chers poker-stratèges,
comme vous avez pu le constater l'état français va nous taxer terriblement ce qui annonce le début de la fin^^ du poker on line !!!
je vous invite à boycotter les rooms .fr et à les inonder de mails de mécontentement.
Modèle écrit par BolleKopF :
" Bonjour,
Je vous adresse ce courrier pour vous exprimer mon mécontentement, j'ai noté une hausse importante des commissions sur lors du passage en .com en .fr.
Cela est dû, incontestablement à la nouvelle loi française ( ARJEL) mise en application depuis peu. Je suis très étonné, voire choqué, que ce soient les joueurs de poker qui doivent assumer cette taxe imposée et que votre room ne fasse aucun effort commercial. Voire même augmente le rake sur les tournois plus que de 2%.
De par cette politique, de nombreux joueurs réguliers tels que moi n'ont plus la possibilité de pratiquer un poker gagnant et rentable. En conséquence, de nombreux groupes de joueurs se mobilisent, via des forums de poker et envisagent à court terme de ne pas reconduire leur inscription. Personnellement en l'état actuel du rake, je ne me réinscrirai pas.
Vous ne devrez pas tarder à recevoir de nombreux mails similaires.
Votre room est réputée pour son efficacité et son professionnalisme, à vous de prouver que cela est toujours d'actualité...
Cordialement. "
de plus, je vous invite à rejoindre ce groupe sur facebook
qui fait office de pétition concernant ce scandale.
comptant sur vous,
jarod
Edité par Frisksour, les liens vers des sites concurrents sont interdits sur le Forum