Copie de mon premier post
Manière de garder une trace de mes sessions, je vais voir pour créer ce blog. Ayant pas mal de temps à tuer en ce moment, je me suis mis au poker, jeu dont je ne connaissais strictement rien jusqu'il y a 15 jours.
J'ai testé le fixed-limit un peu au hasard, et ce qui me plait, vu que je n'y connais rien, c'est de devoir tout apprendre. En plus, le jeu me résiste, ce qui pimente le tout.
J'avais commencé sur partypoker, mais bon, à certaines heures de la journée, impossible de trouver des tables pour jouer en .1/.2, j'ai donc migré sur pokerstars et cash out party poker.
Alors que sur party poker j'étais monté sans problème de 50$ à 70$, arrivé sur pokerstars, ce fut la débandade. Je m'explique cela par le fait que les joueurs sont surement moins bons, et que je n'ai pas su m'adapter en fait. Ils sont infoldables à cette limite sur pokerstars, et s'accrochent désespérément à la moindre bottom paire qu'ils touchent, ou au moindre as qu'ils ont dans leur main ( 3 outs par street, ça suffit amplement voyons
) ; et ce, même si le joueur ayant l'initiative continue à leur marteler des relances. (bon à ce niveau là, je me soigne).
Un graphe montrera mieux ce que je veux dire par "débandade"
le .1/.2 ne m'aimait apparemment pas. Mais je ne m'avoue pas vaincu.

En fait, je pensais ne pas être du genre à tilter, mais si. Surtout la 2e chute
"mais merde à la fin, leurs AK, KK, QQ, ils touchent toujours un superflop et pas moi, ce coup ci ça passera ! " et hop, -80c par ci, -60c par là, que jamais je n'aurais du perdre. Et surtout, une descente éclair d'une bonne moitié de ma bankroll en 1h30
ça m'aura au moins prouvé que jouer au fish, ça ne fonctionne pas pour moi 
Bref, on se ressaisit, on va faire un tour, et on descend de limite. (bah ouais, 70 -> 28$ (j'ai fini le passage de 32 à 28 en 25c/50c manière d'accélérer le processus :D)