Passer au forum
La législatation fr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] La législatation francaise est-elle un obstacle ou un atout?

116 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
7,195 Vues

Bonjour,je viens de rentrer en France un après un long séjour a l'étranger et
quand j'ai décidé de jouer un peu sur TITAN,EVEREST OU FULTTILT.COM ETC
ca a pas marché.Du coup je ne peux jouer que sur les sites de poker agréés par le gouvernement français,je trouve ca embêtement a un tel point que je suis
prêt a quitter ce pays de merde et surtaxé.Aujourd'hui la législation française
nous impose les rooms de poker ou on peut jouer, demain elle va imposer nos gains alors est-ce qu'il va rester quelque chose pour nous?En plus nos choix sont limites et les rooms de poker agréés a l'exception de Pokerstars et Fulltilt.fr
ce sont de petits rooms et souvent il leur manque de bonus,des rakeback etc....
Alors peut-on lutter contre cette législation qui va continuer a nous embêter et taxer et imposer en douceur son processus d'infiltration dans le monde du poker ou il n'y a de la place que pour les joueurs et les amateurs de poker?
Bref,j'emmerde la France,j'emmerde la législation française...........rien de positif que de négatif, il ne me reste qu'a quitter ce pays de merde.

Cordiallement papaetla _cool:

115 réponses
pignon17
Inscrit : 28.11.2008

Message original de papaetla
ca a pas marche.Du coup je ne peux jouer que sur les sites de poker agréés par le gouvernement français,je trouve ca embêtement a un tel point que je suis
prêt a quitter ce payes de merde et surtaxe
.Aujourd'hui la législation française
nous impose les rooms de poker ou on peut jouer, demain elle va imposer nos gains alors est-ce qu'il va rester quelque chose pour nous?En plus nos choix sont limites et les rooms de poker agrées a l'exception de Pokerstars et Fulltilt.fr
Alors peut-on lutter contre cette législation qui va continuer a nous embêter et taxer et imposer en douceur son processus d'infiltration dans le monde du poker ou il n'y a de la place que pour les joueurs et les amateurs de poker.
Bref,j'emmerde la France,j'emmerde la législation française...........rien de positif que de négatif, il ne me reste qu'a quitter ce payes de merde rempli de cons.

adieu snifff tu vas vraiment nous manquer (dommage seulement qu'on prendra pas ta money)

Yannos77
Inscrit : 09.07.2010

ca a pas marche.Du coup je ne peux jouer que sur les sites de poker agréés par le gouvernement français,je trouve ca embêtement a un tel point que je suis
prêt a quitter ce payes de merde et surtaxe.Aujourd'hui la législation française
nous impose les rooms de poker ou on peut jouer, demain elle va imposer nos gains alors est-ce qu'il va rester quelque chose pour nous?En plus nos choix sont limites et les rooms de poker agrées a l'exception de Pokerstars et Fulltilt.fr
Alors peut-on lutter contre cette législation qui va continuer a nous embêter et taxer et imposer en douceur son processus d'infiltration dans le monde du poker ou il n'y a de la place que pour les joueurs et les amateurs de poker.
Bref,j'emmerde la France,j'emmerde la législation française...........rien de positif que de négatif, il ne me reste qu'a quitter ce payes de merde rempli de cons.

Merci et au revoir.

Yannos77
Inscrit : 09.07.2010

sinon "payes" ne prends pas de "e".

chika78
Inscrit : 06.08.2009

Message original de Yannos77
sinon "payes" ne prends pas de "e".

Si on va par là, "legislatation" a un "é" absent et un "ta" en trop, française c'est avec "ç" et sans "s" final...

Bon, comme tout le message est à l'avenant, tant sur la forme que sur le fond, je pense en effet que cela va être très difficile pour tout le monde, mais que l'on va devoir se résigner, la mort dans l'âme, à se passer de papaetla. Bonjour chez toi, papaetla. _biggrin:

Au revoir, et à jamais

JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Envois nous une carte postale !

esterets
Inscrit : 27.12.2006

il ne me reste qu'a quitter ce payes de merde rempli de cons.

en même temps ça en fera un de moins :D :D :D

tu as raison ,je l'ai écris en vitesse ,je tape vite,j'ai changé d'ordinateur donc de clavier,c'est normal qu'il y ait des fautes,je suis désolé.Je vais essayer de me corriger .......

