Passer au forum
Direct Poker Saison...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Direct Poker Saison 5

58 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
7,561 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Salut à tous

Je me suis qualifié en juillet pour le tournage de l'émission Direct Poker, diffusé sur la chaine Direct 8.
Sur le site de PokerStars, on indique que les joueurs qualifiés devaient être avisés par mail, afin de confirmer leur participation.
Mais je n'ai toujours rien reçu, ni même de réponse au mail que j'ai envoyé à PokerStars.

Si d'autres parmi vous sont également qualifiés, peuvent-ils me dire s'ils ont reçu un message de confirmation ?

Merci d'avance

57 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Tu as contacté le support pokerstars ??

Apres je pense il y a pi etre un délai entre la qualif et le tournage, en tout cas tiens nous au jus.

Qu'on te suive à la table télé. ;-)

kevkev57
Inscrit : 30.04.2010

ouais sérieux essaie de mettre la date de diffusion dans ton thread qu'on puisse te regarder jouer ça serais super.

toppicot

Oui j'ai contacté le support Poker Stars
Je viens de les relancer, et j'ai aussi contacté Direct 8
J'espère avoir une réponse rapidement, car le tournage est prévu dans 15 jours
Je vous tiens au courant, y compris de la date de diffusion

Damon75
Inscrit : 20.05.2009

Tu as pas demandé un tee-shirt "team pokerstrategy" pour l'occasion ? :)

kevkev57
Inscrit : 30.04.2010

Donne pas les résultats avant que l'émission ne soit diffusé ça gâcherais le plaisir.

Message original de Damon75
Tu as pas demandé un tee-shirt "team pokerstrategy" pour l'occasion ? :)

+1

Demande à un des admins je suis certains qu'ils t'enverront le nécessaire rapidement , même si ce n'est pas un tee-shirt au moins des autocollant pour mettre sur ton tee-shirt perso !
( ou pour mettre sur le front d'Alexandre ? lol )

LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010

Je sais pas quel est ton niveau ni ta spécialité (Cash, SNG... ?) mais essai aussi de te préparer un peu "techniquement" si tu n'as pas l'habitude de ce type de format (ça correspond grosso modo à un SNG super turbo).

C'est assez désolant de voir les joueurs limper avec 5bb ou faire des relances pré-flop de la moitié de leur stack de 6 blindes.

Jamais vu un mec dans cette émission qui semblait avoir ne serait-ce qu'une vague idée de l'ICM.

Donc voilà, on compte sur toi pour nous faire rêver, tu seras observé et analysé :)

toppicot

Difficile d'évaluer mon niveau, et surtout de tout dévoiler ^^

Disons que çà fait maintenant quelques temps que je n'ai plus besoin d'investir dans le poker ... de là à en vivre ... hummm

Depuis un mois, je ne m'entraine quasiment qu'en SNG, si possible turbo ou hyper turbo, en short-handed, pour que çà ressemble au max à ce qui va se passer en direct

mais le challenge est intéressant : un petit package pour un EPT ... çà peut motiver à jouer ce type de tournoi

Effectivement, je pourrais toujours demander un tee-shirt à PokerStrategy .............. en échange de quelques StratégyPoints ?

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009

Tu as reçu confirmation du tournage finalement ?

toppicot

J'ai enfin obtenu une réponse de PokerStars, m'expliquant qu'ils allaient me contacter prochainement, donc au sujet de ma participation, çà devrait aller.

Ils m'ont également donné le numéro de portable du chargé de production, à qui j'ai laissé un message.

Wait and see ...

En revanche, s'il pouvait y avoir un autre pokerstratège de la région PACA intéressé par un covoiturage, ce serait intéressant pour tout le monde ;-)

je ne suis pas du coin mais je peu peu etre te conseillier sur l emission vue que j y et participé un conseil la moindre main potable joue la agressive et no stress que du bonheur de jouer a la tele

toppicot

je suis en train de réfléchir justement à ma façon d'aborder la 1ere table

shorthanded turbo, avec uniquement la première place payée : 1000 € + qualif pour les 1/2 finales

je ne me stresse pas plus que çà, vu que l'objectif était d'abord de me voir jouer à la télé :P

maintenant que j'y suis, comme tout le monde, on peut se prendre à rêver (pas pour les 1000 € qui ne changeront pas ma vie, mais sur une possible victoire finale (très hypothétique certes, mais néanmoins envisageable)

je ne manquerais pas de vous communiquer la date de diffusion de la première partie, et s'il devait y en avoir d'autres, évidemment après diffusion de la première, pour ménager le suspens ;)

joue ton jeu et tout se passera bien a l epoque j avai gagner ma premiere table en jouant le peu de main potable que j ai recu ne limpe jamais et relance prelop toute tes main tu fera coucher car les joueur sont tres tithe vue que la plupart on une apprehenssion de la tele

toppicot

c'est sur ...
mais ce tournoi devra être joué à mon avis de façon assez particulière, car on ne peut pas jouer en faisant les calculs habituels EV+ ou EV$ du fait qu'il n'y a pas de long terme !

