Passer au forum
Quel utilisation de...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quel utilisation de PT pour detecter les leaks?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,106 Vues
Celana69
Inscrit : 12.04.2010

Bonsoir à tous :)

J'ai eu pour Noël une belle licence micro stakes Poker tracker!!
Je découvre petiot a petit ce logiciel qui chaque jour me réjouit :)
En cherchant à analyser mon jeu, je me rends compte de toutes les possibilité de ce soft. Je viens notamment de découvrir que depuis mes débuts en NL2 BSS je gagne autant d'argent au BU que j'en perds au BB X(
Du coup grâce au filtre, j'ai analyse mes mains au BB et suis plus attentif et fait plus attention au jeu oop.

Je me demande quelles peuvent être les filtres intéressant permettant rapidement de détecter des leaks dans son jeu? Que faites vous en général mise a part une session review pour analyser votre jeu?

Merci d'avance à tous :)

6 réponses
Celana69

En complement de ce que je demande ci dessus :

Globalement, comment vous faites votre session review? Vous prenez toutes les mains? que les mains avec les quelles vous avez perdu xBB?
Tous plein de choses qui me trotte dans la tete pour optimiser une bonne lecture de mon jeu :]

prend une feuille et note à gauche tes points forts et à droite tes points faibles.

Commence par le premier point à droite, par exemple les 3bet oop, filtre toutes tes mains où tu as 3bet oop et regarde ce que ça donne, lis des articles, regarde des vidéos et surtout réfléchis sur la problématique des 3bet oop. Et lorsque tu peux mettre ce point particulier dans la colonne de gauche attaque le point suivant.

c'est un sujet ouvert qui fera bientôt l'objet d'un article ou d'une vidéo.

toujours est-il, que tu ne dois pas te formaliser de voir que tu perds de l'argent en SB et BB. c'est le cas pour tout le monde (ou presque).

ce sont les 2 positions où tu perds de l'argent au poker. puisque tu paie sans voir tes cartes. tu es obligé de mettre des $ en jeu.

l'important est bien sûr de limiter cette perte, mais ne cherche pas absolument à devenir positif aux blinds!

Voilà quelques vidéos de Myrddin qui pourront déjà t'aider (moi ça m'a aidé en tout cas). Les leaks sont abordés en tout cas...

http://fr.pokerstrategy.com/video/1822/
http://fr.pokerstrategy.com/video/4459/

A+

Celana69

Message original de taaster
prend une feuille et note à gauche tes points forts et à droite tes points faibles.

Commence par le premier point à droite, par exemple les 3bet oop, filtre toutes tes mains où tu as 3bet oop et regarde ce que ça donne, lis des articles, regarde des vidéos et surtout réfléchis sur la problématique des 3bet oop. Et lorsque tu peux mettre ce point particulier dans la colonne de gauche attaque le point suivant.

Ton idée de mettre les point fort/ faible en parallele me parait tres interessant. Je vais tester et pense en tirer des benefices c'est certains :)
Merci

Message original de Julien
c'est un sujet ouvert qui fera bientôt l'objet d'un article ou d'une vidéo.

toujours est-il, que tu ne dois pas te formaliser de voir que tu perds de l'argent en SB et BB. c'est le cas pour tout le monde (ou presque).

ce sont les 2 positions où tu perds de l'argent au poker. puisque tu paie sans voir tes cartes. tu es obligé de mettre des $ en jeu.

l'important est bien sûr de limiter cette perte, mais ne cherche pas absolument à devenir positif aux blinds!

C'est génial si cela fera l'objet d'une vidéo, je ne pense pas etre le seul qui sera fort intéressé ^^
Pour ce qui est du jeu oop, je ne me rendais pas bien compte de cela et du coup j'en ai pris un peu plus conscience. Cela a eu pour incidence d'être plus vigilant en jouant ces positions, sans chercher forcement a être positif mais surtout a réduire au maximum ces pertes :P

Message original de KusElDragon
Voilà quelques vidéos de Myrddin qui pourront déjà t'aider (moi ça m'a aidé en tout cas). Les leaks sont abordés en tout cas...

http://fr.pokerstrategy.com/video/1822/
http://fr.pokerstrategy.com/video/4459/

A+

Merci beaucoup, je suis completement passé a coté de es vidéos ?(
Les vidéo de Myrdin sont toutes tres instructives et du coup je vais de ce pas les regarder.

Bon ben j'ai du taf là :D
Merci à tous pour vos réponse, et n'hésitez pas a donnez d'autres conseils je suis preneur :)

Celana69

Merci pour les vidéo, c'est exactement ce que je recherchais :)