Passer au forum
Fl : back on tracks

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Fl : back on tracks

412 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
20.2 {numéro}K Vues

Le point.

Inscription le 9/2/10.
Somme de départ reçue le 12/2/10.
Passage sur Starz le 17/2/10
Chute en .05/.1 le 22/2/10
Remontée en .1/.2 le 24/2/10
Passage en .25/.5 le 7/3/10 (BK de 151$)
Passage en .5/1 le 14/3/10 (BK de 320$)
Arrêt du FR le 17/3/10
Passage en .25/.5 SH le 17/3/10. (BK de 360$)
Passage en .5/1 SH le 4-5/4/10 (BK de 500$)
Passage en 1/2 SH le 3/5/10 (BK de 1000$)
Chute en .5/1 SH le 6/5/10 (BK de 500$) ((désanussage en règle, tout craqué, tout craqué, tout craqué :transpire: ))
Remontée en 1/2 SH le 9/5/10 (BK de 820$)
Chute en .5/1 SH le 12/5/10 (BK de 550$)

Objectifs avril :
Rester goldstar sur starz. << OK

Objectifs mai :
Passer en 2/4 SH. << Loupette
Passer platinumstar sur starz. ok
Ne pas tilter une seule fois ! (chaud) (loupette)
Améliorer mon jeu avec les Pockets intermédiaires & mon appréhension des unraised pots. OK. Folds trouvés lorsque je ne le sens pas, etc.

Objectifs juin
Rester platinum star sur starz. Continuer à travailler mon jeu. Continuer à faire des review de sessions assez poussés (genre regarder any main, et prendre les reads sur le jeu des adversaires que je croise souvent lorsque je vois un de ses showdown ;))

411 réponses
Blackclad
Inscrit : 08.06.2008

Sur ce coup la,t'as vraiment pas eu de chance... :(

Copie de mon premier post

Manière de garder une trace de mes sessions, je vais voir pour créer ce blog. Ayant pas mal de temps à tuer en ce moment, je me suis mis au poker, jeu dont je ne connaissais strictement rien jusqu'il y a 15 jours.
J'ai testé le fixed-limit un peu au hasard, et ce qui me plait, vu que je n'y connais rien, c'est de devoir tout apprendre. En plus, le jeu me résiste, ce qui pimente le tout.

J'avais commencé sur partypoker, mais bon, à certaines heures de la journée, impossible de trouver des tables pour jouer en .1/.2, j'ai donc migré sur pokerstars et cash out party poker.

Alors que sur party poker j'étais monté sans problème de 50$ à 70$, arrivé sur pokerstars, ce fut la débandade. Je m'explique cela par le fait que les joueurs sont surement moins bons, et que je n'ai pas su m'adapter en fait. Ils sont infoldables à cette limite sur pokerstars, et s'accrochent désespérément à la moindre bottom paire qu'ils touchent, ou au moindre as qu'ils ont dans leur main ( 3 outs par street, ça suffit amplement voyons :f_biggrin: ) ; et ce, même si le joueur ayant l'initiative continue à leur marteler des relances. (bon à ce niveau là, je me soigne).

Un graphe montrera mieux ce que je veux dire par "débandade" :transpire: le .1/.2 ne m'aimait apparemment pas. Mais je ne m'avoue pas vaincu.

En fait, je pensais ne pas être du genre à tilter, mais si. Surtout la 2e chute :D "mais merde à la fin, leurs AK, KK, QQ, ils touchent toujours un superflop et pas moi, ce coup ci ça passera ! " et hop, -80c par ci, -60c par là, que jamais je n'aurais du perdre. Et surtout, une descente éclair d'une bonne moitié de ma bankroll en 1h30 :f_love: ça m'aura au moins prouvé que jouer au fish, ça ne fonctionne pas pour moi :f_eek:
Bref, on se ressaisit, on va faire un tour, et on descend de limite. (bah ouais, 70 -> 28$ (j'ai fini le passage de 32 à 28 en 25c/50c manière d'accélérer le processus :D)

Là, les débuts sont houleux, puis arrive une session coaching de psmike où je comprend ma plus grosse erreur (merci ET, merci), m'accrocher à des mains où je n'ai strictement plus rien à faire, les joueurs ne sont tout simplement pas foldables. Parfois ça paie, souvent ça ne paie pas, et au final, je comprend pourquoi je perd autant de plumes.
Bon, petite session sympa en réel up, puis stagnation suite à un oubli de la règle d'abandonner les mains où on n'a pas touché au moins top paire.
Au final, ça remonte tout doucement. Avec la variance habituelle quoi, des hauts, des bas. Alors que j'étais presque revenu à 50$ (limite que je me suis fixée avant de repasser en .1/.2), bam, 4 réels badbeats et me revoila à 45$.
Pour éviter de repartir en tilt et tout perdre, j'ai préféré fermer le jeu 1/2h, on retentera toute à l'heure de finir ces 5 derniers dollars, j'ai assez noobé, il est temps de re-lvl up :D

Niveau objectifs, je préfère ne pas m'en fixer en terme de bankroll.
Plutôt apprendre le self-control, apprendre à folder ces paires d'as ou roi (ou le pire, es AK maudits que les autres touchent tjs et moi jamais :P) lorsque j'ai l'intime conviction qu'elles sont de toute façon perdues, et tant pis si le mec réussit juste un joli bluff, je pense que je serai gagnant en définitive de les jeter lorsque je me sens derrière...
bon, j'aimerais quand même me dire que j'uppe de limite (arriver à 150$ de bankroll) d'ici 1 semaine, mais on verra bien, je ne vais pas m'ulcérer et trop me stresser.

Je passerai noter les mains m'ayant traumatisé, et un peu l'évolution "quotidienne" :f_confused: promis, moins de blabla, plus d'action les prochaines fois.

(une petite main quand même où j'ai noobé, et le pire, touché mais pas assez fort :f_biggrin: )

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$2,07:///////;MP1$1,84:69/35 /6 /3,6/30 /50 /100 /75 ;MP2$3,03:14/21 /0 /-/33 /-/-/100 ;CO$4,88:269/17 /3 /1,2/36 /0 /0 /63 ;BU$1,57:787/19 /3 /0,7/39 /0 /0 /51 ;[/tg]
0,05/0,1 Fixed-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Youpiii, une paire d'as, je vais enfin remonter ces 2$ de pertes (15c/table ne fut-ce qu'en blinde*6 tables + 2 badbeats :evil:)

Preflop: Hero is BB with A♦, A♠
UTG2 folds, MP1 calls, MP2 calls, MP3 folds, CO raises, BU calls, SB folds, Hero 3-bets, MP1 calls, MP2 calls, CO calls, BU calls.

