Salut a tous
J ai cree un groupe HU CG pour les joueurs de HU afin de mieux ce repérer dans cette grande communauté c est sur ce lien ici
Salut a tous
J ai cree un groupe HU CG pour les joueurs de HU afin de mieux ce repérer dans cette grande communauté c est sur ce lien ici
In... même si, compte tenu de ma BR actuelle, je suis sur les SnGHU (et de toutes façons, certains points sont communs entre CG et SnG).
Allez allez tous les joueurs de HU on s inscrit svp on n est pas que 7 je pense......
In,je suis en nl25 sh à la base mais j'ai consacré une br pour les sng hu,je débute en 1€ pour le moment,j'aimerais me diriger vers le hu cg plus tard.
** Hand History for Game 9886562792 **
€50 EUR NL Texas Hold'em - Sunday, November 28, 09:04:17 CET 2010
Table Heads Up #1971855 (Real Money)
Seat 2 is the button
Total number of players : 2/2
Seat 1: Hero ( €51.55 EUR )
Seat 2: ricard65 ( €62.01 EUR )
ricard65 posts small blind [€0.25 EUR].
Hero posts big blind [€0.50 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ 8h Jh ]
ricard65 raises [€1.25 EUR]
Hero calls [€1 EUR]
** Dealing Flop ** [ Jc, Tc, 8d ]
Hero checks
ricard65 bets [€2.10 EUR]
Hero raises [€5.50 EUR]
ricard65 calls [€3.40 EUR]
** Dealing Turn ** [ Qd ]
Hero checks
ricard65 bets [€13.10 EUR]
Hero calls [€13.10 EUR]
** Dealing River ** [ 4d ]
Hero checks
ricard65 checks
** Hand History for Game 9886560977 **
€50 EUR NL Texas Hold'em - Sunday, November 28, 09:02:00 CET 2010
Table Heads Up #1971855 (Real Money)
Seat 1 is the button
Total number of players : 2/2
Seat 1: Hero ( €52.20 EUR )
Seat 2: ricard65 ( €47.40 EUR )
Hero posts small blind [€0.25 EUR].
ricard65 posts big blind [€0.50 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ 7d 5d ]
Hero raises [€1.25 EUR]
ricard65 calls [€1 EUR]
** Dealing Flop ** [ 4d, 9c, 8s ]
ricard65 checks
Hero bets [€1.86 EUR]
ricard65 calls [€1.86 EUR]
** Dealing Turn ** [ 3d ]
ricard65 checks
Hero checks
** Dealing River ** [ 8d ]
ricard65 bets [€6.32 EUR]
Hero raises [€15 EUR]
ricard65 calls [€8.68 EUR]
Ces mains sont elles standard ? L'adversaire est assez tight passif preflop et postflop.
Salut marie charotte
Quand tu as une main de HU comme ici post la sur mon blog pour avoir des avis d autres joueurs
Oui je connais ce joueur et effectivement il et TAG passif il a un AF1 et son vpip sb 40 bb36 3bet 9%
1er main
Flop: ton C/R n est pas assez fort le board est drawy tu devrais mettre environ 6.5
Turn: je 2 barrell pour value et faire payer les Flushs Draw AJ 108...
River: je suis entre le Bet/Fold et le C/C pour qu il bet la flush du flop busted.
2eme main:
PF: je raise 3BB mais si c est ton standard et que sa augmente pas trop sa fréquence de call OOP c est bien.
F:ok
Turn: je 2barrell car tu as un Gut shot + Flush
river: je raise 18 car il peut me payer avec une flush inferieur car ce vilain aime joué les suiteds , un brelan et si il a full il te raisera et tu aura une decision facile
Message original de xclairex
Salut marie charotteQuand tu as une main de HU comme ici post la sur mon blog pour avoir des avis d autres joueurs
Oui je connais ce joueur et effectivement il et TAG passif il a un AF1 et son vpip sb 40 bb36 3bet 9%1er main
Flop: ton C/R n est pas assez fort le board est drawy tu devrais mettre environ 6.5
Turn: je 2 barrell pour value et faire payer les Flushs Draw AJ 108...River: je suis entre le Bet/Fold et le C/C pour qu il bet la flush du flop busted.
