Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [ discussion ] Législation française, quels moyens de paiement?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,267 Vues
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

Yo les nazes,

Moi je reste perplexe de la faisabilité du staking avec l’arrivée du .fr
Bien sur c’est toujours possible mais à part pour des staking ponctuels ca va être, je pense, très chiant à mettre en place pour les stakeurs « pro ».

Je m’explique. Fini les transferts d’argent direct entre joueurs sur les rooms comme il existait sur les sites en .com qui est en fait le moyen le plus utilisé sur le .com pour le staking. Du coup si on fait l’état des lieux de ce qu’il nous reste :
:spade: Neteller : J’ai jamais fais d’échange entre personne sur neteller, sont-ils chiants là-dessus ? Sont-ils regardant sur les transferts que l’on peut faire via leur site, demande t-ils de les justifier ?
:spade: Paypal : Bon là on peut laisser tomber, au moindre transfert d’argent leur département sécurité vous tombe dessus pour vous faire justifier votre transfert d’argent, liaison avec ebay et des transferts douteux oblige… en plus ils ont une politique plutôt anti jeux d’argent
:spade: Moneybookers : J’avais eu quelques problèmes avec eux il y a 2ans pour des transferts d’argent avec des potes, ils m’ont demandé de les justifier et ils n’avaient pas l’air d’apprécier le fait que ce soit pour des paris sportifs ^^ C’était des petits montants et même pas plus de 5 transferts par mois. Alors quid de gros montants plusieurs fois par mois ?
:spade: Virement bancaire : C’est chiant, c’est long, ca prend 3jours pour apparaître sur son compte, et est-ce que les banquiers sont regardants si on a 5000€ de transferts entrant/sortant tous les mois vers X personnes ?
:spade: Pokerstars.com/VPN : T’es un caïd et tu t’ouvres un compte sur le .com pour faire tes échanges en passant par un VPN, mais c’est prendre un risque lors d’un contrôle d’ID…

Alors, quelle est la meilleure solution pour vous ? Est-ce viable à long terme sans être emmerdé tous les 4 matins à devoir se justifier ?

2 réponses

mandat ! :D

Je pense que pour les staking réguliers il faudra partir sur des virements "en gros". Genre par 20-30BI d'un coup, et le retour se fait de la même façon par gros montants. Les échanges incessants ça me semble juste impossible.