Ouais non, tu n'as surement pas touché directement un tirage couleur, on ne me la fait pas à moi, espèce de fish (le joueur en question m'a montré 3 fois d'affilée auparavant lorsque je le suivais de plus près sur des mains que je ne jouais pas qu'il faisait vraiment n'importe quoi)

Flop: (15,40 SB) 6♥, 7♥, 4♥ (5 players)
Hero bets, MP1 raises, MP2 folds, CO calls, BU folds, Hero calls.
Ahah, mange vilain, un brelan d'as, je touche un de mes 2 outs, je te ***** ce coup-ci.

Turn: (10,70 BB) A♣ (3 players)
Hero bets, MP1 raises, CO calls, Hero calls.

Ahah, un full house, même si t'as ta couleur, T ES MORT ! :f_biggrin: :f_cool:

River: (16,70 BB) 4♦ (3 players)
Hero bets, MP1 raises, CO calls, Hero calls.

Final Pot: 22,70 BB

Ou pas... :f_eek:
Results follow
Hero shows a full-house, aces full of fours (Ad As)
CO shows two pairs, kings and fours (Ks Kh)
MP1 shows four of a kind, fours (4c 4s)

MP1 wins with four of a kind, fours (4c 4s)

C'est le jeu, des hauts, des bas.

En terme de haut, ça va, je viens de terminer une jolie petite session. J'avais dit que je remonterais à 50$ en .05/.1, finalement je n'ai pas vu les BB passer, je suis remonté à 62$ là. Hop, go retest .1/.2 quand je me réveillerai.

Mode robot loaded cette nuit, 15-18 tables, application à la lettre de la shc (un mix basique bronze quand j'avais un trou) + jouer any 2 suited and/or connected & any pair dés qu'il y avait au minimum 2 limpers. Les avantages sont que comme je n'ai pas le temps de voir les résultats de certaines mains, j'évite de partir en tilt en cas de chance de mon frigo préféré :f_grin: :f_biggrin: :f_cool: J'évite également de m'énerver sur ces joueurs qui limpent préflop avec des monster hands :transpire:
De plus, je n'ai aucun scrupule à fold des mains qui ne sont pas intéressantes à jouer au vu du flop _cry:

Bref, demain je testerai si en .1/.2 ça fonctionne et si oui, à moi la limite supérieure, assez vite, je l'espère.

Sinon j'ai eu de jolis mouleshots. quelques mains miracle qui m'ont fait grimper à vitesse grand V. Objectif 150$ now _evil:

Welcome to fishland.

0,05/0,1 Fixed-Limit Hold'em (10 handed)

Preflop: Hero is MP1 with 9♣, A♣
2 folds, UTG2 calls, Hero calls, MP2 folds, MP3 raises, CO folds, BU calls, SB calls, BB calls, UTG2 calls, Hero calls.

Flop: (12,00 SB) K♣, 4♣, 4♠ (6 players)
SB bets, BB folds, UTG2 raises, Hero 3-bets, MP3 folds, BU calls, SB calls, UTG2 caps, Hero calls, BU calls, SB calls.

Turn: (14,00 BB) 2♣ (4 players)
SB checks, UTG2 bets, Hero raises, BU 3-bets, SB calls, UTG2 caps, Hero calls, BU calls, SB calls.

River: (30,00 BB) 7♦ (4 players)
SB checks, UTG2 bets, Hero calls, BU raises, SB calls (All-In), UTG2 calls, Hero calls.

Final Pot: 37,00 BB

Results follow (highlight to see):
Hero shows a flush, ace high (9c Ac)
SB shows two pairs, kings and fours (Td Ks)
UTG2 shows three of a kind, fours (4d 5s)
BU shows a flush, king high (Jc 3c)

Hero wins with a flush, ace high (9c Ac)

(sont marrants, m'ont fait peur d'un full avec leurs conneries que bet raise, 3bet, cap. Mais bon, c'est le genre de main injetable de toute façon :f_frown: )

Preflop: Hero is BB with 5♦, 5♣
UTG calls, UTG1 calls, UTG2 calls, MP1 folds, MP2 calls, 2 folds, BU calls, SB calls, Hero checks.

Flop: (7,00 SB) 9♦, 3♠, 5♥ (7 players)
SB checks, Hero bets, UTG calls, UTG1 calls, UTG2 calls, MP2 raises, 2 folds, Hero calls, UTG calls, UTG1 calls, UTG2 calls.

Turn: (8,50 BB) 9♥ (5 players)
Hero bets, UTG folds, UTG1 calls, UTG2 folds, MP2 raises, Hero calls, UTG1 calls.

River: (14,50 BB) 4♠ (3 players)
Hero bets, UTG1 calls, MP2 raises, Hero 3-bets, UTG1 calls, MP2 caps, Hero calls, UTG1 calls.

Final Pot: 26,50 BB

Hero shows a full-house, fives full of nines (5d 5c)
UTG1 shows three of a kind, nines (9c Ts)
MP2 shows two pairs, queens and nines (Qc Qs)

Hero wins with a full-house, fives full of nines (5d 5c)

(quand juste 95 ou 93 ou 99me bat... j'ose me lacher, et encore, j'ai freiné à la river. :f_love: :f_love: _love: )

0,05/0,1 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is MP3 with 4♠, 4♦
2 folds, MP1 calls, MP2 calls, Hero calls, CO calls, BU raises, SB calls, BB folds, MP1 calls, MP2 calls, Hero calls, CO calls.

Flop: (13,00 SB) 4♥, J♣, 2♥ (6 players)
SB checks, MP1 bets, MP2 raises, Hero calls, CO calls, BU 3-bets, SB calls, MP1 folds, MP2 calls, Hero calls, CO calls.

Turn: (14,50 BB) Q♠ (5 players)
SB checks, MP2 checks, Hero bets, CO calls, BU calls, SB calls, MP2 calls.

River: (19,50 BB) 6♦ (5 players)
SB checks, MP2 checks, Hero bets, CO folds, BU calls, SB folds, MP2 calls.

Final Pot: 22,50 BB

Hero shows three of a kind, fours (4s 4d)
MP2 shows a pair of jacks (Td Jd)
BU shows a pair of kings (Kd Ks)

Hero wins with three of a kind, fours (4s 4d)

(là, je ne pense pas avoir spécialement mal joué le coup _biggrin: )

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

A propos de tes sets, je te postes ce lien parce que je viens de tomber dessus par hasard :
http://forumserver.twoplustwo.com/17/small-stakes-limit/public-service-announcement-355397/

Bah en fait, en début de session, je me suis fait couillonner 3 fois d'affilée d'avoir un trips, et que le mec en face en touche un meilleur... De même que quand je touche une couleur, le mec en face me tue avec un full ou un carré quand celui-ci est possible... Du coup, quand je vois une paire au flop, si j'ai un flush j'ai tendance à me calmer, erreur donc ? (si le gars s'emballe, il y a bien une raison non? ?( surtout si une meilleure main est possible :f_cry:

Regarde pourquoi j'ai tendance à y aller sur les freins... Entre hier et cette nuit :

Je m'emballe, hop owned.

