Passer au forum
citation de poker

Notifications
Retirer tout

[Fermé] citation de poker

13 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
6,435 Vues
guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009

je me suis amuser a retrouver des proverbes et citations de poker ..

en connaissez vous d autre?

quel citation s adapterais a votre façon de jouer ?

quand t'as main est assez bonne pour suivre, elle est assez bonne également pour relancer" Chris Ferguson

Une bonne main de départ en position hâtive peut souvent s’avérer pire
qu’une mauvaise main en position tardive.

Plus un coup est superbe, plus il est involontaire et moins vous en êtes l'auteur.

La chance du joueur débutant, cela existe, surtout quand le débutant est contre vous.

Quand j'essaie de voler un pot je peux jouer sans même connaitre mes cartes, je joue l'argent, je joue le joueur, je joue la position mais pas les cartes
(Doyle Brunson)

Dès que je ne fait plus peur à personne, j'ai tout à craindre des autres

Sur une table large, jouez sérré, sur une table sérrée, jouez large

Un jeton et une chaise suffisent pour gagner mais un jeton et une chaise suffisent pour vous battre

Aucune main n'est assez forte pré flop pour être sous jouer
(Doyle Brunson)

AK n'est pas une main faite pour payer une relance mais pour sur relancer ou pour passer

Si vous êtes premier à parler pré flop, passer ou relancer mais ne suivez pas le surblind
(Chris Ferguson)

Si vous hésitez entre suivre et relancer, relancer
Si vous hésitez entre suivre et passer, passer
Si vous hésitez entre passer et relancer, alors réfléchissez bien
(Chris Ferguson)

Je suis capable de gagner n'importe quel coup si vous me donner une bonne position
(Doyle Brunson)

Votre tapis c'est votre armée, plus vous avez de jetons plus vous avez de soldats, plus l'attaque est puissante

Si vous gagner au poker c'est d'abord parce que les adversaires sont mauvais et non parce que vous êtes bon

Une table silencieuse est inquiétante, une table bruyante fait votre affaire
(Mike Caro)

Au lieu de chercher pourquoi ne pas entrer dans un coup, cherchez plutôt pourquoi y entrer

" AJ hors de position prépare toi à te faire défoncer le fion "

12 réponses
Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Message original de guygeorgev
La chance du joueur débutant, cela existe, surtout quand le débutant est contre vous

:h

portelois
Inscrit : 31.01.2009

Il ne sert a rien d'etre le 10eme meilleur joueur mondiale si les neuf 1er sont a ta table.

Si au bout de 10min tu n'as pas encore trouvé le pigeon a ta table, c'est que c'est toi le pigeon.

Falber
Inscrit : 20.02.2009

quand t'as main est assez bonne pour suivre, elle est assez bonne également pour relancer" Chris Ferguson

C'est donc à cause de lui... :baby:

-C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. [Bernard Werber]

-Si j'étais roi, je me méfierais des As. [Tristan Bernard]

-Je vous parie 100 jetons que je peux m'arrêter de parier quand je veux. [Régis Hauser]

-Un Smith & Wesson bat un carré d'as. [Régis Hauser]

- a chip a chair !

et la mienne :
all in baby ;) !! bon ok je l'ai piqué à scotty

"Here come Daddyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!"

quand je vais all-in

on peut tondre un mouton plusieurs fois mais on ne peut le depecer qu'une seule.(amarrillo slim)

si la chance n'existait pas au poker, je serais milliardaire

tu es un très bon joueur de poker mais tant que je serai là, tu seras toujours le numéro deux.

Le poker t'as beau savoir jouer, si t'as pas de chance, ben tu gagnes pas !

Quand tu perds de l'argent, 90% du temps, c'est ta faute, pas celle du hasard ou de l'adversaire, juste ta faute à toi.

Le poker t'as beau savoir jouer, si t'as pas de chance, ben tu gagnes pas !

Contradiction.....

Quand tu perds de l'argent, 90% du temps, c'est ta faute, pas celle du hasard ou de l'adversaire, juste ta faute à toi.

kurdt29
Inscrit : 12.07.2009

"Le Texas Hold'em No Limit est la cadillac du Poker"
Doyle Brunson

"Le poker est un jeu passionnant permettant de perdre son argent, son temps et ses amis."
Philippe Bouvard

"Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer."
Philippe Bouvard

"Poker. Jeu qui semble se jouer avec des cartes et dans un but que le lexicographe ignore absolument."
Ambrose Bierce dans le dictionnare du diable

"Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous."
Paul Newman

"L'homme ne joue pas au poker : le poker se joue de l'homme."
François Montmirel

"La passion du jeu se manifeste, soit dans le gain, soit dans la perte, par des symptômes frappants."
Denis Diderot

"Le Texas Hold’em no limit va devenir un jeu dont seuls quelques ringards se souviendront."
Prévision de Mason Malmuth (un grand Mr du Poker) datant de 1993

"Le Omaha High sera le Poker de demain"
Prévision de Doyle Brunson en 1999

"S'il n'y avait pas une part de chance au Poker, je crois que je gagnerais à tous les coups"
Phil Helmuth

"J'ai révolutionné la manière de jouer au Poker"
Phil Helmuth

"La chance ne donne jamais, elle prête seulement"
Proverbe suédois

"Cela ne suffit pas de gagner, il faut que les autres perdent"
Gore Vidal

MAR89
Inscrit : 08.11.2009

Regardez ma signature !!! :D :D