salut counnet, content pour tes bonnes sessions, il faut qu'on bosse ca va venir...
Perso depuis 3-4 jrs que je bosse vraiment, je me rend compte de l'immensité de ma nullité.
concernant le grp de travail, Aurelien a mis le lien qlques messages plus haut.Sinon fais une recherche avec mon pseudo
D'ailleurs saurez tu m'apprendre à inserer un lien, une video, une capture d'ecran (pour equilator par ex) ce serait tres utile pour nous aiguiller. Je suis pas une star de l'informatique... 
J'aimerais effectivement profiter des analyses sur tes mains pour comparer nos points de vue et nos facons de jouer.Un logiciel de conversion existe sur le site ms je sais pas m'en servir, cela dit il me semble qu'il ya 1 tuto.
J'ai upload Equilator et apprend a m'en servir sur notre A :diamond:J :diamond:, corrigé par seb66 ( d'ailleurs ta ligne de 3bet avec plus d'infos sur vilain était correcte)
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP3$1,98:69/29/9/2,7/14/7/-/100;CO$2,82:154/44/20/2,1/35/52/29/47;Hero$2,04:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.98 by www.pokerstrategy.com.
Preflop: Hero is BU with A♦, J♦
MP3 calls $0,02, CO raises to $0,09, Hero calls $0,09, 2 folds, MP3 calls $0,07.
Flop: ($0,30) 9♠, 7♦, 5♦ (3 players)
ici j'ai 51% d'equity[/U] alors que nous sommes 3 joueurs au flop,excellent spot
MP3 checks, CO bets $0,11, Hero raises to $0,34, MP3 folds, CO calls $0,23.
ici mon sizing est mauvais je dois relancer pot au minimum pour me commit soit $0,41min.
le pot aurait été (si suivi) de $1,12min, mon tapis de $1,40max
Turn: ($0,98) T♠ (2 players)
CO checks, Hero bets $0,66, CO calls $0,66.
ici All in il montre en plus de la faiblesse, je veux bien prendre le pot de suite
River: ($2,30) Q♥ (2 players)
CO checks, Hero raises $0,95 (All-In), CO calls $0,95.
ici relance pourrie car je n'est pas été attentif à la taille de mes mises et celle du pot, bluff total sans fold equity bravo
Final Pot: $4,20
Results follow (highlight to see):
CO shows a pair of queens (Kd Qd)
Hero shows (Ad Jd)
CO wins with a pair of queens (Kd Qd)
Ici t'as en bonus la fin de la main bien pourrie de ma part, ca c'est un gouffre financier.
des mises trop approximatives, il faut que je fasse attention tu me l'a dit qlques posts plus haut...
Bon voila étant donné que jmet une heure à envoyer un post je te laisse la avec une de tes mains peut etre la prochaine fois...
ah oui c vrai que je multitable sur 4 tables, je vais faire attention a ca aussi je perds des reads importants, si encore j'avais tjs les bons reflexes...
2 me semblent bien car sinon je vais avoir l'impression de m'ennuyer ferme et c pas bon non plus je pense.
A plus...