0,05/0,1 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is CO with 6♠, 6♣
3 folds, MP2 raises, MP3 calls, Hero calls, BU folds, SB calls, BB folds.

Flop: (9,00 SB) J♦, 7♥, 6♥ (4 players)
SB checks, MP2 checks, MP3 bets, Hero calls, SB calls, MP2 folds.

Turn: (6,00 BB) 9♣ (3 players)
SB bets, MP3 calls, Hero raises, SB 3-bets, MP3 folds, Hero calls.

River: (13,00 BB) 7♦ (2 players)
SB bets, Hero raises, SB 3-bets, Hero calls.

Final Pot: 19,00 BB

Hero shows a full-house, sixes full of sevens (6s 6c)
SB shows a full-house, nines full of sevens (9h 9d)

SB wins with a full-house, nines full of sevens (9h 9d)

Ici, j'y vais mollo car j'ai peur d'une quinte, et je fais bien :f_confused:

0,05/0,1 Fixed-Limit Hold'em (7 handed)

Preflop: Hero is CO with 8♥, 8♦
2 folds, MP3 calls, Hero raises, BU folds, SB calls, BB calls, MP3 calls.

Flop: (8,00 SB) 2♥, 8♠, 9♦ (4 players)
SB checks, BB bets, MP3 raises, Hero calls, SB folds, BB 3-bets, MP3 calls, Hero calls.

Turn: (8,50 BB) A♦ (3 players)
BB bets, MP3 calls, Hero calls.

River: (11,50 BB) 3♥ (3 players)
BB bets, MP3 calls, Hero calls.

Final Pot: 14,50 BB

Hero shows three of a kind, eights (8h 8d)
BB shows three of a kind, nines (9c 9h)
MP3 shows a pair of nines (Ts 9s)

BB wins with three of a kind, nines (9c 9h)

idem ici

Preflop: Hero is MP2 with 3♥, 3♠
UTG calls, UTG1 folds, UTG2 raises, MP1 folds, Hero calls, 3 folds, SB 3-bets, BB folds, UTG calls, UTG2 caps, Hero calls, SB calls, UTG folds.

Flop: (16,00 SB) 3♣, 4♣, 5♥ (3 players)
SB bets, UTG2 raises, Hero calls, SB 3-bets, UTG2 calls, Hero calls.

Turn: (12,50 BB) T♥ (3 players)
SB bets, UTG2 raises, Hero calls, SB 3-bets, UTG2 calls, Hero calls.

River: (21,50 BB) 6♠ (3 players)
SB bets, UTG2 raises, Hero calls, SB calls.

Final Pot: 27,50 BB

Hero shows three of a kind, threes (3h 3s)
UTG2 shows three of a kind, tens (Tc Td)
SB shows a pair of kings (Kd Kc)

UTG2 wins with three of a kind, tens (Tc Td)

Bon, en regardant plus en détail, c'est vrai que ce genre de main, si je les perd, je perdais (à cette limite) entre 40 et 80c, et je gagnais 2-3 fois ça, ça vient de là que je dois les over-raiser même si j'ai possibilité d'être derrière ??

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

main 1 : le board présente des tirages, le pot est multiway, raise ta main au flop pour la protection -> BET YOUR DAMN HAND!

main 2 : voire main n°1

main 3 : voire main n°2 ;)

Sache que les situations set vs. overset sont assez rares. Cela existe évidemment, mais tu dois quand même prendre ta value quand tu touches un set !

Ok ok. Je m'y attèlerai désormais. Du moins lorsque je touche le nuts flush ou nuts quinte (sans flush possible), ainsi qu'un full house.

Par contre, un brelan sur un flop à tirage quand on est 6 à avoir limpé, ok pour un raise flop voir si ça folde (mais ça folde rarement de ce que j'ai vu) et me lacher sur la river si jamais. Oki doki :P

edit : regarde, j'y travaille :P

0,1/0,2 Fixed-Limit Hold'em (7 handed)

Preflop: Hero is BU with A♥, Q♦
2 folds, MP3 calls, CO raises, Hero 3-bets, SB folds, BB calls, MP3 calls, CO calls.

Flop: (12,50 SB) 5♥, 3♥, T♥ (4 players)
BB checks, MP3 checks, CO checks, Hero bets, BB calls, MP3 calls, CO folds.

Turn: (7,75 BB) K♥ (3 players)
BB bets, MP3 folds, Hero raises, BB 3-bets, Hero caps, BB calls.

River: (15,75 BB) 9♠ (2 players)
BB bets, Hero raises, BB calls.

Final Pot: 19,75 BB

Hero shows a flush, ace high (Ah Qd)
BB shows a flush, king high (5d Jh)

Hero wins with a flush, ace high (Ah Qd)

bon, je crois que la .1/.2 ne veux vraiment pas de moi :D Après m'avoir accueilli les bras ouverts, (up de 60 à 70$ en 1h30), elle me rejette ardamment. (rechute à 55$ :D) Première main de la soirée, ça fait vraiment, mais vraiment plaisir :tongue: :tongue:

0,1/0,2 Fixed-Limit Hold'em (8 handed)

Preflop: Hero is SB with K♣, K♥
UTG2 folds, MP1 calls, MP2 folds, MP3 raises, 2 folds, Hero 3-bets, BB folds, MP1 calls, MP3 calls.

Flop: (10,00 SB) 3♠, Q♥, 7♠ (3 players)
Hero bets, MP1 folds, MP3 calls.

Turn: (6,00 BB) 6♦ (2 players)
Hero bets, MP3 calls.

River: (8,00 BB) J♠ (2 players)
Hero bets, MP3 raises, Hero calls.

Final Pot: 12,00 BB

Hero shows a pair of kings (Kc Kh)
MP3 shows a flush, king high (Qs Ks)

MP3 wins with a flush, king high (Qs Ks)
(ok ok, je gaspille un BB sur ce coup...)

Bon, on va voir si ce soir ça touche mieux qu'après-midi, et surtout, on va recommencer à jouer slow play quand on pense être derrière :D ça ne paie vraiment pas d'être trop agressif j'ai l'impression :tongue: dés que je me lache en ayant la nuts au flop ou au turn, y'a la magical card (mystical ? never saw it for myself ffs) qui tombe à la river.

edit : quelques mains plus tard mdr. 2 outs, 2 qu'il a !!!

