![]()
Bonjour à tous ![]()
Celà fait quelques temps que je navigue sur le forum, et à force de voir des modérateurs inviter les gens qui postaient pour la première fois à venir poster dans cette section, j'ai eu un doute et après une rapide recherche je viens de me rendre compte que je ne m'étais jamais présenté à la communauté ![]()
D'où le titre de ce thread ![]()
Je m'en excuse et je vais toute suite réparer les choses en me présentant brièvement.
Je m'appelle Rémy, 29 ans bientôt, comme mon pseudo l'indique j'habite dans les vosges dans la belle cité thermale de l'eau de Contrex ![]()
Papa de deux enfants adorables, un garçon et une fille de respectivement 4 et 9 ans, je suis séparé depuis deux ans et ait donc une vie mouvementée, surtout une semaine sur deux ♠_biggrin:
Je travaille dans une menuiserie semi-industrielle au bureau d'études où je répond aux appels d'offre, réalise des devis, des études thermiques, acoustiques etc... ![]()
Coté poker, je l'ai découvert sur le tard, à mon grand regret, en 2009 grâce à mon petit frère qui m'a d'abord montré vite fait les règles et un peu comment il jouait sur internet et m'a surtout convié à participer à un SNG 30 joueurs qu'organisait périodiquement un ami à lui.
Et là ce fut le coup de foudre dès la première partie, j'ai toute suite aimé le coté stratégique des tournois et sans le savoir très vite appréhender des concepts comme les différentes phases de tournoi par exemple.
Après celà j'ai débuté sur partouche.com, fait un run de Jésus en MTT, puis au moment d'arjel et pour des raisons personnelles j'ai du m'éloigner du poker online.
Et m'y suis remis en Octobre 2010, grace au capital pokerstrategy versé sur mon compte partypoker.fr . ![]()
Voilà, encore mes excuses pour le temps qu'il m'aura fallut, mais dès à présent je suis bien décidé à participer à la vie de la communauté, aider mon prochain comme je peux, dans la bonne ambiance et entouré de conseillers hors pair pour nous aider à progresser, tout ce qui nous attire sur pokerstrategy
Pour ceux que ça intéresse je vais prochainement publier un blog ici même ou je résumerai mon expérience poker surtout online jusqu'aujourd'hui et vous ferai partager mon expérience régulièrement dans mon défi qui ressemble à celui de nous tous, devenir un joueur gagnant à long terme ![]()
Au plaisir
:diamond: