Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] stats ideales SH et FR

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,412 Vues
Vincefin
Inscrit : 19.03.2010

voici deux tableaux provenenat de HEM leak buster qui preconises les stats ideales pour le SH et le FR pour diverses actions et situations

SH

Uploaded with ImageShack.us

FR (j ai efface mes propres stats)

Uploaded with ImageShack.us

Evidemment ces stats sont (a mon avis) pour un jeu tag et sont nickel pour les debutants mais quand on monte de limite il faut jouer selon les adversaires

4 réponses

Très intéressant, en prenant ça sur le global bien entendu il va de soit qu'après c'est à adapter selon chaque situation et chaque vilain surtout!

Après on a juste à remplir les cases avec nos stats et tu nous fais notre analyse? :D :D :D

Lolilol hein ;) Mais vais sérieusement me pencher là dessus, merci ! ;)

Vincefin

perso ca m a permis de voir des gros leaks auxquels je pensais vraiment pas:

- agression river trop basse
- cbet trop haut
- call3bet trop haut

Souvent les debutants regardent uniquement vpip, pfr, bb/100 etc...

ce tableau plus une utilisation poussee des filtres et tu peux franchement ameliorer ton jeu

jowy88
Inscrit : 09.08.2008

J'ai acheté leak buster, j'ai rien appris avec ce soft.... il ne m'a trouvé aucun leaks.....

Maintenant depuis le .fr, j'ai des leaks (selon leak buster), mais c'est surtout que je me suis adapté a certains vilains c'ets tout. Du genre je vais trop au shodown, mais j'y peut rien si je tombe que contre des CS.... :D, je 4bet trop, bbahhh ouais, mais les regs me 3bet a mort, et pourtant je suis très gagnant sur mes 4bets....

A prendre avec des pincettes IMO. C'est juste par rapport aux stats d'un reg jouant jusqu'en NL600.

Il ya a des styles gagnants qui sortent des schèmas traditionnels, tels que des LAG jouant 30/26/12. Leak buster va leur trouver 15 leaks alors qu'il seront de très bon joueurs.

Les vidéos d'apprentissage sont trop théorique et on y apprends pas grand chose quand on vient de pokerstrategy.

Mais vinny80 va nous concocter une petite vidéo sur leak buster, peut être que j'apprendrais vraiment a m'en servir :P

Vincefin

entierement d accord avec toi. je suis moi meme gagnant en nl10 pour l instant (29bb/100) et j ai des leaks partout ;)

Mais pour la nl2 et nl4 a mon avis il faut un jeu preconise par HEM

comme tu dis par exemple je cold call trop mais quand les tables ont des vpip prelop de 65% c est franchement ev+ de limp ou coldcall avec une range tres large.

Et pour les videos je t avoue j ai rien capte...pas a cause de l anglais mais a cause du contenu.