0,1/0,2 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is SB with K♣, 7♣. CO posts a blind of $0,15.
2 folds, MP1 calls, 2 folds, CO checks, BU folds, Hero calls, BB checks.

Flop: (4,50 SB) 7♥, 7♠, 5♠ (4 players)
Hero bets, BB calls, MP1 calls, CO folds.

Turn: (3,75 BB) Q♠ (3 players)
Hero checks, BB bets, MP1 calls, Hero calls.

River: (6,75 BB) A♣ (3 players)
Hero checks, BB bets, MP1 raises, Hero calls, BB calls.

Final Pot: 12,75 BB

Hero shows three of a kind, sevens (Kc 7c)
BB shows three of a kind, sevens (7d 3h)
MP1 shows a full-house, aces full of sevens (Ad Ah)

MP1 wins with a full-house, aces full of sevens (Ad Ah)

et ça continue :f_cool: :f_cool:

Preflop: Hero is BB with A♦, A♣
UTG1 calls, 3 folds, MP3 calls, CO calls, 2 folds, Hero raises, UTG1 calls, MP3 calls, CO calls.

Flop: (8,50 SB) 3♦, 6♠, 9♣ (4 players)
Hero bets, UTG1 calls, MP3 calls, CO calls.

Turn: (6,25 BB) 6♥ (4 players)
Hero bets, 2 folds, CO calls.

River: (8,25 BB) J♦ (2 players)
Hero bets, CO raises, Hero calls.

Final Pot: 12,25 BB

Hero shows two pairs, aces and sixes (Ad Ac)
CO shows three of a kind, sixes (Td 6d)

CO wins with three of a kind, sixes (Td 6d)

Faut croire que je ne vais plus jouer que de 3h a midi. après ça paie plus du tout :transpire:

last edit : bon, je m'arrête là pour ajd, j'ai vraiment assez donné. 3 mains potables sur 4 tables en 1h30, et 75% de mes mains fortes de départ craquées soit au turn, soit à la river, jamais vu autant de flushs et de straights me tuer ainsi mes mains fortes mdr Et surtout comme d'hab', quand c'est moi qui suis sur un draw, ça refuse de tomber... Je vais me reposer 2h, et revenir vers 2-3h du mat' quand les joueurs sont moins tight. Par contre, je viens de voir une flopée d'articles section argent que je n'avais pas vu, je compulserai ça quand je serai calmé. Et de là, à moi la montée en limites, j'espère _confused:

Etat de la bankroll, retour @ 51$ :P /me ne désespère pas. le fameux bonus de 10$ sera débloqué toute à l'heure, ça permettra de remonter un peu :P

et voici le graphe de jeu en .1/.2. J'arrête le multi-tabling de masse le temps de saisir l'astuce, et je m'y remettrai par la suite :f_biggrin:

(soit je joue mal, soit j'ai pas de bol, perso, j'opterais pour un mix des 2 :f_frown: )

Après lecture des articles argent sur le jeu post-flop (flop/turn/river), je me suis relancé sur le jeu au réveil :P

Petite session qui fait du bien au moral. (petite... bon, de 3 à 9h35 quoi, là je préfère arrêter le temps de me changer les idées, je viens de littéralement gaspiller 3$ sur 4 mains :transpire: :transpire: C'est moche :( )

en résumé : 18.70$ de gains, 2232 mains.
en y ajoutant les 10$ de bonus vip stellaire, ça me fait une bankroll de 79.60$.

Bref, je reprend enfin le jeu où je l'avais laissé il y a une semaine... avant mon méchant down. Me revoila plus motivé que jamais pour ce week-end haut en fishing _biggrin:

Bon, la weird hand de la session, merci MP2 le maniaque de service :f_love: :f_love: , je pense que sans lui, je perdais _evil:

Preflop: Hero is BB with K♦, A♦. MP1 posts a blind of $0,10. MP2 posts a blind of $0,10.
UTG1 raises, UTG2 calls, MP1 calls, MP2 calls, MP3 calls, 3 folds, Hero 3-bets, UTG1 calls, UTG2 calls, MP1 calls, MP2 caps, MP3 calls, Hero calls, UTG1 calls, UTG2 calls, MP1 calls.

Flop: (24,50 SB) 6♠, K♥, T♥ (6 players)
Hero bets, UTG1 raises, UTG2 calls, MP1 folds, MP2 3-bets, MP3 calls, Hero calls, UTG1 calls, UTG2 calls.

Turn: (19,75 BB) 4♣ (5 players)
Hero checks, UTG1 checks, UTG2 checks, MP2 bets, MP3 calls, Hero calls, UTG1 calls, UTG2 calls.

River: (24,75 BB) 6♦ (5 players)
Hero checks, UTG1 checks, UTG2 checks, MP2 bets, MP3 folds, Hero calls, 2 folds.

Final Pot: 26,75 BB

Hero shows two pairs, kings and sixes (Kd Ad)
MP2 shows a pair of sixes (5d As)

Hero wins with two pairs, kings and sixes (Kd Ad)

Un bon vieux multiway pot où on est content d'être resté jusqu'à la fin. Par contre, j'aime le cap de MP2 avec A5o... Du grand n'importe quoi :f_grin: Le pire, je me voyais vriament derrière avec ma bête paire de rois, d'habitude, il y en a toujours un qui touche un trips :f_love:

et celle-ci, am I a luckbox? _biggrin:

0,1/0,2 Fixed-Limit Hold'em (10 handed)

Preflop: Hero is CO with K♥, K♣
UTG calls, UTG1 calls, UTG2 folds, MP1 calls, MP2 calls, MP3 folds, Hero raises, BU calls, SB calls, BB folds, UTG calls, UTG1 calls, MP1 calls, MP2 calls.

Flop: (15,00 SB) J♠, Q♥, K♦ (7 players)
SB checks, UTG checks, UTG1 checks, MP1 checks, MP2 checks, Hero bets, BU calls, SB folds, UTG calls, UTG1 raises, MP1 calls (All-In), MP2 3-bets, Hero calls, BU calls, UTG folds, UTG1 calls.

Turn: (15,00 BB) 7♥ (4 players)
UTG1 checks, MP2 bets, Hero calls, BU calls, UTG1 calls.

River: (19,00 BB) Q♣ (5 players)
UTG1 checks, MP2 checks, Hero bets, BU calls (All-In), UTG1 calls, MP2 calls.

