Voici la main : http://weaktight.com/3061463
Mon call river est-il bon?
Premièrement, je pense que transforme ta main en bluff au flop est une très mauvaise idée car tu a peut être deja environ 1% de chance de gagner, il y a 4 joueurs dans le coup, il y a un tirage couleur donc pour gagner cette main tu devra miser encore à la turn, il y a trop de tirages et de joueurs pour espérer gagner ce pot de plus tu a une des pires mains en plo.
Comme personne à relancer au flop on peut penser qu'ils n'ont pas deja la suite ou seulement la petite.
La turn peut paraitre bonne pour toi, tu décide de miser encore, cela est en accord avec ta ligne de jeu( même si je pense que tu aurais dû check fold au flop voir même fold préflop )
Tu a deja envoyé 2 barrels avec cette main pourrie et que fera tu si un pique tombe ou un carreau tombe ou si un as ou un 6 ou un 5 tombe ! ?
Comme ils te suivent encore malgré tous ces tirages, ils peuvent avoir trois types de mains : tirage couleur, tirage suite, double paire max ou triple paire.
A la river tu touche un brelan, a ce moment, je pense aussi que tu est devant, tu décide de miser, j'aurais préféré que tu check call pour le laisser bluffer ses tirages manqués. De plus je ne vois pas avec quel main inférieur il peut te suivre et je ne vois pas non plus de main supérieur a la tienne il peu fold avec une mise si petite. Suite a ta mise il décide de relancer, la taille de sa relance me suggère qu'il veut que tu le paye( seulement *2.6). Je pense qu'il aurait simplement call avec une suite un un brelan de Roi. Pour relancer je pense qu'il a un full quelconque. Donc il faut fold
c/f flop, tu n'a aucun interet a bluffer oop dans un pot multi way comme celui-ci
joué comme ça, c/c ou c/f river, vilain peut avoir hit un set au flop, s'il a 444 il relancera river 80% du temp car tu representera rarement K4 K3 ou K2 imo
Tout a été dit par mes deux "collègues" ![]()
Un peu HS mais j'aimerai savoir un truc... Tu joues quelle limite sabrina ? Parce que j'ai lu plusieurs analyses de ta part et tu m'as l'air d'avoir un bon thought process (donc ca m'étonnerai que tu joues en micro stakes).
Sinon, tu dis que tu aurais fold preflop cette main... Je pense que tu as misread la position de Hero
C'était juste mon montrer que la main était vraiment nul. Je jouais plo25 et plo50 sur 5 table mais la je suis broke( j'ai vu 15 carré en 1 semaine, seulement 4 pour moi)