Passer au forum
Partenariat avec Wi...

Notifications
Retirer tout

Partenariat avec Winamax.fr

220 Messages
126 Utilisateurs
0 Réactions
42.3 {numéro}K Vues

.
.

Partenariat avec Winamax.fr

Bonjour à tous les PokerStratèges,

C'est avec plaisir que nous vous annonçons l'arrivée d'une nouvelle room partenaire en .fr : Winamax. Vous pouvez donc dès maintenant ouvrir un compte Winamax.fr rattaché à PokerStrategy.com et bénéficier de notre bonus de premier dépôt à hauteur de 1.000 euros.

• Est-il vrai que je ne gagne pas de StrategyPoints même si mon compte Winamax.fr est rattaché à PokerStrategy.com ?

Oui, pour le moment, les comptes Winamax.fr crées via PokerStrategy.com ne génèrent pas de StrategyPoints.

• Cela est-il définitif ?

Nous espérons pouvoir changer cela dans le futur.

• Comment faire évoluer les choses ?

Votre avis compte, donnez votre feedback !
    Vous souhaitez nous dire pourquoi il est important pour vous de gagner des StrategyPoints en jouant sur Winamax.fr,

=> Postez votre feedback à la suite de ce message.

• Pourrais-je accéder aux promotions PokerStrategy.com si je ne suis pas "affilié" Pokerstrategy.com sur Winamax ?

Oui, les promotions seront accessibles à tous les Pokerstratèges.

=> Retrouvez les promotions de lancement sur Winamax.fr dans ce thread.

Retrouvez notre news ici.

Répondre
Citation
219 réponses
Xprink
Inscrit : 03.03.2008

Lors de mon inscription, winamax ma demandé de transféré mon compte .com sur le .fr...

impossible de creer un nouveau compte.

Je suis bien passé par le lien PS mais mon ancien compte n'était pas affilié à PS;

J'espere que le .fr sera affilié....

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009

Salut Xprink,

désolé je ne suis pas certain d'avoir bien compris?
as-tu créé ton compte joueur Winamax.fr via PokerStrategy.com ?

+++
psMike

Répondre
Citation
benjhxc
Inscrit : 27.11.2008

je supose qu'on ne peut pas rattacher un compte cree avant l'affiliation avec ps?

Répondre
Citation

Salut benjhxc,

S'il s'agit d'un compte en .fr qui n'a pas été ouvert par le biais de PokerStrategy.com, il sera malheureusement impossible de rattacher ce dernier.

+++

Ivann

Répondre
Citation
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

Message original de Camille
[*]Comment faire évoluer les choses ?

Votre avis compte, donnez votre feedback!
Vous souhaitez nous dire pourquoi il est important pour vous de gagner des StrategyPoints en jouant sur Winamax.fr,

=> Postez votre feedback à la suite de ce message.

Car c'est l'une des seules room.fr qui peut faire rentrer dans le top 250 de pokerstrategy. (avec partypoker et everest)

Répondre
Citation

Message original de Xprink
Lors de mon inscription, winamax ma demandé de transféré mon compte .com sur le .fr...

Je suis bien passé par le lien PS mais mon ancien compte n'était pas affilié à PS;

Salut Xprink

Malheureusement, comme le compte .com n'était pas affilié chez nous, le compte .fr ne devrait pas l'être également, car lors des migrations les poker rooms préservent l'affiliation (ou la non-affiliation) précédente.

+++

Ivann

Répondre
Citation

Je veux pas faire le rabat-joie, mais il y a très peu d'intérêt voire pas du tout à passer par PokerStrategy pour s'inscrire sur Winamax.

Le bonus de premier dépôt est déjà accessible à tout le monde, c'est le bonus de base Winamax.

A côté de ça aucun avantage supplémentaire (c'est pas 4 petits tournois dotés de qq milliers d'euros qui vont changer quoi que ce soit) et on cumule même pas de StrategyPoints!!! C'est vraiment décevant. _mad:

Répondre
Citation
brechet
Inscrit : 02.08.2008

Message original de SeaRHill
Je veux pas faire le rabat-joie, mais il y a très peu d'intérêt voire pas du tout à passer par PokerStrategy pour s'inscrire sur Winamax.

Le bonus de premier dépôt est déjà accessible à tout le monde, c'est le bonus de base Winamax.

A côté de ça aucun avantage supplémentaire (c'est pas 4 petits tournois dotés de qq milliers d'euros qui vont changer quoi que ce soit) et on cumule même pas de StrategyPoints!!! C'est vraiment décevant. _mad:

d'accord avec lui

pour moi jetais comme un dingue, jallais pouvoir grind pour recuperer mes status mais egalement devenir blakcmember et pourquoi pas finir ds le top 250 ....

bon ben pas dinscription donc, je vous attends qd meme sur la room :P

Répondre
Citation

En effet, quel dommage ne pas recevoir de SP, j'espère que ça va changer!

