Passer au forum
Les sets cachés...*...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les sets cachés...****

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
492 Vues
cath2034
Inscrit : 13.01.2009

J'ai un problêmes avec les maudits sets que les adversaires touchent. En fait, je n'arrive pas vraiment a reconnaître quelqu'un qui a un set...

Bon alors voici quelques exemples:

NL5 FR:

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$10,83:81/17 /11 /2,5/41 /25 /-/71 ;Hero$5,63:///////;[/tg]
0,02/0,05 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is UTG2 with A♣, K♠
UTG1 folds, Hero raises to $0,20, 6 folds, BB calls $0,15.

Flop: ($0,42) K♦, 7♣, 2♣ (2 players)
BB checks, Hero bets $0,35, BB calls $0,35.

Turn: ($1,12) A♦ (2 players)
BB checks, Hero bets $0,85, BB raises to $2,40, Hero raises to $5,08 (All-In), BB calls $2,68.

River: ($11,28) 8♠ (2 players)

Final Pot: $11,28

Results follow (highlight to see):
Hero shows two pairs, aces and kings (Ac Ks)
BB shows three of a kind, sevens (7h 7d)

BB wins with three of a kind, sevens (7h 7d)

Bon alors ici je n'aurait jamais pu folder double pair sur ce board la...leak? surement :(

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$11,91:///////;CO$10,46:126/14 /4 /3,0/7 /0 /-/100 ;BU$1,34:28/50 /4 /2,0/35 /0 /-/33 ;[/tg]
0,02/0,05 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with J♠, J♦
UTG2 folds, Hero raises to $0,20, 2 folds, CO calls $0,20, BU calls $0,20, 2 folds.

Flop: ($0,67) 4♠, T♥, 3♠ (3 players)
Hero bets $0,60, CO raises to $1,60, BU folds, Hero calls $1,00.

Turn: ($3,87) 4♥ (2 players)
Hero checks, CO bets $1,70, Hero folds, CO gets uncalled bet back.

Final Pot: $3,87

Bha cette main la j'ai eu trop peur du set et je me sentais pas devant alors j'ai folder...trop weak? peut-être... ?(

À chaque fois que j'ai TPTK ou overpair et que je me fait relancer, je pense toujours que vilain est sur un set...

4 réponses

sur la deuxieme main,pour quoi call flop mais fold turn car le 4 :heart: n'est pas une scare card
si il a un set au flop,ça lui donne full maintenant ,en nl 4 il va souvent essayer de te trappe en slowplayant imo
si t'avais un read :NH sinon oui c'est un peu weak

1ere main je me serai broke comme toi

cath2034

Mais sur le flop, il peut avoir relancer en bluff car il pensait que je n'avais rien toucher et qu'il me mettait sur 2 overcards. Si c'était le cas, il n'aurait pas fait de 2ème barrel sur le turn imo...d'apres ce que je sais du joueur entk. Tu vas peut-être me dire que les joueurs de nl5 ne font pas ce move maid si moi je le fait des fois, alors pourquoi pas les autres?

Sur la premiere main, dp vs set, c'est infoldable.

Sur la deuxieme main, le 3bet de vilain est un peu faible je trouve.
de plus l'apparition d'un autre 4 reduit l'eventail de set possible. Par ailleurs, le 1/2 pot bet me parait faible pour que ce soit un set. Il peut faire ça aussi avec un fd, un oesd, un T.

cath2034

Message original de titece
Sur la premiere main, dp vs set, c'est infoldable.

Sur la deuxieme main, le 3bet de vilain est un peu faible je trouve.
de plus l'apparition d'un autre 4 reduit l'eventail de set possible. Par ailleurs, le 1/2 pot bet me parait faible pour que ce soit un set. Il peut faire ça aussi avec un fd, un oesd, un T.

Ouais t'as pas tort...mais une chose qui ma surprise c'est que sur le flop, on était trois et CO a relancé ma mise (je montrais de la force en relancant contre 2 adversaires). Du coup, sa ligne me faisait trop penser a un set. Un flush draw ou oesd aurait seulement call et non jouer aussi agressivement que cela contre 2 adveraires.