j'ai jamais fait de transfere sur full tilt....
Uploaded with ImageShack.us
Bonjour MartinAkaDark,
Ceci est du rakeback, c'est de l'argent que pokerstrategy.com t'envois une fois par semaine.
Cela correspond à 27% de la rake prélevée sur tes parties.
pour faire simple si tu joue 100 SNG à 1$+0.10$, tu paye 0.10$*100 à la room (soit 10$), sur ces 10$, 27% te reviennent grâce à l'offre de pokerstrategy.com
A la fin de la semaine suivante pokerstrategy.com t'envois donc 2,7$ sur ton compte (ce qui correspond à 27% des 10$ que tu as payé en rake)
Le rakeback est très avantageux pour monter sa BR. Et plus tu vas monter de limites plus tu vas toucher un rakeback important.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Jowy88
Message original de MartinAkaDark
ouais je sais maintenant...lol désoler pour le post un peut inutile !
C'est le geste qui compte!!!
Message original de MartinAkaDark
ouais je sais maintenant...lol désoler pour le post un peut inutile !
Il n'est pas inutile puisque maintenant tu sais ce que cela représente.
Loin d'être inutile tu es sur le fofo débutants.
Au passage le rakeback est sur toutes les rooms? jamais vu sur partypoker depuis mon inscription
Message original de Anthoxic
Loin d'être inutile tu es sur le fofo débutants.Au passage le rakeback est sur toutes les rooms? jamais vu sur partypoker depuis mon inscription
non seulement sur les rooms où c'est spécifié ici
J'ai une petite question à ce sujet aussi sur le rakeback. Je me suis inscrit sur full tilt via pokerstrategy il y a un peu plus d'une semaine, recevant ainsi les 50$.
Je suis maintenant arrivé à plus de 100 mais aucunes nouvelles du rakeback apres une dizaine de jours de jeu, je ne suis donc pas certain d'avoir bien compris.
Pour l'activer il faut faire un dépot soi-même en plus des 50$ de départ reçus ?
si oui, le système est bien que l'on recoit 100% du montant investi, petit a petit en fonction des points full tilt ?
si non, vais-je recevoir le rake d'ici un avenir proche ? (possible léger retard puisque c'est versé le vendredi ?)
Si je ne fais pas de versement d'ici 2 mois mais que ma bankroll reste positive, je serai toujours rattaché à pokerstrategy ?
Merci d'avance !
Salut Anourian, bienvenue sur le Forum, content de voir que ta bankroll est en progression ♠_cool:
Le rake back t'est délivrée chaque semaine et tu n'as pas besoin d'activer quo que ce soit.
Oui le bonus de 100$ et progressif et oiu une fois ton compte rattaché c'est pour la vie.
Si tu as d'autres question n'hésite pas à consulter la FAQ de FTP .
Dernière petite chose n'hésite pas à te présenter à la Communauté, c'est toujours sympa.
++ sur le Forum
Aurélien7
okok, merci beaucoup pour ces réponses ![]()
Je recevrai donc le rakeback d'ici ce soir ou demain je suppose si j'ai bien compris ? enfin je verrai ça alors !
Pour ce qui est du bonus de 100%, si je me rapelle bien de ce que j'ai lu j'ai 2mois pour faire un versement afin de profiter du bonus c'est ça ?
http://fr.pokerstrategy.com/full-tilt-poker/download
"Vous devez effectuer un dépôt dans les 180 jours suivant votre inscription sur Full Tilt Poker. Vous disposez de 120 jours pour libérer votre bonus premier dépôt."
maintenant quel qu'un peut m'expliquer pourquoi maintenant on me dit que j'ai pas le droit au rakeback parceque mon compte a ete crée apres le 1 mai !?!?!
voir le sujet--- Rakeback ?
c'est moi qui est retarder ou ya une choses qui marche pas la ?
c'est moi qui est aveugle ou on voit bien un depot de rakeback de pokerstrategie ? et on me dit que je n'est plus droit maintenant ?