Final Pot: 22,50 BB

Hero shows a full-house, kings full of queens (Kh Kc)
MP2 shows a straight, ace high (Ah Th)
MP1 shows a pair of queens (Ac 8c)
BU shows two pairs, queens and jacks (7d Jd)
UTG1 shows two pairs, queens and jacks (9s Jh)

Hero wins with a full-house, kings full of queens (Kh Kc)

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

eheh, encore un blog FL, en route pour la domination du monde :D

Bon courage à toi pour vaincre la .1/.2 c'est pas compliqué, suffit de miser comme dirait OlivierLu, et d'arrêter les bluffs :tongue:

Salut, bon courage pour ta monté de limite, je suivrai attentivement ton blog vu qu on s est inscrit sur ce forum pendant la même période.

Bah,Si toutes mes sessions se déroulent comme cette après-midi (+22.26$ en un peu plus de 2300 mains), ça va être un plaisir la montée de limites. Je pense avoir saisi le truc. Suffit de valuebet un max qd on a 95% de chances d'être devant, ce qui permet de minimiser les pertes relatives quand on se fait suck out.

Au terme de ma session de cet après-midi (15h-18h30 he dirais.), en mode soft sur 6 tables au début, puis en grimpant progressivement à quinze car je me faisais littéralement ch*er, ma bankroll vient de bondir à 101.5$.

Merci les fishs :f_grin: :f_grin:

Dommage que j'aie réellement gaspillé sur 2 spots, mais bon, avantage/inconvénients du mass multitabling. On jette 33 en sb contre 5 adversaires ds un unraised pot par erreur, et on voit 2 trois au flop, avec tira couleur possible... Et là on pleure en voyant les adversaires s'enflammer :transpire:

ça, plus cette main.

Preflop: Hero is SB with T♥, T♠
UTG1 calls, 5 folds, BU raises, Hero 3-bets, BB folds, UTG1 calls, BU caps, Hero calls, UTG1 calls.

Flop: (13,00 SB) 9♠, 4♦, T♦ (3 players)
Hero checks, UTG1 checks, BU bets, Hero raises, UTG1 folds, BU 3-bets, Hero caps, BU calls.

Turn: (10,50 BB) A♠ (2 players)
Hero bets, BU raises, Hero 3-bets, BU caps, Hero calls.

River: (18,50 BB) 6♥ (2 players)
Hero bets, BU raises, Hero 3-bets, BU caps (All-In), Hero calls.

Final Pot: 25,30 BB

Hero shows three of a kind, tens (Th Ts)
BU shows three of a kind, aces (Ac Ah)

BU wins with three of a kind, aces (Ac Ah)

Non, non, il te fait le cap préflop, mais AA n'est certainement pas dans sa range de mains, joli suli, joli. t'es qu'un fish en fait :f_cry:

Sinon, 2 mains où on les bénit nos fishs adorés _love:

Preflop: Hero is MP2 with A♥, A♠
3 folds, Hero raises, 2 folds, BU calls, SB 3-bets, BB folds, Hero caps, BU calls, SB calls.

Flop: (13,00 SB) Q♦, A♦, 8♥ (3 players)
SB bets, Hero raises, BU folds, SB 3-bets, Hero caps, SB calls.

Turn: (10,50 BB) 7♣ (2 players)
SB bets, Hero raises, SB 3-bets, Hero caps, SB calls.

River: (18,50 BB) 2♣ (2 players)
SB bets, Hero raises, SB 3-bets, Hero caps, SB calls.

Final Pot: 26,50 BB

Hero shows three of a kind, aces (Ah As)
SB shows three of a kind, queens (Qh Qc)

Hero wins with three of a kind, aces (Ah As)

0,1/0,2 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is BB with Q♠, T♣
MP2 calls, MP3 calls, CO raises, 2 folds, Hero calls, MP2 calls, MP3 calls.

Flop: (8,50 SB) T♠, T♦, 4♠ (4 players)
Hero bets, MP2 folds, MP3 calls, CO raises, Hero 3-bets, MP3 folds, CO caps, Hero calls.

Turn: (8,75 BB) K♠ (2 players)
Hero bets, CO raises, Hero calls.

River: (12,75 BB) 4♥ (2 players)
Hero bets, CO raises, Hero 3-bets, CO caps, Hero calls.

Final Pot: 20,75 BB

Hero shows a full-house, tens full of fours (Qs Tc)
CO shows a flush, king high (6s 5s)

Hero wins with a full-house, tens full of fours (Qs Tc)

(bon, faut bien que parfois on ait un peu de pot non? _biggrin: _biggrin:)

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Je suis tombé sur ce blog, hier ou il y a quelques jours et je viens de le lire.

Si je peux me permettre quelques remarques, j'ai repéré des erreurs dans ton jeu dans les premières mains que tu as postés.

Ta toute première main(AA), tu respectes pas l'action.
Au flop tu bet mais MP1 te raise, tu call juste, mais pourtant tu donk le flop alors que c'est plus toi qui avait l'initiative.

River pareil, tu donk, alors qu'à la turn il t'a déjà raise et que la aussi tu as juste call.

Peut être tu as donké car tu te sentais devant a ce moment la, au turn avec brelan et river avec le full.
Vu l'action preflop ça peux MP1 joue très passivement mais se réveille sur le flop.

En jouant pas facile de répondre, peut etre 2h que je passe sur ce post lol.

Bon reprenons les mains suivantes.
A9s, déjà j'ai plus tendance à le folder, avant le raise je parle.
Ensuite call ok.

FLOP
Je me demande si je call pas plutot que le 3bet, pour faire grossir le pot. Car celui qui a théoriquement l'action preflop c'est MP3 et la tu le confrontes à 3 bet ainsi que le bouton.
Si tu suis il a juste une bigbet à payer, et non une et demi.
Si lui 3bet ou meme cap dans ton cas il risque encore plus de faire sortir du monde du pot, peut etre la SB et UTG2.
A moins que peut être tu veuilles jouer ce pot en HU contre UTG2 ou CO enfin je sais pas.

TURN
Rien à dire je joue pareil.

RIVER
Je me demande si je raise pas quand même.
Tu as flush max.
Tu crainds 44, KK, 22 et 77.

Range d'UTG2:
Vu son action preflop
, il n'a pas les KK ou vraiment les sous joue a fond.
Vu son action au flop, 44 ou au moins un 4 possible, un tirage flush aussi.
Vu son action au turn, la pareil j'opte encore pour un 44 ou la flush, vu que la flush ne semble pas lui faire peur. Et il se crois top flush avec Qxs ou un Jxs.
Vu son action a la river Bet call je pense on peux lui retirer la paire de 4, ou est l'interet de ralentir si il a 44 ??
Donc je pense que lui tu le bats.

