Bonjour,
je suis sur le bol de toillette réflichassant a ce que je voulais faire alors je décide de refaire un autre blog je crois bien que c'est mon 3e blog
Tachons cette fois de durer plus de 2 mois
Tout d'abord, pour ceux qui crois que faire plein de fote d'otografe signifi de pas etre capable de joué au poker ou d'en conprendre un mini mun alors votre cervo est tro nul pour comprend ce blog
Quand l'écriture meme si je ne suis pas habile me permet de libéré mon esprit.
J'ai terminé mon Bac en fiance a l'université de sherbrooke, maintenant je vais faire un Bac en informatique a quebec.
Le poker est pour moi plus qu'un jeu je le considère comme un travail.
Il est vrai que je joue principalement les sng hu mais je crois avoir beaucoup d'expérience dans tout autre type de No-limit Holdem.
Pourquoi avoir commencer a jouer des sng, parce qu'avant de faire mon premier dépot de 50$ je jouais fréquenment des sng 9 joueur avec des amis.
Ma motivation de refaire un blog m'est venu lorsque j'ai surfer sur le net en cherchant un potin sur un joueur et je me suis rappeler qu'elle avais un blog. Alors quand j'ai découvert que son blog étais toujours vivant j'ai trouvé cela fantastique de voir tout le travail et son suivi. Cette personne est REX55.
Mon but est d'avoir le meme parcours et de partagé aussi mes expérience
Gl