Haha demain a 16h, un freeroll 10k€ garanti pour les mecs qui se sont enregistré en moins de 72h sur pokerstar.fr a partir du 10 ou 11.
Y'a quasiement personne dans le mtt, GAVAGE MOI J'DIS !
Haha demain a 16h, un freeroll 10k€ garanti pour les mecs qui se sont enregistré en moins de 72h sur pokerstar.fr a partir du 10 ou 11.
Y'a quasiement personne dans le mtt, GAVAGE MOI J'DIS !
c'est quoi exactement les conditions pour avoir droit à un ticket pour ce tournois??
Il faut avoir envoyer ses documents moins de 72h après inscription.
Pour ma part, j'ai aussi envoyé un mails à PokerStars parce que je n'avais pas reçu mes tickets, mais ils ont réglé le problème.
Faut avoir créé son compte en Aout ou peu importe? J'ai créé il y a un mois et validé de suite mais impossible de m'inscrire.
Message original de doua
Faut avoir créé son compte en Aout ou peu importe? J'ai créé il y a un mois et validé de suite mais impossible de m'inscrire.
Pareil!!!
Message original de manuebp
Message original de doua
Faut avoir créé son compte en Aout ou peu importe? J'ai créé il y a un mois et validé de suite mais impossible de m'inscrire.Pareil!!!
Essaie d'envoyer un mail rapidement au support, je viens de le faire y'a une heure et c'est bon j'ai pu m'inscrire
Message original de manuebp
Message original de doua
Faut avoir créé son compte en Aout ou peu importe? J'ai créé il y a un mois et validé de suite mais impossible de m'inscrire.Pareil!!!
Idem.. je viens de voir ce post du coup j'ai lancé le lobby pokerstar.fr mais pas reçu de ticket donc pas possible d em'inscrire.. J'ai envoyé un mail au support mais vu que le tournoi commence dans 2 heures et vu la réactivité du support pokerstar.fr depuis ses début je doute.... ♠_confused:
Message original de CharlesPkR
Pour ma part, le support a toujours été très réactif et a répondu dans les 72h.
Pour le coup heureuseument qu'ils ont pas attendus 72h vu que mon mail était envoyé 2 h avant le tournoi en question..
Bref, c'est cool j'ai reçu un mail à l'instant du support:
citation: Cher Joueur, Merci d'avoir contacté PokerStars. Nous venons de consulter votre compte et avons le plaisir de constater que ce-dernier a bien été validé. En effet, la validation complète de votre compte vous offre la possibilité de participer à nos "Freerolls de validation". Nous venons pour cela de créditer votre compte d'un ticket "Validation de compte". Vous pourrez visualiser ce ticket dans le lobby PokerStars, en cliquant sur: "Requêtes -> Tickets de tournoi"
J'ai pu m'inscrire à temps, merci au support d'avoir été aussi réactif.. ;-)
pareil pour moi réponse en moin d'une heure alors que la boucherie commence,enfin dans 20 min
Toute facon je vien de me faire ejecter par un vrai maniac,
je l'ai call avec JJ et je tombe contre KK je suis au bout...
Hi hi ![]()
Paramètre-le bien.
Il est peut-être activé pour les Cash Game mais pas pour les Tournois, les configurations y sont différentes.
Message original de bachouuuu
Mon HUD marche pas sur le freeroll.... y'en a d'autre comme moi???
pareil pour moi
Je profite de la pause pour dégouter un peu ceux qui n'ont pas pu s'inscrire :

C'est assez alléchant pour un field de 200 joueurs. (il manque de 37e à 45e sur le screen : 60EUR).