Passer au forum
1/1263 4.4$ 5K Gtd ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1/1263 4.4$ 5K Gtd Pokerstars . +883$

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,086 Vues
NgsB69
Inscrit : 17.04.2008

Enfin , voila ma premiére victoire en MTT , je me plaignais a demi-mots de ne pas avoir de chance ces derniers temps dans un autre post , cette fois-ci je dois l'admettre " Dieu " était dérriere moi .
Le tournoi commence a un moment ou je ne suis pas loin du tilt bad-run , mes derniers MTT ayant été plus que laborieux , puis cette semaine je me décide a essayer un tracker , en l'occurence HEM , bon c'est sûr certains diront qu'a ce type de limites le tracker n'est pas nécessaire mais bon .

Donc j'attaque le tournoi en down , me disant clairement que si je ne fais rien dans ce tournoi j'arréte et reprend les SnG .

- blinds 20/40 : UTG je reçois KK , une calling station me permet de passer à 4688 .

- blinds 100/200 : Le coup de mon tournoi , aprés un desert de mains , je suis big blind avec 3678 et reçois AJo . Aprés 4 limps , la small blind envois tapis pour 4400 , il a doublé il y a quelques mains , j'aurais peut être dû me méfier et décide de partir all in car il m'arrive de faire ce move comme la small blind avec pas grand chose et deux limper call les all-in . Je fais face a KK , 99 et un Q8s ( oui lui on se demande ce qu'il fait là ) et je remporte ce coup qui me fait passer a 14674 .

- blinds 300/600 : Je suis MP et reçois JJ je décide de raise a 1380 et Hijack call mon raise . Flop : T 4 Q rainbow je décide de check call la mise de 1800 dans 4200 de mon adversaire . Turn 9 je décide encore une fois de check call la mise de 3000 dans 7820 river un autre 4 apparaît je décide check encore une fois et là mon adversaire bet 15530 et tapis dans un pot de 13820 , et là le mal de crâne commence , j'avais 23000 au départ du coup , il me reste 17000 , mais en reprenant le déroulement du coup je ne le vois clairement pas sur une dame ou même un 4 il ne ferait pas cela , a la fin du time bank je décide de call et il me révele ATo . j'ai vraiment sérré les fesses mais ce coup m'a permis de passer a 46000 .

- blinds 800/1600 : J'ai 46K j'openraise 3520 avec QQ , la small blind call et là , la Big blind décide de squeezer à tapis pour 47K . Je paie et gagne contre AJs et passe à 92K .

- blinds 1500/3000 : Je suis Big Blind et reçois K6o , après 3 limp le flop donne 6 9 6 . Je réussis a extraire de l'argent de ce coup et passe à 146K .

- blinds 3000/6000 : mon problème est clairement que je suis trop tight , je n'ai pas réussi a profiter de mon tapis et suis a 88K . je suis au bouton et découvre QQ , le Hijack décide d'open minraiser à 12K , je décide de le 3bet pour mes 88K , il paie et retourne ATs , ce coup me fait passer à 190K .

- blinds 3500/7000 : Au Big blind et avec 224K de tapis je reçois QQ , le bouton décide de partir all-in first in pour 127K je paiye et fait face à KTo . Ma main tient et me fait passer à 360000 .

- Table finale : J'arrive en table finale avec 214K de tapis , soit le 8 éme tapis de cette table , je décide clairement d'être super tight ,pour essayer de grapiller des paliers tout en ne gaspillant pas les spots qui me seront favorables .

- blinds 8K/16K : Mon plan a marcher , déjà 3 personnes ont sauter , mon tapis a fondu à 144K quand je suis UTG je reçois A8s. Je décide d'open shove , le bouton me paye et me révéle AJo , je touche mon 8 au flop et passe à 323000 , je suis 4éme sur 5 à ce moment là .

- blinds 8K/16K : Je suis Small Blind et reçois KK , j'ai 272K , j'open raise à 48K et la Big Blind décide de me 3Bet à tapis ( étant chipleader ) . Je paye et ma main tient face à AKo , je passe à 571K et suis 5/5 .

