Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] frustration

10 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
816 Vu

et bien bonjour à tous ,

d'abord j'adhère tout à fait aux principes basiques de pokerstratégy toutefois je trouve un peu frustrant que l'on ne découvre tous les "cadenas" placés par pokerstratégy qu'une fois que l'on se retrouve en salle de jeu
je m'explique: j'ai réussi le test des 50 euros, je les ai reçus sur bedfredpoker et c'est seulement à ce moment que j'ai reçu les conditions de jeu à savoir uniquement les sng à 1$ ; les 2000 points à réaliser etc.....bref un tas de contraintes .......bref j'ai l'impression de me retrouver en classe maternelle alors que je pensais pouvoir jouer en "adulte converti" sur cette plateforme de poker........un peu frustrant tout cela
qu'en pensez vous????

9 replies
Kureuil

Je pense que ces contraintes sont nécessaire pour éviter de devenir une vache à lait pour les joueurs ayant plus d'expérience.
Devient gagnant en 1$ puis grind les limites.
Si tu ne crush pas la NL2 ou les sng 1$, tu gaspilleras ton argent sur le long termes et tu useras tes nerfs en voyant ta bankroll faire le yoyo.

Butamigiu

Bonjour Roxyduke et bienvenue sur PokerStrategy.com, :)

En fait, les conditions sur la limite jouée (SNG 1$) est connue de toi dès le départ et avant le quizz.

En effet, l'article SNG basique sur la gestion de Bankroll explique le pourquoi de ce type de restrictions.

En bref: tu peux être le meilleur joueur de poker du monde, tu auras toujours une possibilité de perdre un certain nombre de Buy-in à court terme.

Afin de ne pas tout perdre très rapidement, il convient donc d'être prudent à ce niveau là.

J'espère t'avoir aidé et n'hésite pas à parcourir nos articles stratégiques ou à visiter la section SNG du forum dans laquelle tu pourras discuter de certaines stratégies, lire des analyses de mains ou en faire analyser par des joueurs expérimentés.

Bonne journée à toi, ;)

Butamigiu.

Perso je trouve cela plutot bien. Ca m'aurait éviter de me faire broke ces 50$ en une soirée :)

Et vue tu discours heuresement qu'il y a cela car sinon tu n'aurais pas respecté la BRM ;)

cher Butamigiu

d'abord un grand merci pour la gentillesse de ton accueil

je te répondrai simplement que c'est exact les 2% sont clairement indiqués et j'y adhère totalement mais ce qui me frustre quelque peu c'est que l'on nous l'impose , avec cadenas, comme si on était incapable de le faire nous=même.Je suis totalement convaincu de l'utilité de respecter la règle des 2 % mais delà à nous l'imposer comme si nous étions en école gardiennne .....je trouve cela un peu frustrant

enfin je terminerai par une note positive en effet je suis très heureux d'avoir découvert ce site et je compte bien profiter de cette mine de réflexion afin de me perfectionner

bien à toi et gl

Je comprend pas... j'ai recu aussi les 50$ et si j'avais voullu faire un sng a 49$ j'aurais bien pu... de quel cadenas tu parle ?

Tchenou

Message original de Passteque
Je comprend pas... j'ai recu aussi les 50$ et si j'avais voullu faire un sng a 49$ j'aurais bien pu... de quel cadenas tu parle ?

Ca doit etre new

Je pense que Cake a eu ça dès qu'ils ont commencer à offrir du capital de départ, ça doit dépendre des rooms.

Moi en tout cas j'aurais aimé avoir ce genre de chose quand j'ai commencé sur titan ya 1 an avec pokerstrategy.

toxone13

Message original de joehahaha
Je pense que Cake a eu ça dès qu'ils ont commencer à offrir du capital de départ, ça doit dépendre des rooms.

Moi en tout cas j'aurais aimé avoir ce genre de chose quand j'ai commencé sur titan ya 1 an avec pokerstrategy.

Moi j'aurais bien voulu qu'ils lockent la roulette de Titan.

Cram31

lol toxone13, pourquoi y a pas le quizz roulette pour toucher les 50$ ;(