Message original de guygeorgev
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant les paris sportifs !
Il y'a des possibilité de se retrouver EV+ avec certaine stratégie (dont celle cité plus haut) , après il faut les fonds nécessaire puisqu'il faut pouvoir investir de grosse somme afin que ce soit vraiment des "gains" profitable , et bien sûr sa ne fonctionne qu'avec certain match et a condition de faire jouer les côtes sur plusieurs book , mais bon chacun son taf hein
Et puis , arrête de voir de la riggitude partout guy . Aime la vie un peu ...
mais une formule mathématique pour vaincre le hasard j y crois plus c est pas une question de riggitude .
pour les paris sportif je suis d accord il y as parfois des tuyaux intéressants mais le problème est que la cote est faible et nous trop gourmand .
je vois pas quel martingale employer pour gagner a coup sur car si tu gagne la 5m fois et que la cote est de 1,50 même en triplant tes mises a chaque fois tu récupère même pas ton argent .
si tu joue a la roulette et que tu emploie une martingale valable il est pratiquement certain que tu vas oublier quelle n est pas sur a 100 pour cent résultat quand elle vas marcher tu en voudras plus et quand elle vas pas marcher tu te diras pas j ai gagner 10 jours de suite 1000 euro et la je suis en perte de 5000 euro c est dangereux de continuer arrêtons et revenons demain je gagne sur 11 jours 5000 euro tu te diras JE PERD 5000 EURO donc je continue pour les récupérer.
le danger dans tous les jeux (paris sportif,roulette , craps et même poker )
c est pas tellement le hasard la variance ou la chance le plus gros problème C EST TOI il faut avoir le contrôle total de ses émotions et réussir
a oublier que tu joue de l argent afin de garder un raisonnement clair et précis sur l attitude a adopter dans certaine situation .
et ça c est pas gagner
ps : j aime la vie mais si tu veut être gagnant au jeux et profiter de la vie avant de trouver une martingale commence par te forger un mental de gagnant en essayant de garder un contrôle parfait de tes émotions afin de prendre le plus possible la bonne décision au bon moment et ça tu peut me croire c est le plus difficile
J'aime bien ton raisonement , tu as clairement raison !
Voilà pourquoi en parti je ne fais pas ce genre de chose , et aussi car je n'ai pas les fonds suffisant pour pouvoir investir beaucoup , mais dis toi que sur certaine formule et pour les gens qui savent ce qu'il font , les paris sportif ne sont clairement pas jouer sur du "hasard" , il joue les côtes et ne s'occupe pas des équipe ou autres ! Si tu vois ce que je veux dire .
Et c'est vraiment EV+ que pour ces personnes là , sinon on serais tous riche a l'heure actuel ^^
Moi je prends les paris sportif et autres jeux gambling comme un petit plaisir supplémentaire a côté du poker sur lequel je n'investis quasiment rien , voilà tout !
D'ailleurs avant la régulation des jeux on trouvais des paris assez fun sur le net (obama va t'il dire le mot banane dans son discours ? , ou va être retrouver ben laden ? , sarkozi va t'il recevoir une tarte a la crème dans la tronche avant la fin de l'année ? tout un tas de chose rigolote comme ça , et c'étais clairement des paris à prendre for the fun ..)