C'est de leur côté que ça bloque j'imagine, ils ne peuvent pas fournir les rapports de points de chaque joueur comme les autres rooms? :S

Répondre
Citation
Rapenfaction
Inscrit : 14.11.2010

Et de plus les 3/4 des gens sont certainement déjà inscrits dessus si en plus on ne peux faire d'affiliation après inscription je dis "inutile" m'enfin ce n'est que mon avis

Répondre
Citation
WoRm40
Inscrit : 03.08.2010

C'est un peu le but de l'affiliation rapenfaction^^. Ramener de nouvelles inscriptions et toucher une com sur les rakes engrengés

Répondre
Citation
Xprink
Inscrit : 03.03.2008

Message original de CSRIvann

Message original de Xprink

Salut Xprink

Malheureusement, comme le compte .com n'était pas affilié chez nous, le compte .fr ne devrait pas l'être également, car lors des migrations les poker rooms préservent l'affiliation (ou la non-affiliation) précédente.

+++

Ivann

OK merci IVANN, donc à priorie mon ancien compte winamax sur le .com n'était pas affilié ( si tu peux me le confirmer par contre c'est cool :)

par contre ! si j'ai bien pigé ! je pourrais tout de même participer aux tournois privé de PS !??

j'ai tout bon ? :)

merci

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009

Message original de Rapenfaction
Et de plus les 3/4 des gens sont certainement déjà inscrits dessus si en plus on ne peux faire d'affiliation après inscription je dis "inutile" m'enfin ce n'est que mon avis

Salut Rapenfaction,

je suis d'accord avec toi, la plupart des PokerStratèges d'aujourd'hui ont déjà un compte mais heureusement pour nous, tous les jours de nouveaux PokerStratèges viennent rejoindre notre communauté. Donc je ne vois rein "d'inutile" ici ;)

+++
psMike

Répondre
Citation
Rapenfaction

Message original de psMike

Salut Rapenfaction,

je suis d'accord avec toi, la plupart des PokerStratèges d'aujourd'hui ont déjà un compte mais heureusement pour nous, tous les jours de nouveaux PokerStratèges viennent rejoindre notre communauté. Donc je ne vois rein "d'inutile" ici ;)

+++
psMike

Pourquoi il ne serais pas possible de vous faire de l'argent avec des personnes déjà inscrites ?
Je comprends qu'une nouvelle inscription est plus rentable qu'une personne déjà inscrite
Mais un rattachement après un dépôt avec un code PS (par exemple) ne peux pas être possible ?
Car du fait de ne pas être rattaché a PS je ne joue quasiment plus sur Wina car ne me rapporte aucune points ici

EDIT : Dans le coté "inutile" je parlais pour nous déjà inscrits ;)

Répondre
Citation

Et de plus les 3/4 des gens sont certainement déjà inscrits dessus si en plus on ne peux faire d'affiliation après inscription (..)

alors c'est dommage , en effet.

Winamax sponsorise les clubs et associations de poker live, aussi lorsqu'on veut jouer en live, le club demande aux adhérents d'ouvrir un compte sur cette room , notamment parce que les prizes de freerolls de clubs ou assos sont des tickets à jouer sur winamax.

Je pense que pour ceux faisant parti d'un club, on devrait pouvoir s'affilier à Pokerstratégie.com, ça serait correct ainsi, nan ?
Puis que ça rapporte des points, sinon je ne vois pas trop l'intérêt de disperser ses br partout ... peut-être qu'il y a un intérêt de se précipiter .... enfin, je suivrais vos comments dès fois que j'ai raté un épisode ..

Répondre
Citation
Rapenfaction

Message original de oOoplayer

Et de plus les 3/4 des gens sont certainement déjà inscrits dessus si en plus on ne peux faire d'affiliation après inscription (..)

alors c'est dommage , en effet.

Winamax sponsorise les clubs et associations de poker live, aussi lorsqu'on veut jouer en live, le club demande aux adhérents d'ouvrir un compte sur cette room , notamment parce que les prizes de freerolls de clubs ou assos sont des tickets à jouer sur winamax.

Je pense que pour ceux faisant parti d'un club, on devrait pouvoir s'affilier à Pokerstratégie.com, ça serait correct ainsi, nan ?

Justement je fais parti d'un club et j'ai "déserté" Wina car pas d'affi PS jre fais juste quelques tournois des club et et me classe bien au classement SnG pour gagner un ticket pour la finale des champions et basta pourtant j'ai des sous sous dessus mais pas trop motivé a joué si pas d'affi PS (aaaah l'appat du point de chez PS ;))

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

Message original de Bucheron666

+1

Etre affilié pour Pokerstrategy (et donc vous rapporter de la rake) est censé en contrepartie donner accès à du contenu pédagogique.
Sans strategy point, pas de statut pokerstrategy, et sans statut, beaucoup moins de contenu ==> Dommage !

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Rapenfaction en meme temps vu ton rang argent je sais pas si tu fais pas une course perdue d'avance aux points^^ j'dis ça ...
Pour moi perso je suis ravi de voir le partenariat meme si il n'est pas parfait entre PokerStrategy et Winamax.
Sur Party tu dois avoir un compte rataché pour participer a la promo 100 jours alors que la on est pas rataché et des tournois au prize sympas entre strateges sont organises.
Puis j'suis fan de Patriiiiiiiick !!!!

Répondre
Citation

Message original de Damon75

Message original de Bucheron666

+1

Etre affilié pour Pokerstrategy (et donc vous rapporter de la rake) est censé en contrepartie donner accès à du contenu pédagogique.
Sans strategy point, pas de statut pokerstrategy, et sans statut, beaucoup moins de contenu ==> Dommage !

+1

Les articles, les vidéos, c'est primordial.

Répondre
Citation