Cela m'étonnerait fortement qu'il y aie une grosse différence de niveau entre le 0.05/0.10$ et le 0.10/0.20$. Je pense pas que ça soit utile de partir dans des spéculations sur le niveau des joueurs en général.
Ce que je peux te dire sur tes graphiques, c'est que les échantillons restent faibles, en particulier sur ceux qui ont moins de 10K hands. Au delà, cela devient un peu plus parlant, mais il ne faut pas oublier que tu peux te tapper des break even de 50 ou 100k hands et ce, même en jouant un poker gagnant. C'est pas pour te décourager, mais plus pour dire que c'est pas avec ça que tu vas pouvoir tirer une quelconque conclusion sur ton jeu. Je doute qu'un break even de 100k hands en micro limit soit réellement très probable (soit t'es ultra malchanceux, soit tu fais encore trop d'erreurs).
Bref, sur tes graphiques, rien ne m'interpelle vraiment, sauf celui sur PartyPoker où tu perds plus de 350BB en moins de 6K hands, ce qui me paraît réellement énorme pour du FR en microlimit. Je ne sais pas si tu as des à priori lorsque tu t'assieds à une table? Est-ce que tu essaies de changer ta manière de jouer pour contrer ces pertes (en général, c'est une mauvaise chose de changer son jeu suite à des résultats à court terme)? Est-ce que tu comprends bien pourquoi tu fais tel ou tel move dans une situation donnée?
Enfin bref, je ne peux pas vraiment t'aider en me basant sur ces graphiques :(.
Enfin, je reviens sur la remarque à Antares41 qui parle d'automatismes. Les automatismes ne sont jamais bon au poker et pourtant tout le monde a tendance à en avoir dans une proportion plus ou moins grande de situations.
Mettons que tu joues 15 mains / 100. Tu les jouent toutes par automatismes. Tu as appris les bonnes bases et dans 14 cas, tu auras joué le coup correctement. Malheureusement, il reste 1 cas où tu as omis un petit détail et joué par automatisme et tu commets une erreur qui te coûte 1,5BB. Cette simple erreur anodine te fait passer de gagnant à break even sur 100 mains jouées.
Je ne fais rien avancer, mais ça aide parfois de rationaliser. Cela permet de se concentrer sur ce qui est important et de ne pas t'attarder sur les "éléments" sur lesquels tu ne peux avoir aucune influence car je pense que beaucoup de joueurs font l'erreur de consacrer trop de temps sur des résultats ou autre paramètre du poker contre lequel personne ne peut rien faire.
Te reste qu'à bosser ton jeu et trouver où sont tes erreurs, cela finira bien par remonter, bon courage 
PS: Si tu veux m'envoyer quelques handhistory, je peux y jeter un oeil pour tenter de te donner quelques pistes ;).