Yannos77 ,je suis d'accord pour le pays ,pays ne prend pas de "e" mais "prend" est sans s...donc il te faut une correction privée a toi,va chercher dans les dictionnaires.Ici c'est pour discuter sur un thème et non pas pour me corriger ou compter mes erreurs. :rolleyes:

jijol
Inscrit : 10.01.2008

Tu t'en fous de toute façon c'est une langue de cons...non ?

tu as raison ,je l'ai écris en vitesse ,je tape vite,j'ai change d'ordinateur donc de clavier ce normal qu'il y ait des fautes,je suis désolé.Je vais essayer de me corriger .......

Y a pas que les fautes à corriger hein

LOL vous êtes tous des naïves et vous faites semblant,vous voyez pas que
le gouvernement français se paie de vos têtes ,vous allez finir tous par être imposes tôt ou tard,tout le changement est un prétexte mais vous étés apparemment aveugles,des que je finis mes études je quitte ce pays .
C'est vrai un de moins c'est mieux ,mais que dire de vous qui alles y rester jusqu'
a la fin de vos vies pourries........le gouvernement va lancer ses plans et vous pouvez pas l'arrêter et on verra qui sera le gagnant: le partant ou le restant naïve.
Si vous faites de la politique vous pouvez facilement comprendre ce qui se passe
a défaut fermez vos gueules et lutter contre ces mesures afin de vous assurer que vos choix futures soient pris par vous et non par le législatif.....
Désormais ,le poker fait partie de la politique française et la France a trouvé un
moyen pour payer facilement ses dettes,grâce a vous!!!!bon courage

Post super constructif, faites un effort les gars vous êtes capables de mieux :O

lutecefalco,j'attends ta correction :D :D :D :D :D

JUR42 ,t'en as pas besoin,tout va de mieux pour toi

lutecefalco,j'attends ta correction :D :D :D :D :D

Le ton et la politesse pour commencer

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur nos chers politiques , et malheureusement , il y a plein de mesures prises -n'ayant pas de rapport avec le poker , et poutant très grave- à l'heure actuelle qui vont nous faire très mal !

pignon17
Inscrit : 28.11.2008

LOL vous êtes tous des naïves et vous faites semblant,vous voyez pas que
le gouvernement français se paie de vos têtes ,vous allez finir tous par être imposes tôt ou tard,tout le changement est un prétexte mais vous étés apparemment aveugles,des que je finis mes études je quitte ce pays .
C'est vrai un de moins c'est mieux ,mais que dire de vous qui alles y rester jusqu'
a la fin de vos vies pourries........le gouvernement va lancer ses plans et vous pouvez pas l'arrêter et on verra qui sera le gagnant: le partant ou le restant naïve.
Si vous faites de la politique vous pouvez facilement comprendre ce qui se passe
a défaut fermez vos gueules et lutter contre ces mesures afin de vous assurer que vos choix futures soient pris par vous et non par le législatif.....
Désormais ,le poker fait partie de la politique française et la France a trouvé un
moyen pour payer facilement ses dettes,grâce a vous!!!!bon courage

et tu peux nous dire ou tu vas exercer tes talents et combler de joie tous les habitants par ton intelligence, tes grandes facultés d'analyse et toute la fougue de ta jeunesse?
en même temps, s'ils veulent bien de toi (imagine qu'ils ne perçoivent pas l'immense potentiel qui sommeille en toi...)

t'as raison jijol mais je vis ici et je me sens isolé comme sur une ile
il y a tellement de restrictions,heureusement que l'aire est encore gratuit.
Je fais pas trop attention aux remarques des autres sur moi mais je veux
discuter un thème et avoir des avis,c'est tout ,je cherche pas la guerre.