier 2010. 500 CHF d'entrée (100.-- par participant).

Plus d'info là:

http://www.100pour100poker.ch/
http://www.buyin.ch/index.cfm/action/turnierdetail/vaid/24668

JTpatron
Inscrit : 29.12.2007

On peut se faire un Fripoker le 12 décembre

Très bonne idée...

Il y a ce tournoi :

sam. 12.12. 15:00 fripoker SATURDAY @ magic billard CHF 100 + 25 fripoker FR 45j

Mais là j'arrive pas à accéder à leur site, que à buy-in.ch.

Est-ce que ça vous va ????

paolopirlo

sam. 12.12. 15:00 fripoker SATURDAY @ magic billard CHF 100 + 25 fripoker FR 45j
pour moi c'est OK

Je réserve une place dans ta voiture paolopirlo_cool:

Faudra s'inscrire sur buy-in mais pour ma part, je vais laisser passer le week-end avant de le faire. De toute façon, il n'y a pas encore de personnes inscrites.

Viendez tous avec nous...

Un petit up du topic.

Si Jebluff et JTpatron veulent juste confirmer leur présence, ce serait sympa.

Toutes les infos sont dans le premier post.

A bientôt

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

Je suis pas trop chaud a aller a un tournoi a fribourg.

J etais plus dans le trip d une soirée entre nous.
donc ca seras sans moi pour cette fois.

JTpatron

Sauf empêchement de dernière minute, je serai présent aussi.

J'aurai préféré dimanche pour la rake plus basse.

Je m'inscris déjà sur buy-in.ch

Message original de jebluff
Je suis pas trop chaud a aller a un tournoi a fribourg.

J etais plus dans le trip d une soirée entre nous.
donc ca seras sans moi pour cette fois.

Là on est 3, donc faire une soirée entre nous, ça aurait été chaud.

Je vais aller m'inscrire de ce pas sur buy-in.ch et on se redit par MP pour le rdv.

A plus

paolopirlo

C EST BON JE SUIS INSCRIT, ALLEZ LES P.STRATEGES SUISSES COME ON

larapoke
Inscrit : 27.07.2008

Je vais assez dans le sens de jebluff, un café sur lausanne serait déjà pas mal pour commencer, donc sans moi également !

A+

Si ca se trouve, on se connait déjà IRL.

JTpatron

Les tournois finissent en général entre 23h00 et minuit.

Rien n'empêche d'aller manger une pizza (il me semble que l'Escale sert encore à ces heures-là) après le tournoi ou de sortir en boite pour faire plus ample connaissance.

On peut aussi suivre la première proposition de Paolopirlo et se voir à Champéry.

Je suis ouvert à tout.

paolopirlo

On peut se voire avant le tournoi boire un verre ou après dans un bar vers le tournoi, comme ça quand on se fait éliminer on va au bistrot !
Sinon on pourra organiser une rencontre une autre fois.
C'est vrai qu'à la base je pensais surtout faire qqch qu'on se voie, mais le tournoi a été proposé, c'est une bonne occasion de faire une petite rencontre autour du poker.

Message original de paolopirlo
On peut se voire avant le tournoi boire un verre ou après dans un bar vers le tournoi, comme ça quand on se fait éliminer on va au bistrot !
Sinon on pourra organiser une rencontre une autre fois.
C'est vrai qu'à la base je pensais surtout faire qqch qu'on se voie, mais le tournoi a été proposé, c'est une bonne occasion de faire une petite rencontre autour du poker.

Je suis assez d'accord avec toi. Pourquoi ne pas se voir une autre fois ensemble à Champery pour faire quelque chose entre nous. Mais il faudra qu'il y ait des gens motivés.

Pour l'instant, venez avec nous à Fribourg, ce sera sympa.

paolopirlo
JTpatron

Je suis inscrit, j'ai juste un autre pseudo sous buy-in.ch

ça vous dirait de fixer le point de ralliement sur parking de l'Escale à Givisiez et y boire un verre avant de monter au lieu du tournoi? On se reconnaitra plus facilement.

paolopirlo

Oui, il faut qu'on se voit avant !
Qui vient comment ?
Moi en voiture de lausanne, on se voit env.45mn avant?