Range de BU:
Vu son action preflop,
une pocket paire possible, donc 44, 22, 77 possible. Les rois il les auraient relancés je pense.
Vu son action au flop, il joue très passivement donc peut être un flush draw ou 44 aussi pour laisser le pot grossir avec le monde a parler derrière et en position sur les autres streets ça peux être pas mal.
Vu son action au turn, il se réveille enfin, lui aussi a la couleur ou son carré et il le joue enfin agressivement ?
Vu son action a la river il raise encore alors qu'il y a un raise et call avant lui, que peut il avoir ??
44 joués très passivement, KK mais j'y crois pas trop, mais tout a fait possible.
Donc lui il me fait peur et je pense être battu par lui.

Range SB: je l'avais oublié lui.
Vu son action preflop, euh la je suis bien embétté, beaucoup de monde dans le coup, du coup il peux avoir énormément de main. Mais pas une top hand donc out les KK vu qu'il relance pas.
Vu son action au flopil donk et call un 3bet, pas un 4 je pense, les Kings il aurait check aussi sauf slwoplay de ces deux mains.
Vu son action au turn,check et call 3bet, avec le flush qui viens de rentrer, tant d'action, je vois pas trop ce qu'il fait la.
Vu son action a la river je crois comprendre ce qu'il fait la. Il check call all in, donc il a vu toutes cette action et il a peut être voulu gamble ces dernières BB et il a dis si je chatte je gagne pas mal.

Donc après analyse de tout ça, je dirais que j'aime bien ton call down river.

Bon je pense je vais regarder la main suivante et après laisser la place, que la ça doit faire un beau pavé avec j'espère pas trop de connerie dedans, car moi et l'analyse c'est pas mon fort.

La paire de 5
PREFLOP OK

FLOP:
Tu bet le flop tu as touché ton set. Ok pas de soucis,MP2 te raise, tu calles, ak pourquoi pas.
J'aurais peut être relancé quand même pour essayer de jouer ce pot en HU, et virer UTG1 du coup, et aussi faire payer le tirage quinte.

TURN:
TU DONKES pas bien, certes tu as ton full house. Mais c'est pas toi qui a l'initiative. C'est MP2.
Et la tu crainds plus les draw, donc joue plutot check raise.

RIVER:
ENCORE UN DONK, tu as toujours pas l'initiative vu que MP2 te relance au turn.
Peut être as tu peur que ce 4 tue toute la main, vu qu'il fait rentrer la quinte pour tout joueur ayant A2 ou 67.

Un joueur pourrait il avoir A2 ou encore 67 ??
MP2 pourquoi pas mais joué de manière agressive, j'opte plutôt pour le 67 a vrai dire car il a un OESD dans ce cas.

Donc je pense dans ce cas je check raise la aussi la turn car je me vois devant et je trouve ce 4 une super carte pour toi car comme je dis il te fais rentrer les tirages mais avec ton full tu es devant.

Apres faut 'il avoir peur d'une autre main ???
99 te bat, mais on dirait tu penses pas que t'on adversaire est cette main vu que tu donk la turn, et surtout que tu t'entetes river si il a 99.
Car vu comme il joue il pourrait très bien avoir 99 en mains.
Même si ce deuxième 9 au turn éloigne un peu cette probabilité.

Donc au final respecte plus l'action et celui qui a la main sur l'action et évite les donks.
Favorise plutôt le check raise.

MES PROPOS ET ANALYSES SONT A PRENDRE AVEC DES PINCETTES, J'ESSAYE DE ME METTRE A L'ANALYSE ET DONC J'ESPERE PAS AVOIR DIS TROP DE CONNERIE.

Et j'espère tu m'en voudras pas d'avoir écrit un truc si long.

Good luck sur les tables. ;-)

PS: Je me suis pas relu, ni eu le courage d'aller regarder tes autres mains postés.
Hésite pas à poster dans la section analyse et bienvenu dans le monde du FL. ;-)

Non mais y'a aucun souci. Pour la paire d'as, je suis tout à fait d'accord, je l'ai jouée n'importe comment. J'étais en début de tilt. Un peu comme là ce soir. Tu sais, les fois où tu te dis que tu ferais mieux de fermer, quand systématiquement il y a un As au flop quand tu touches une over paire (ou alors 543 et 2 au turn :P) par contre quand t'en as un en main, impossible d'en voir un au flop, et ce en 800 mains ^^' Quand aucun tirage ne passe, quand toutes tes bonnes mains se font craquer à la ... river :rolleyes: Bref, quand tu te prends -150 big blinds ds la gueule en 800 mains, et que ce n'est pas de ta faute ^^'

Concernant la paire de 5, en fait, c'était une table bizarre, souvent au flop personne ne relançait, mais tous suivaient. Pour le donc river, Bet for value comme dirait l'autre ^^' apparemment, c'est déconseillé les check/raise 4 value...

Bon, stay focused, c'est pas ce début de session catastrophique qui va me faire partir en tilt :tongue: j'ai pris 40$ sur la journée, je peux bien en perdre 14 ainsi, la chance tournera tot ou tard. (ah tiens, encore une paire d'as craquée à la river \o/, 3e en 20 minutes :rolleyes: )

Bon, le poker est ainsi fait. Des hauts, des bas. Bizarrement, quand c'est le mode up qui est enclenché, on est content, a contrario, si c'est le down, on a envie de tout casser :P

Bref, petite session négative de 12$ en quelques 1300 Mains je dirais ;( Je ne jouerai réellement plus le soir, faut croire que mon compte est bloqué sur le mode "craqué @ river", "drawing dead" & "fucking draw qui touche pas"en soirée :transpire:
bref, j'ai regardé mes mains perdues, il est vrai que j'aurais pu éviter 4.6-5$ (3.5-4bb/100 mains quand même en fait... je devrais regarder mes sessions plus souvent, surtout que c'est souvent les 3 mêmes types d'erreurs qui reviennent (les bet river au lieu de c/c, les bet turn idiots (enfin me permettant de voir quej e suis réellement derrière, donc ça dépend encore des fois) et les fois où je paie pour voir l'abattage en ayant seulement A ou K high et que le pot est minuscule, c'est ev--- ça, même si parfois je suis devant ...) de pertes en évitant certaines actions stupides... bon, ça reste quand même une session où rien ne va plus.

Allez, graphe du jour _mad:

Bilan du jour : +29$ en 5917mains, soit 4.92bb/100 mains. si je reste sur cette lancée, dans 2j, je passe en .25/.50.

bankroll : 89.59$.

