:PSalut
A cette heure précise ou j'écris j'entame la table finale du daily dollar sur full tilt si ça vous intéresse ,mon pseudo : hooker9000
souhaitez moi bonne chance..
:PSalut
A cette heure précise ou j'écris j'entame la table finale du daily dollar sur full tilt si ça vous intéresse ,mon pseudo : hooker9000
souhaitez moi bonne chance..
quand ta moins de 15BB tu dois être en push or fold avec les antes et push genre tout les suited connector, tout les AS, toutes les pocket paire et K9s+ KTo+ QTs+ QTo+ JTs JTo et tu élargi encore si ton tapis baisse
j'ai failli le faire hier soir je me suis dit qu'il finirai bien trop tard j'ai eu raison . Bonne nuit et gg
Merci à tout le monde vous avez été super,vous m'avez motivé à fond et je suis super content,merci a pokerstrategy pour les 50$ qui sont arrivé sur mon compte il y a 2 jour!!!
Moi je suis naze,9h de tournoi toute la nuit m'as tué.
Je reviendrai sur le forum plus tard parce que la j'ai besoin de prendre de l'air,si vous voulez discuter de tout ça ça me ferait super plaisir
Bonne journée à toutes et à tous et merci encore ;)!!!!
VGG ! Parce que 9h de tournois, 2e/9000, c'est quand meme une sacrée perf ! ♠_cool:
C'est en fanfares que tu la fais ton entrée dans PS toi !
Hé Hey! salutations!
Pour revenir un peu sur le tournoi j'avoue avoir été trop passif sur le head's up,n'étant pas encore vraiment à l'aise dans les head's ups ,mais j'aurai quand meme jouer d'une façon qui m'aura appris quelquechose.
En ce qui concerne l'ensemble de la table finale ,elle s'est déroulé très rapidement et je pense que cela m'as donné un certain avantage ,sinon je me rappelle plus les détails..
Mais en tout c'était que du fun!
Félicitations à toi !
Un cash out s'impose ?
avec un taux de change de 1.34 environ, tu as donc 750 € !
Un cash out à 500 € te laisse une cagnotte de 250 €, donc 335 $
avec une bonne gestion de ta cagnotte, tu peux donc jouer:
335 / 100 = 3.35 donc, des tournois de 3.35 $
335 / 50 = 6.7 donc, des SnG à 6.7$
et enfin, 335 / 2000= 16.75, 20 caves de 100 BB, en gros la NL10 deep stack !
Tu as libre choix, mais un conseil: cash out.
Je ne connais pas ton niveau de poker, mais, a relire les posts, tu as une faiblesse de fin de partie?
lis bien les articles sur l'ICM, cela t'aidera pour la suite de ta carrière !
et n'oublie pas les vidéos.
Mais SURTOUT, SURTOUT, NE GRILLE PAS LES ETAPES !
N'attaques pas la NL 50, ni les MTT 10$, ni les SnG 20 $ sous pretexte que tu as 1.000$ de cagnotte et avant d'y avoir lu tous les articles jusqu'au niveau "OR" !
Avec 500 €, n'oublie pas les restos, les cinémas, les sorties en boites !
+ 1
ou éventuellement tu laisse tout ça dans ta BR, et tu attend d'avoir vraiment travailler ton poker, mais bon, on a vite fais de ce surestimé