Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] qualité et rapidité du "service ticket"

25 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
2,272 Vues
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

GG au admin qui répondent au ticket avec assiduité!!!

j'ai toujours eu des réponses à la hauteur de mes attentes quand j'envoie des ticket au support pokerstrategy! :)

j'ai déjà eu des problemes au niveau des transfert des $$$ de parrainage ou des probleme de parrainage avec mes filleuil et bah le support est au tacket et sans relache pour toujours finir par trouver une solution au problème et dans des laps de temp bien + que satisfaisant!!!

continuiez comme ça vous etes géniaux!!!

24 réponses

Idem pour moi , toujours étais très satisfait du service support de pstrategy (et c'est pas faute de leur cassé les c**** pour des futilités :D ) !!

C'est vrai qu'il ne faut pas "que" créer des thread pour gueuler , quand c'est bien faut savoir le dire :)

J'ai rarement vu un site internet (société ?) aussi réctif vis à vis de ses membres !

Continuez les gars (et filles) , on seras là jusqu'au bout _biggrin:

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Je profite de l'ouverture de ce thread que je suis moi aussi tout à fait satisfait du "service ticket" de PokerStrategy.com.

Bravo à vous pour votre efficacité.

Damon75
Inscrit : 20.05.2009

+1 !

C'est vrai qu'il faut le dire le service est top de chez top c'est assez rare pour être dis !

kymaille
Inscrit : 17.06.2010
mryannick
Inscrit : 02.11.2007

+1 pour le support...

Réponses plus ou moins longue,cela dit le contenu est à la hauteur de l'attente.
Clair précis bref du bon boulot !!!

ce ne sont pas des réponses façon room de poker !

Merci à vous, ça fait plaisir de voir que les efforts déployés pour répondre efficacement ne passent pas inaperçus.

J'espère continuer à pouvoir assurer la même qualité de service, surtout qu'il risque d'y avoir du renfort très bientôt !

En tous cas merci pour le thread, ça motive réellement ! _love:

psMike
Inscrit : 01.06.2009

Merci à vous pour le feedback et merci à notre équipe de support pour leur bon travail.
Particulièrement merci à Ivann ;)

bravo au service de pokerstrategy qui est au top pour les reponses suite au echange de ticket.

tres reactif
reponse clair

j adores encore bravo car tres rare de voir ca sur les forums

fab4979
Inscrit : 07.03.2008

+1 (bravo)

Message original de psMike

Particulièrement merci à Ivann ;)
+1

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

+1

N'en jetez plus Ivann notre CRS national, va devenir tout rouge :)

Merci.

Desole de faire remonter ce post mais je ne voulais pas recréer un topic pour rien et je ne savais ou trop poser.
Lorsque l'on envoi un ticket ou est ce que je peux voir si j'ai eu une reponse??

Merci d'avance

Message original de CSRIvann
Merci à vous, ça fait plaisir de voir que les efforts déployés pour répondre efficacement ne passent pas inaperçus.

J'espère continuer à pouvoir assurer la même qualité de service, surtout qu'il risque d'y avoir du renfort très bientôt !

vous avez engagé une jeune stagiaire? _biggrin:

Message original de tristoun7728
Desole de faire remonter ce post mais je ne voulais pas recréer un topic pour rien et je ne savais ou trop poser.
Lorsque l'on envoi un ticket ou est ce que je peux voir si j'ai eu une reponse??

Merci d'avance

Sous l'onglet "aide" de l'accueil.

Et +1 pour le sujet initial du thred! =)

exact c bon jai vu merci ;)

Good ! _grin:

Message original de raohh

Pas vraiment à moins que je sois le jeune stagiaire en question ! :D

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Message original de Francois

Good ! _grin:

Message original de raohh

Pas vraiment à moins que je sois le jeune stagiaire en question ! :D

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

On a dit jeune :D :D :D