2eme main:
PF: je raise 3BB mais si c est ton standard et que sa augmente pas trop sa fréquence de call OOP c est bien.
F:ok
Turn: je 2barrell car tu as un Gut shot + Flush
river: je raise 18 car il peut me payer avec une flush inferieur car ce vilain aime joué les suiteds , un brelan et si il a full il te raisera et tu aura une decision facile
Les 2 mains j'étais dominé au SD, j'raise 3bb aussi, ça affiche 1.25 à cause de la rake j'imagine, puisqu'il call 1€ et que sa bb est .50.. Pour la 1ere main j'avais très peur de la straight qu'il pouvait avoir et qui allait bet any river et me mettre dans une situation délicate contre un joueur aussi passif :/
La 2eme main en fait tu bet par rapport au fait que t'as beaucoup d'outs + fold equity ? Tu ne préfères pas prendre la carte gratuite ici ? C'est parce que l'adversaire est quand même assez tight que tu 2barrel ici ?
EDIT : J'ai souffert avec toi quand il a crack tes As avec la dame river :/
lol tu me regardé.. :D.sa ma fait mal aussi.Je lui temps un piege en bettant petit pour qu il shove en bluff ou light sa marche et la Q double....aie!!!!Quel fish quand meme limp call Q4o et push avec No kicker j etais fou...
Pas trop une bonne journée ce matin +100 ds ma 1er session et la -100. Je viens de tout posté sur mon blog si tu veux plus en détaille.
Oui pour la 2eme je joue de la FE et en plus tu a quand meme un bon tirage en cas de call de vilain et si tu touche le pot sera deja plus gros pour la river.Je ne prefere pas prendre la carte gratuite car si tu check et que tu ne touche pas tu va devoir fold car tu te fera trop souvent bluffé river.
tight ou lag je bet 2 barrell ici
IN ! Avec les conditions expliquées sur mon blog. Le mauvais run m'a tué alors bon on verra ^^
Message original de xclairex
Et c est quoi ton pseudo PP
J'pense que tu le sais now ![]()
En tout cas t'as eu du mal l'autre là à le destack, j'le voyais à 11€ puis j'vous vois even jfais wtf
Il m'a quand même fait un peu de peine à dire "j'te donne tout j'ai plus rien"
15 MEMBRE on progresse mais on peut mieux faire ,je suis sur que tout les joueurs HU ne sont pas inscrit
J'ai ajouté ceux qui sont dans le groupe dans le but de faire un groupe Skype où on pourra discuter plus facilement de HU CG, ceux qui veulent en être et qui sont pas inscrit allez y (:
Ce petit groupe de HU commence a prendre un petit peu plus de place dans cette communauté.Nous sommes actuellement un vingtaine parmis ce groupe mais nous pouvons faire mieux je pense.
Tres prochainement un coaching HU devrais etre mis en place, donc j'espere y voir certains d'entre vous.
Par ailleurs si quelqu'un veut ce presenter en tant que coach de HU contactez JULIEN ICI.
Ce groupe de HU a donner vie a mon blog qui logiquement s'appelle""SPECIAL Heads Up Cash Game""" pour tous se qui n aurait pas le courage de lire les 24 pages j ai fait un recapitulatif des points importants ICI.
J aimrai faire de ce blog un blog buster!!Sa serait le blog ou tout les joueurs de HU viendraient confronter leurs points de vues sur les articles les mains publiés.
Donc j'invite chaque joueurs de HU qui voudraient posté une main pour avoir un avis de la communauté Heads Up de PS a le faire ICI ,vous pouvez également posté de Session Review ou des videos de vous en train de jouer.
Ceci est mon blog pour suivre mon evolution personnel ,mais aussi le blog de tous les joueurs de Heads UP.Car je trouve que PS et une tres bonne comunauté mais elle manque clairement de contenu (video article analyste) pour le HU.
A tous ceux qui ne sont pas encore inscrit au groupe Heads Up CG je vous invite a le faire des maintenant.
GL a tous!! ♠_cool: ♠_cool:
A bientot sur mon blog!!!