Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL 0.15/0.30€ SH KJs flop AJA avec initiative

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
320 Vu
Zikbond

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.15/$0.3 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is MP3 with J:c, K:c.
MP2 folds, Hero raises, CO folds, BU 3-Bets, SB calls, BB folds, Hero calls.

Flop: (10 SB) A:s, J:d, A:d (3 players)
SB checks, Hero checks, BU bets, SB calls, Hero calls.

Turn: (6.5 BB) 9:h (3 players)
SB checks, Hero checks, BU bets, SB calls, Hero calls.

River: (9.5 BB) 7:d (3 players)
SB checks, Hero checks, BU bets, SB folds, Hero calls.

Final Pot: 11.5 BB.

Je dois jouer bet fold à partir de quand ?? Je parle en cas de raise ??

Et auriez vous jouez la main ainsi ??

1 reply
Siliciom

Tu ne peux bet à aucun moment (peut-être sur la river, mais c'est vraiment très optimiste), tu n'as pas l'initiative et tu ne vas pas value c/r.

Pour calldown ici, il faut faire quelques suppositions sur le range de 3bet de BU. Il aura très souvent un gros A (ATs+, AJo) ou une grosse PP (JJ+), mais il a également KQ et 77-TT, peut être même KJs ou QJs si il est assez aggro.
Il faut donc se demander si ce range de 3bet est vraiment réaliste pour ce joueur?
Est-ce qu'il va 2nd barrel 100% de son range, juste ses value hands ou toutes ses paires ou toutes ses mains avec SD value qui battent un GS ou un FD?
Arrivé sur la river, est-ce qu'il va value bet un J? Si oui, tu bats ou split avec une de ses mains de value bet.
Est-ce qu'il va value bet QQ ou KK? Si non, il ne va pas te punir pour calldown ton J, vu qu'il ne va bet qu'un A ou JJ ce qui n'est pas la plus grosse partie de son range (préflop en tout cas).

SB peut avoir un A, mais il peut aussi avoir juste un GS, un J, une petit PP ou un FD. Donc à moins qu'il soit tight passif, je ne le considère pas comme étant très dangereux (jusqu'à ce qu'il call la river :P).

Arrivé sur la river, je pense que tu peux fold si SB call à nouveau, après son fold, cela dépend pas mal de BU mais sans reads j'aurais tendance à call car il est possible que je sois devant 10% du temps (mettons qu'il bet encore river tous ses A et KQ, je pense que t'as un call profitable).