Passer au forum
Moi encore... (2 po...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Moi encore... (2 pokerstratéges à la FT!)

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
799 Vues
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

GG à ch'goons (pokerstratege) que finit 7ieme aussi!
et qu'a suivit le coaching d'erkyl le dernier dimanche!! les cours d'erkyl marchent, omg!!!

mais je suis dégouté vu la façon que je me fais dégager.

Fallait qu'il me fasse une backdoor flush évidemment

De plus ya un mec que chatte KQ vs AA, flop K, ils vont all in, turn K... ça m'aurais permis de gratter 40€ de plus, bref je reste content d'avoir gagné 19 buy ins

edit: le bad beater se fait dégager avec AA vs 33 que fait une flush!!!
karma is a bitch baby! (peut être c'est karma aussi que m'a degagé, vu que j'ai suckout un TT avec AT, A river... à la bulle de la ft)
de tt façon je crois pas au karma, ce que j'ai fait était correct d'après ICM

6 réponses
Misein
Inscrit : 26.05.2010
Turiacus

Le mec me semble tellement sérieux, il voulait pas se mettre sur un gros pot avant la FT je crois...
flop A8Q, j'avais 88, je le 3-bet au flop, ce que ça fait du sens vu qu'il a un As obv, ou rien... Mais bon il avait QQ d'après le chat... vous en pensez quoi? _biggrin:

je l'avais montré ma main après que je le fais fold

vins12
Inscrit : 26.05.2010

Message original de Turiacus
Le mec me semble tellement sérieux, il voulait pas se mettre sur un gros pot avant la FT je crois...
flop A8Q, j'avais 88, je le 3-bet au flop, ce que ça fait du sens vu qu'il a un As obv, ou rien... Mais bon il avait QQ d'après le chat... vous en pensez quoi? _biggrin:

je l'avais montré ma main après que je le fais fold

Je te rassure avec brelan de Q il se broke les yeux fermés et il est très content.
GG pour ta perf.

Turiacus

Message original de vins12
Je te rassure avec brelan de Q il se broke les yeux fermés et il est très content.
GG pour ta perf.

Je pense aussi, mais en tout cas j'ai bien rigolé avec lui

MrShuky
Inscrit : 06.04.2008

GG pr ta perf ! Dommage sur la derniere

lol le gars qui fold QQ :D

Yep... GG anyway ! =)