- blinds 10K/20K : j'ai 517K et reçois AKo , la situation est la suivante quelques orbites auparavant , lorsque j'ai raise mon bouton la big blind , joueur aggressif m'a resteal et j'avais foldé . Je décide donc d'openraise à 60K , si la big blind ( chip leader ) me revient à nouveau dessus , je part à tapis . Comme prévus j'open raise à 60K et la Big blind demande mon tapis je paye , et fais face a AQo . Je gagne et passe à 1M , je suis désormais chip leader à 5 joueurs restants .

- blinds 10K/20K : La main d'après mon AK , je suis au Cut Off et reçois 66 , je décide de relancer à 44K , et le joueur , que j'ai battu avant , en small blind décide de 3Bet à 99K . Je décide de payer en postion , le flop vient 6 T J avec un tirage à :heart: , la small blind décide de bet 119K dans un pot de 231K , je décide de lui revenir dessus à tapis pour 949K je le couvre , il paye avec KJs et me permet de passer large chip leader à 4 left , j'ai 2M quand le 2éme a 600K et les deux autres 500K

- blinds 12.5K/25K : Je suis UTG , je reçois 88 , je raise 50K , le bouton 2ème en chips avec 743K décide de me 3Bet all in , je paie , il me révele AQs , je touche mon set et passe à 2.7M à 3 left .

- blinds 12.5K/25K : Je suis small blind , je reçois ATs , le bouton décide d'open shove 289K , je paye et fait face à 99 . Je gagne le coup et passe à 2.5M à 2 left quand l'autre a 1.2M .

- blinds 12.5K/25k : J'ai 3M , l'autre a 700K , je suis au bouton et décide de lui demander son tapis avec ATo , il paye avec KJo . Board : 8J4 Q 9 . Une quinte runner runner plus tard je gagne le tournoi .

Je ne peux pas dire que je n'ai pas eu de chance , je considére néanmoins avoir pas mal joué , j'ai loupé pas mal de spots , mais au final j'empoche 883$ je pense prendre la license HEM .
Voilà je suis trop content , j'éspere que mon compte rendu vous aura plus .

10 réponses
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

VGG, nice perf tout sa.

HEM est un très bon investissement, je ne peut que te le conseiller. C'est bien de faire une perf en pleins down, sa regonfle le moral :)

A bientôt pour une nouvelle perf de ta part.

NgsB69

Voilà je décide de vous laisser ma HH , si vous avez le temps , j'aimerai bien avoir un feedback je sais que j'ai fait pas mal d'erreurs , j'attend vos commentaires .

http://www.megaupload.com/?d=O4MF7V9D

Morgias
Inscrit : 31.07.2009

Gg jolie perf

cependant j'suis pas fan du call avec A/Jo sur le squeeze de la SB. Il a quand même 22BB et il ne ferait pas ça avec moins bien que A/Jo. S'il avait eu moins de 13BB ça aurait été ok je pense.

NgsB69

Merci Jow , bah clairement je suis remotivé , ma derniére perf remontait à 2 mois jour pour jour ( enfin à 2j près :D ) . Entre temps j'avais décidé de faire une pause ne jouant plus correctement , cela m'avais permis de me remettre en question , j'ai regardé pas mal de vidéos , j'ai essayé de revoir mes HH pour voir certains de mes leaks et même si mon jeu n'est toujours pas parfait j'avoue être satisfait de moi .
j'ai mis la HH j'éspere que certains prendront le temps de la regarder , je sais déjà que je suis trop trop tight , et un peu scary donc si vous pouvez m'en faire une critique objective j'en serai content car j'avoue désormais avoir trés envie de connaître a nouveau le plaisir de win un MTT .

NgsB69

cependant j'suis pas fan du call avec A/Jo sur le squeeze de la SB. Il a quand même 22BB et il ne ferait pas ça avec moins bien que A/Jo. S'il avait eu moins de 13BB ça aurait été ok je pense

J'avoue que mon move est pas bon :transpire: , j'étais à motié en tilt , quand je revois le coup avec le replayer je me dit que c'est vraiment moche :f_cool: .

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

_thumbsup:

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Fouy
Inscrit : 08.01.2008

nice job ! _cool:

NgsB69