Bon, pour le plaisir des yeux mdr, la main miraculeusement miraculeuse qui tient du miracle où en jouant en mode fish (on joue any 2 suited si la main a l'air de se transformer en multiway-pot) et en mode calling station, on se fait un maxipot (vu la limite :transpire: J'allais fermer tout, je partais en tilt mdr. Quand tu calles jusqu'au bout avec 62s, c'est que t'es désespéré... Encore heureux, ça arrive rarement :f_biggrin:

Preflop: Hero is MP2 with 6♠, 2♠
UTG1 calls, UTG2 calls, MP1 folds, Hero calls, MP3 folds, CO calls, BU calls, SB calls, BB raises, UTG1 calls, UTG2 calls, Hero calls, CO 3-bets, BU folds, SB calls, BB caps, UTG1 calls, UTG2 calls, Hero calls, CO calls, SB calls.

Flop: (25,00 SB) T♠, 9♠, 8♠ (6 players)
SB checks, BB bets, UTG1 calls, UTG2 calls, Hero raises, CO calls, SB calls, BB calls, UTG1 calls, UTG2 calls.

Turn: (18,50 BB) 9♥ (6 players)
SB checks, BB bets, UTG1 calls, UTG2 calls, Hero calls, CO calls, SB calls.

River: (24,50 BB) 7♦ (6 players)
SB bets, BB calls, 2 folds, Hero calls, CO calls.

Final Pot: 28,50 BB

Hero shows a flush, ten high (6s 2s)
BB shows two pairs, kings and nines (Kc Ks)
SB shows a straight, jack high (Jc Tc)
CO shows two pairs, nines and eights (8d 3d)

Hero wins with a flush, ten high (6s 2s)

Le pire, en regardant l'action de plus près, en voyant que les raiseurs turn & river ne sont pas les mêmes, j'aurais du me douter que personne d'autre n'avait le flush et raiser à mort, tant pis, fish 4ever, mauvais jusqu'au bout.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Ta main 62 est juste énorme.

Car ça cappe préflop quand même, mais tu as quand même tirage straigth flush.

Ta main me fais bien délirer apres cette journée magnifique sur full tilt.

Il y a pas a dire stars c'est un monde à part. I :heart: stars.

3 pas en avant, 3 pas en arrière

rechute BR a 77$ :transpire: J'ai espéré trop tot avoir pigé le truc :transpire: Enfin, j'ai pigé le truc, mais je ne l'applique pas....

Je vais relie les articles argent, faire quelques post-it selon les situations, ça me fera économiser pas mal de BB :transpire:

edit : bon, je me dis que je ne lance qu'une table manière de réellement bosser mon jeu et faire gaffe à l'action. Résultat des courses, je fais 2 tours de table et je préfère fermer... Je peux plus lutter là _cry: le mec calls un 3-bet avec 67.......................

Preflop: Hero is UTG2 with K♣, K♦
UTG1 raises, Hero 3-bets, 2 folds, MP3 calls, 2 folds, SB calls, BB folds, UTG1 calls.

Flop: (13,00 SB) 3♥, 5♥, 8♦ (4 players)
SB checks, UTG1 checks, Hero bets, MP3 calls, SB calls, UTG1 calls.

Turn: (8,50 BB) 4♣ (4 players)
SB checks, UTG1 checks, Hero bets, MP3 raises, 2 folds, Hero calls.

River: (12,50 BB) 5♣ (2 players)
Hero checks, MP3 bets, Hero calls.

Final Pot: 14,50 BB

Hero shows two pairs, kings and fives (Kc Kd)
MP3 shows a straight, eight high (6d 7c)

MP3 wins with a straight, eight high (6d 7c)

Je vois le flop, je me dis : non, ce board n'intéresse personne, les seuls intéressés sont peut-être les pockers 3 5 et 8 qui auraient callé, ou utg qui aurait AA, KK ou QQ. Résultat des courses, encore un suck out de l'espace... je préfère fermer mdr. Le poker ne se résumerait dont qu'à ça, aller avec tout et mouler. :f_love:

et celle-ci, encore un donk turn mdr. Je pense que je folderai systématiquement si j'ai pas une main faite en cas de donk, ça sert à rien de tenter de réfléchir en terme de odds/outs, ou de se fatiguer à lire des articles argent/bronze, alors que la stratégie débutant m'a vraiment l'air d'être la mieux à même de battre cette limite.

Retour à la stratégie de base. "jeu au flop : overcards : vous payez une relance adverse sur le pot fait au moins 10 fois votre mise. " "jeu au turn, en cas de mise adverse, vous couchez toute main inférieure à 2-paire". Mon analyse du jeu n'ira pas plus loin, ça me parait vraiment useless en fait...

Bref, 16 mains, -2$, j'arrête les frais. Je ne vois pas l'intérêt de jouer en réfléchissant............................

Vais finir par réellement voir pour pondre un bot qui appliquera otut ça à la base... Ce sera beaucoup plus rentable mdr.

0,1/0,2 Fixed-Limit Hold'em (10 handed)

Preflop: Hero is CO with K♥, A♦. MP2 posts a blind of $0,10.
3 folds, MP1 calls, MP2 checks, MP3 folds, Hero raises, BU calls, 2 folds, MP1 calls, MP2 calls.

Flop: (9,50 SB) 3♥, 2♦, J♥ (4 players)
MP1 checks, MP2 checks, Hero bets, BU calls, MP1 calls, MP2 calls.

Turn: (6,75 BB) 8♠ (4 players)
MP1 bets, MP2 folds, Hero calls, BU calls.

River: (9,75 BB) A♠ (3 players)
MP1 bets, Hero calls, BU folds.

Final Pot: 11,75 BB

Hero shows a pair of aces (Kh Ad)
MP1 shows two pairs, jacks and eights (Jc 8d)

MP1 wins with two pairs, jacks and eights (Jc 8d)

Apres un enchainement catastrophique hier, un début de nuit sympathique. Rien d'énorme, mais je suis content de moi, j'ai réussi à me ressaisir et n'ai fait n'importe quoi que sur 3-4 mains (perte sèche de 2.4$ quand même sur des idioties ^^") après 3 pertes mémorables ayant crush mes gains ^^' bref, 1393, +3.62$ ; après un pic à +10 ^^

Bankroll 74.84$.

Découverte de 2 leaks principaux, que je tenterai de travailler demain :

- Dans un multiwaypot, quand je me sais battu à la river à cause de la carte qui me tue d'office, et surtout face à plus de 2 adversaire, je DOIS fold. ça m'aurait fait économiser au bas mot 2$ sur cette session.

- Quand je me retrouve en Heads Up au flop, avec initiative, sans avoir touché, je contibet au flop, par contre si je ne m'améliore pas au turn, je couche, j'économiserai souvent 40c, (car si je contibet au turn, je le fais à la river :f_biggrin: :f_frown: ) Et sur cette session ça m'aurait fait économiser au bas mot 2-3$.