prenons un exemple:
je suis SB avec 99

on est en début de SNG avec des tapis équivalents
MP2 fold
MP3 call
CO fold
BU raise 2,5 BB
SB ?
BB

je peux call pour la set value
3-bet pour faire folder ou CB sur flop du type J 10 3
ou dois-je fold ?

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009

Essaye de voir rapidement le style de joueurs que tu as en face et n'hésites pas à voler les blinds en position quand elles commencent à être importantes ( genre au 3e niveau ) . 80 % voir plus sont quasi débutants .

En parlant avec eux avant le tournage (si tu sais avec qui tu te retrouves) essaye aussi de détecter leur style et de ne pas trop dévoiler le tien (en même temps , pour des débutants :) )

Pour le 99 sur flop J103 , 3bet , il lâchera pas souvent son A 10 par ex...

Et surtout , quand tu passes ton message seul face à la caméra à la fin , n'oublies pas de saluer PS ! -bah oui , parce que j'ai peur que si tu parles de pokerstrategy , ce ne soit pas diffusé-

Message original de toppicot

Effectivement, je pourrais toujours demander un tee-shirt à PokerStrategy .............. en échange de quelques StratégyPoints ?

Pose la question en envoyant un ticket au support , sa ne coute rien !

toppicot

Message original de AAdavidKK
Essaye de voir rapidement le style de joueurs que tu as en face et n'hésites pas à voler les blinds en position quand elles commencent à être importantes ( genre au 3e niveau ) . 80 % voir plus sont quasi débutants .

En parlant avec eux avant le tournage (si tu sais avec qui tu te retrouves) essaye aussi de détecter leur style et de ne pas trop dévoiler le tien (en même temps , pour des débutants :) )

Et surtout , quand tu passes ton message seul face à la caméra à la fin , n'oublies pas de saluer PS ! -bah oui , parce que j'ai peur que si tu parles de pokerstrategy , ce ne soit pas diffusé-

si je salue "PS", ils vont tous croire que je fais la pub de Poker Stars ;)
effectivement, si je nomme Poker Strategy, à mon avis, çà sera coupé ... encore que
dans ces cas là, ils nous préviennent, je pense qu'ils ont l'habitude !

Message original de toppicot

Message original de AAdavidKK

si je salue "PS", ils vont tous croire que je fais la pub de Poker Stars ;)
effectivement, si je nomme Poker Strategy, à mon avis, çà sera coupé ... encore que
dans ces cas là, ils nous préviennent, je pense qu'ils ont l'habitude !

Si tu dis "et un bonjour à tous les pokerstratéges" c'est même pas dis qu'il pige de quoi tu parle , sachant que dans cette émission beaucoup appartienne à des club de poker et les salut à la fin , je ne pense pas que se soit gênant , tu ne cite aucune marque en faisant ça !

toppicot

çà y est, j'ai enfin un contact de la production, mais c'était un véritable parcours du combattant pour avoir qqun qui travaille encore la bas.

le contact que PokerStars m'avait donné ne travaillant plus là bas, il n'a pas répondu à mes premiers messages (téléphoniques et mails) avant de me rappeler par courtoisie après relance

il m'a expliqué qu'il n'y travaillais plus, mais m'a donné un numéro fiable

j'ai eu un type super sympa (Benjamin), qui m'a confirmé tout ce que je voulais savoir

je suis donc bien confirmé pour le tournage qui aura lieu les 6-7 septembre prochain

il se renseigne également sur la possibilité de porter un logo PS

je ne manquerais pas de saluer tous les pokerstratèges, qui se reconnaitront parmi les autres :P

je relance donc les autres qualifiés potentiels pour un covoiturage, sachant que je vais remonter toute la vallée du rhône, et que la production nous octroie un défraiement de 100€ pour le déplacement

ici, l'option co-voiturage est clairement EV$ + :D