Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Parlons Séries TV

1,738 Messages
276 Utilisateurs
3 Réactions
138.2 {numéro}K Vues
lostguix
Inscrit : 14.10.2009

Bonsoir,

J'ai un peu eu la flemme de voir si un thread existait déjà sur ce sujet, et en entendant parler de the wire sur le forum j'aurais voulu savoir quelles étaient vos séries préférées afin, peut être de trouver qq perles à côté desquelles je serais passé.

j'ai vraiment bien aimé:
-the wire
-the shield même si les deux dernières étaient un peu longue
- les sopranos
- OZ
- flash forward ( pas de saison 2 :( )
- the big bang theory (bazinga)
- how I met your mother
- dexter meme si ca commence a trainer en longueur...
- six feet under ( je l'avais zappé celui la)

a voir aussi mais en se pressant un peu moins :
- breaking bad
- sons of anarchy
- leverage (ouais c'est light mais ca détend)
- weeds

et une fois que vous aurez fait le tour ..... des trucs dans le genre
- damages
-stargate (c 'est suuuuuuuuuuper long)
- dirty sexy money
- reaper
- misfits
- human target (c pas un chef d oeuvre mais ca détend)

en francais:
- mafiosa
- la commune
- braquo

je vous passe les series qui passent sur les chaines francaises comme house qui passe encore par rapport a d autres mais la télévision francaise est malheureusement (hors crypté) assez pauvre en bonne séries. je suis pas non plus trop fan des series dans le genre fringe mais bon y aura peut etre des amateurs.

voila si d'autres personnes ont des idees, des ressentis ou des questions je pense up de temps en temps.

see u

guix

Répondre
Citation
1 737 réponses
cath2034
Inscrit : 13.01.2009

heuuu t'oublie LOST :O :O :O :O

Répondre
Citation

Dexter best série ever.

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Sur les séries que j'ai vraiment beaucoup aimé, je dirais Les Sopranos, The Wire et The shield comme toi, et j'ajouterais Mad Men, qui est vraiment exceptionnelle.
Oz j'ai trouvé ca sympa mais un peu moins bien foutu au final. Et j'ai un certain attachement à Six Feet under qui est la première série où je me suis rendu compte que ca pouvait vraiment être un format excellent.
Et puis Deadwood est pas mal aussi, même s'il est dommage qu'elle ait pas pu être menée à terme.

Répondre
Citation
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009

house, scrubs, south park

Répondre
Citation

oz, the shield, soprano, californication, nip tuck, dexter, spartacus, breaking bad, sons of anarchy & romanzo criminale (la série est encore mieux que le film)

Répondre
Citation

Je suis étonner que personne ne l'ai cité , FRINGE

J'ai rarement scotché autant une série , malgrè que dans celle cité j'en ai aimé beaucoup !

Répondre
Citation
keussdi29
Inscrit : 10.11.2009

Classement décroissant.

Weeds, Breaking Bad,One piece (manga), Dexter, Prison break, Heroes, Lost, Flash forward, Skins, The lost room (seulement 6 épisodes donc un peu baclé sur la fin malheureusement) , Greek, Kyle XY, lie to me.

Et voila un bon site ou tu trouveras beaucoup, beaucoup, beaucoup de séries:

http://www.live-medias.net/

Sur ce, bon frakage :)

Répondre
Citation

Message original de keussdi29
Classement décroissant.

Weeds, Breaking Bad,One piece (manga), Dexter, Prison break, Heroes, Lost, Flash forward, Skins, The lost room (seulement 6 épisodes donc un peu baclé sur la fin malheureusement) , Greek, Kyle XY, lie to me.

Et voila un bon site ou tu trouveras beaucoup, beaucoup, beaucoup de séries:

http://www.live-medias.net/

Sur ce, bon frakage :)

Pas fan de ton lien , de la pub dans tout les sens , y'a beaucoup mieux sur le web !

Et mieux vaut download , la qualité n'est pas la même du tout ! (après sa n'engage que moi)

Répondre
Citation
keussdi29
Inscrit : 10.11.2009

Ouaip jsuis d"accords avec toi mais je ne trouve pas toujours ce que je veux en Torrent, contrairement au steaming surtout pour des saisons récentes en VF.

Répondre
Citation

Dragon Ball Z et les Chevalier du Zodiaque obv

Répondre
Citation

Message original de keussdi29
Ouaip jsuis d"accords avec toi mais je ne trouve pas toujours ce que je veux en Torrent, contrairement au steaming surtout pour des saisons récentes en VF.

Pas de torrent malheureux xD

Tu connais pas le direct download ? Warez ?

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

Dexter le fou furieux <3

Répondre
Citation
Albynokwan
Inscrit : 04.12.2007

24, Lost, House, Mad Men, Dexter, HIMYM, The Big bang Theory

Répondre
Citation

Si vous aimez les séries drôle genre séries de gars, moi j'aime ben C.A. et Les Invinsibles.
C'est des séries quebecoises et je suis pas mal certain que les quebecois qui les ont écoutés vont confirmer :f_biggrin:

Répondre
Citation
Vincefin
Inscrit : 19.03.2010

toutes ;)

true blood
lost
flashforward
big bang theory
niptuck
the shield
weeds
prison break
heroes
sarah connor chronicles
entourage
oz
the 4400

Répondre
Citation

Dans l'ordre
les experts Las Vegas, desperate housewife, and United states of TARA avec un jeu d'acteur splendide de la comedienne,

Sinon et surtout THE SIMPSON dont je connais presque par coeur les repliques jusqu'a la saison 14

Répondre
Citation

-sons of anarchy
-scrubs
-weeds
-les décalés du cosmos
-dexter

Répondre
Citation
kris4510
Inscrit : 22.03.2008

The Wire (Obv)
24
Scrubs
Dexter
Braquo
OZ
Earl

Sinon j'ai dans ma waiting list : Fringe, Breaking bad, Treme et The Shields

Et je ne l'ai pas encore vu citée mais "How to make it in America" est vraiment pas mal.
C'est avec Kid Cudi, ça se passe à NY et ça parle du milieu de la mode à travers 2 jeunes qui essayent de s'en sortir dans cette jungle.

C'est court (8 épisodes de 20 min environ) mais c'est frais et ça se regarde en 2 jours.

Répondre
Citation

Pour ceux qui aiment bien l'humour british, je vous conseille "How Not to live your life", écrit et joué par l'excellent Dan CLark ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/How_Not_to_Live_Your_Life

Répondre
Citation