- Quand je me retrouve au flop face à un adversaire qui m'a cappé, et que je me sais derrière 3 fois sur 4, avec mes outs qui sont pour la plupart morts :( , je me couche également directement, j'aurais économisé minimum 6$ cette session

Donc si je n'avais pas littéralement gaspillé, j'aurais pu terminer en positif de 16-17$, bref, c'est le jeu. Je ne peux pas me demander d'être parfait en débutant :f_love:

Pour le plaisir des yeux, un suck out de l'enfer par moi. Là bizarrement, on ne rale pas :tongue:

Preflop: Hero is MP3 with Q♣, J♣
4 folds, Hero raises, CO folds, BU calls, SB calls, BB calls.

Flop: (8,00 SB) J♦, 7♥, 8♥ (4 players)
SB bets, BB calls, Hero raises, BU calls, SB calls, BB calls.

Turn: (8,00 BB) J♥ (4 players)
SB bets, BB calls, Hero raises, BU 3-bets, SB calls, BB calls, Hero calls.

River: (20,00 BB) Q♠ (4 players)
SB checks, BB checks, Hero bets, BU raises, 2 folds, Hero 3-bets, BU calls.

Final Pot: 26,00 BB

Hero shows a full-house, jacks full of queens (Qc Jc)
BU shows three of a kind, jacks (Ah Js)

Hero wins with a full-house, jacks full of queens (Qc Jc)

La grande question, (je mettrai sur la section analyse demain je pense), est-ce que je devrais plus me méfier lorsque je touche un brelan fait à partir de 2 cartes du board d'être face à un brelan mieux kické ? car là, si je touche pas la magical queen à la river, je perds juste un maximum encore ^^'

Sinon, les 3 coups qui m'ont fait partir en début de tilt... Car c'est ça le plus chiant, ils arrivent tjs en 2-3 minutes de temps :f_frown:

Preflop: Hero is CO with K♠, A♠
UTG2 raises, MP1 calls, 2 folds, Hero 3-bets, 2 folds, BB calls, UTG2 caps, MP1 calls, Hero calls, BB calls.

Flop: (16,50 SB) 5♣, K♥, 8♣ (4 players)
BB bets, UTG2 calls, MP1 calls, Hero raises, BB calls, UTG2 calls, MP1 calls.

Turn: (12,25 BB) 2♠ (4 players)
BB bets, UTG2 calls, MP1 folds, Hero calls.

River: (15,25 BB) T♣ (3 players)
BB checks, UTG2 checks, Hero checks.

Final Pot: 15,25 BB

Hero shows a pair of kings (Ks As)
BB shows two pairs, kings and eights (Kd 8d)
UTG2 shows a pair of sevens (7s 7h)

BB wins with two pairs, kings and eights (Kd 8d)

Je ne pense pas avoir mal joué cette main. Le donk du bb est chelou. Veut tout dire et son contraire. Utg2, joueur normalement agressif call down, ça me conforte dans l'idée qu'il doit être sur QQ ou JJ, donc je raise pour monter au bb que j'ai pas peu de lui :P
Il redonke turn, mais j'ai quand même TPTK...
Puis à la river, il me montre un K8, comment il peut décider de caller un 3-bet, même en étant au BB avec ça /:

Preflop: Hero is SB with A♥, K♥. CO posts a blind of $0,10.
5 folds, CO checks, BU folds, Hero raises, BB calls, CO calls.

Flop: (6,00 SB) 4♠, A♣, A♦ (3 players)
Hero bets, BB folds, CO raises, Hero 3-bets, CO calls.

Turn: (6,00 BB) 8♣ (2 players)
Hero bets, CO raises, Hero 3-bets, CO calls (All-In), Hero gets uncalled bet back.

River: (11,00 BB) 3♣ (2 players)

Final Pot: 11,00 BB

Hero shows three of a kind, aces (Ah Kh)
CO shows a full-house, fours full of aces (4c 4h)

CO wins with a full-house, fours full of aces (4c 4h)

hop, bien ce que je disais, méfiance qd il y a une paire au flop et qu'on a qu'un trips. faut pas s'emballer, même si là je le mettais sincerement plutot sur un As mal kické :(

alors, la cerise sur le gateau vu que j'étais déjà plus trop content, voir un AA se faire tuer par un T5........................

Preflop: Hero is MP3 with A♥, A♣
2 folds, MP2 raises, Hero 3-bets, 3 folds, BB calls, MP2 calls.

Flop: (9,50 SB) 7♣, 5♠, 4♦ (3 players)
BB checks, MP2 checks, Hero bets, BB calls, MP2 calls.

Turn: (6,25 BB) 5♥ (3 players)
BB checks, MP2 checks, Hero bets, BB raises, MP2 folds, Hero calls.

River: (10,25 BB) 3♣ (2 players)
BB bets, Hero calls.

Final Pot: 12,25 BB

Hero shows two pairs, aces and fives (Ah Ac)
BB shows three of a kind, fives (Td 5d)

BB wins with three of a kind, fives (Td 5d)

Bref, session a +3-4$ au lieu de ~16. tout doucement je sens que j'avance dans la voie de la montée de lvl :D

Découverte de 2 leaks principaux, que je tenterai de travailler demain :

- Dans un multiwaypot, quand je me sais battu à la river à cause de la carte qui me tue d'office, et surtout face à plus de 2 adversaire, je DOIS fold. ça m'aurait fait économiser au bas mot 2$ sur cette session.

- Quand je me retrouve en Heads Up au flop, avec initiative, sans avoir touché, je contibet au flop, par contre si je ne m'améliore pas au turn, je couche, j'économiserai souvent 40c, (car si je contibet au turn, je le fais à la river ) Et sur cette session ça m'aurait fait économiser au bas mot 2-3$.

- Quand je me retrouve au flop face à un adversaire qui m'a cappé, et que je me sais derrière 3 fois sur 4, avec mes outs qui sont pour la plupart morts , je me couche également directement, j'aurais économisé minimum 6$ cette session

c'est clair que c'est ces petites fautes là qui font perdre pas mal et y remédier devrait bien faire gonfler ta BR

J'y travaille. je suis plutot content de ma fin d'apres midi, je me suis maitrisé sur la série de 400 mains d'affilée où je n'ai rien touché, et où mon gain a donc chuté, 15c toutes les 8 mains, ça douille :transpire:

bon, le temps d'écrire ça, passé de 12 à 8$ de gains mdr. Bon, 2 tirages couleurs à gros pot qui refusent de sortir + 1 brelan craqué, ça ne pardonne pas :transpire:
*tkt gros, ça va revenir*