Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 77 soit une overpaire au flop et gut shot

6 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
486 Vu
Zikbond

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is MP1 with 7:h, 7:c.
2 folds, Hero calls, 2 folds, CO calls, 2 folds, BB checks.

Je sais le call est pas bon, mais la table loose, un open limp je pensais pas trop que ça soit une erreur dans ce cas la.

Flop: (3.4 SB) 5:d, 3:s, 4:h (3 players)
BB checks, Hero bets, CO calls, BB raises, Hero calls, CO calls.

Ma question principale viens sur cette street. Que devais je faire ?? Donk, enfin plutot bet vu que j'ai over paire plus gut shot ?? Ou juste check call, mais la si je suis confronté à 2 mises est ce que je peux encore call ??

Turn: (4.7 BB) 7:d (3 players)
BB bets, Hero raises, CO folds, BB calls.

La je me suis dis, bon il a pi etre complété sa quinte, mais si ca serait le cas, il aurait 3bet et la j'aurais pu call down ou fold, ou revoir la situation sur la river.

River: (8.7 BB) 8:c (2 players)
BB checks, Hero bets, BB calls.

Final Pot: 10.7 BB.

Results follow:

BB shows three of a kind, fours(4d 4c).
Hero shows three of a kind, sevens(7h 7c).

Hero wins with three of a kind, sevens(7h 7c).

5 replies
rimka75

salut ,

sur le flop après la relance du big blind tu as une cote de 7,5:1 et tu as 6 outs le gutshot plus deux 77, tu peux suivre .

ici vilain peut tout avoir , une top paire , une petite overpaire, une double paire
un tirage quinte bilateral avec un 2 ou plus dangereux pour toi avec le 6.

vu l'action turn et river je penche plus pour une double paire ou peut être une poket 99 pas relancé pré flop?

toxone13

Moi j'aurais raise PF. Je pense que l'open limp est pas très bon en général. Là tu est first-in avec une pocket moyenne en MP, easy raise pour moi. As played, post-flop je 3-bet le flop avec overpair + gutshot.

rimka75

Message original de toxone13
Moi j'aurais raise PF. Je pense que l'open limp est pas très bon en général.

d'accord ça te donne l'initiative au flop et peut etre que tu aurais pas le big blind dans les pattes.

oops je parle de cote pour suivre au flop ça n'a pas de sens tu as une overpaire plus gutshot ça se joue tt seul bet call down plus tôt si pas d'amélioration.

OlivierLu

A part le jeu PF, ta ligne est OK.

Il faut vraiment éviter d'open limp en FL. Là tu es sur une table fullring, donc à la rigueur...

psMike

Cette main ayant été parfaitement commentée, je la considère comme étant validée.