Passer au forum
Besoin d'un nouveau...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Besoin d'un nouveau défis !

53 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
4,625 Vues

Bonjour, pour me présenter à la communauté rapidement, je m'appel Joris, j'ai 20 ans et je suis en 3eme année de Licence Eco-gestion. Je pratique le poker depuis 1an et demi, j'ai d'abord débuté avec mes potes de classe avant d'aller fisher et tilter un peu partout sur les sites de poker. J'ai cependant nettement élevé mon niveau de jeu notamment grâce à pokerstrategy, et déjà cash out 500€ une fois et monté une bankroll a 700$ avec des DON avant de l'atomiser un soir de cash/tilt (même si j'avais eu le semblant de raison de retirer 150€ :D).

Bref, aujourd'hui je me lance un nouveau défi, monter une bankroll sur PKR. Ma bankroll déjà lancée est de 142$ (cash). Je compte jouer des DON 5$ et des HU 5$.

Je compte sur vos encouragements, et sur votre soutien, en espérant que ce journal de bord m'oblige à respecter ma bankroll et m'évite de subir le tilt et la tentation du cash game...!

Bankroll: 142$

52 réponses
wcop
Inscrit : 23.01.2008

bonne chance mec

Première session de 10 HU à 5,25$ :

7 victoires pour 3 défaite, +18$ ;)

Bankroll : 160$

Gl pour ta montee de bankroll!! ca commence bien :)

Session de 20 HU à 5,25$ , 11 victoires, je me fait craquer KK par J6 sur le dernier... :evil: that's poker ^^

Mais bon +5$ !

Bankroll : 165$

Petite cession du soir, ou plutôt grosse cession! Le genre de cession qui motive à poursuivre dans ce sens et avec cet objectif!
8 HU toujours à 5,25$ et 7 vitoires ! :D

Voilà qui fait plaisir ! De joli fish croisés aux tables tout de même !

Un exemple:

ma main KK:

blind 20/40, il raise a 120, je le re-raise a 280, il met du temps et se met all-in, je call et il me retourne Q/10 dépareillé... ?( pas de miracle pour lui merci et aurevoir...!
Joli bilan de + 28$!!!

Bankroll : 193$