Passer au forum
Pokerstrategy- La S...

Notifications
Retirer tout

Pokerstrategy- La Strategie en résumé

93 Messages
41 Utilisateurs
5 Réactions
21.1 {numéro}K Vues
Creasy78
Inscrit : 10.11.2007

Salut à tous

J'ai fait quelque chose de nouveau, cad, un résumé de la stratégie BSSH. C'était pas évident du tout, à résumer tous les articles et les vidéos en une seule page mais j'ai réussi. Sauf qu'il manque beaucoup de concepts mais cela reste bénéfique.
Il s'agit que pour l'instant de la Version 1.

Dans la Version 2, j'ajouterai de nouveaux concepts comme : le float,la protection contre le float,le New York Back Raise, le Théorème du Yéti , la prise de note , la défense de blinds, les cotes, ainsi qu'une amélioration de la ligne de mise et quelques conseils.

Voilà, il me reste encore beaucoup de boulot.

Toutes vos remarques sont les bienvenues ! :)

Le Pdf est disponible sur ces liens de téléchargement :

La Big Stack Strategy Short Handed en résumé par Creasy78 & Kyonyx

Répondre
Citation
92 réponses

Sympa cette contribution :)

J'ai pas encore tout regarder mais je sis curieux de voir le retour des autres PokerStratèges.

GG en tout cas.

Répondre
Citation
KRISMOF
Inscrit : 31.01.2010

good job!

merci à toi!

Répondre
Citation
lucho64
Inscrit : 15.09.2007

je ne comprends pas comment les regarder

Répondre
Citation
Creasy78

Message original de lucho64
je ne comprends pas comment les regarder

tu dois télécharger le pdf sur l'un des site de téléchargement sur ton bureau

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

Pas tout regardé encore mais juste un détail, les SHC loose et tight sont inversées (bon c vraiment pas important mais tant qu'à faire :) )

Répondre
Citation

Génial !

je vais le montrer a mes filleuls que j'ai du mal a faire décoler de leurs 40e et qui on du mal a lire le moindre article

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Excellente initiative et beau travail.

Dans le même ordre d'idée j'ai envoyé à Mike en fin d'année la reprise de la SHC pour les SnG avec côté verso les range pour le début et milieu de SnG, et au verso les tables de push or fold.

Le fichier a été transmis à Julien qui va voir si le fichier l'intéresse et de quelle manière le diffuser.

C'est très pratique d'avoir un maximum d'infos sur une feuille à garder sous la main en jouant.

Répondre
Citation
Creasy78

Moi aussi, cela me plairais bien que ce petit pdf soit mis en ligne sur PS, mais il faut qu'il soit plus lisible point de vue graphique.
A voir avec les modos ou les admins

Répondre
Citation

Pas tout regardé encore mais juste un détail, les SHC loose et tight sont inversées (bon c vraiment pas important mais tant qu'à faire :))

Je pense qu'il parle de la table en elle-même : si elle est tight alors on ouvre loose, d'où une range assez loose marquée sur "table tight" et inversement.

Sinon merci pour le papier ! Très utile pour bien saisir les tenants et les aboutissants des articles stratégiques et surtout très concret !

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010

A mon avis cette fiche peut aider les débutant pour les sizings des raise, 3bet et 4bets en plus de la SHC standard :P

Répondre
Citation
Creasy78

Message original de tlomhs

Pas tout regardé encore mais juste un détail, les SHC loose et tight sont inversées (bon c vraiment pas important mais tant qu'à faire :))

Je pense qu'il parle de la table en elle-même : si elle est tight alors on ouvre loose, d'où une range assez loose marquée sur "table tight" et inversement.

Sinon merci pour le papier ! Très utile pour bien saisir les tenants et les aboutissants des articles stratégiques et surtout très concret !

Oui c'est exact je parle ici de la Table

Répondre
Citation

nice job

on pourrait regarder comment donner un accès plus facile a ces articles et résumés

Répondre
Citation
Creasy78

oui j'aimerais modifier le graphisme mais je n'ai pas d'avis dessus, ni comment l'améliorer.
Donc il me faut beaucoup de feedback de pokerstratège

Répondre
Citation
Kyonyx

Si tu me passe le fichier initial je veux bien faire des essais

Répondre
Citation

Kyonyx sinon tu peux trouver des convertisseurs de fichiers pdf en fichiers word sur internet et à partir de là tu peux modifier ce que tu veux normalement.

Répondre
Citation
Kyonyx

J'en ai testé plusieurs mais pas un qui me permet de récupérer un fichier exploitable ^^
Je t'ajoute en ami et on s'échange nos mails en mp si tu veux me passer ton fichier de travail.

Répondre
Citation
Creasy78

ok je peux l'envoyer par message privé

msn : crazy.dream@hotmail.fr

Répondre
Citation

Good job creasy et merci :f_biggrin: :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Creasy78