Passer au forum
[OFFRE] staking pou...

Notifications
Retirer tout

[OFFRE] staking pour le Sunday Million special $5M gtd (JOUEURS .COM)

36 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
5,012 Vues
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même blablablabla

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le dimanche 6 mars il y aura un sunday million special pour les 5 ans d anniversaire de ce tournoi, la garantie sera augmentée a 5M et 1M pour la 1ere place avec en cadeau une Lamborghini Gallardo.

donc voila je suis prêt a staker les joueurs gagnants qui veulent le faire, pour le montant que vous voulez : si je met 20% du BI, je récupère 20% des gains, si je met 100% du BI je récupère 100% des gains, et dans tous les cas vous pouvez garder la voiture (d'une valeur de 220k$)

donc les conditions que je donne :
- Joueur gagnant pouvant le prouver
- Joueur actif sur le forum, je n oserai pas staker un inconnu mm si il peut fournir des graph gagnants.
- Avoir des connaissances qui peuvent se porter garant de votre honnêteté

donc pour me contacter le plus simple c est par skype : kaytor888 ou par MP (je vous donnerez mon email/msn), vous devrez aussi etre joignable par messagerie instantanée le jour du tournoi.

Répondre
Citation
35 réponses
plkfd
Inscrit : 27.06.2009

quel intérêt le mec a t'il si tu prends 100% des éventuels gains parce que la voiture il faut pas trop compter dessus

Répondre
Citation

c'est plutôt std....

Répondre
Citation
kaytor

bah c etait surtout pour expliquer le deal...je me doute que y aura pas grd monde que ca interessera, de tte facon un joueur gagnant devrait avoir assez de BR pour se payer au minimum 10% du BI. je n aurais pas confiance en un joueur en freeroll complet.

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

pas besoin de thread de feedback quand tu fais une "offre" ;) sinon GL pour trouver un fish qui chatte vs 25K joueur :D

Répondre
Citation
montoya49
Inscrit : 19.01.2009

compte plutot 40k joueurs :transpire:

Répondre
Citation
kaytor

ah ouais oups :X

Ta acces au .com toi nan ? pas interessé ? :D

Répondre
Citation
cristaldi
Inscrit : 17.10.2008

salut si tu me stak la totalité du buy-in, je te propose 70% pour toi et 30% à moi sur tous les gains.
-A noter que j'applique les principes de tournois et que j'ai un énorme edge dans ce genre de structure de tournois.

- A noter que si je gagne le tournoi, tu pourras choisir le 70% de la Lambo que nous découperons à la meule à disques! Quant à ma part, j'en ferai une décoration dans mon salon!

De nos jours, rouler avec ce genre de véhicule, coûte trop cher et c'est devenu très dangereux; j'aurai trop à y perdre de manquer ces prochains mois online, du à un accident pour avoir rouler trop vite, gâcherait ma carrière de poker!

Répondre
Citation
GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008

Ca va être épique! J'aurai certainement qques % a vendre d'ici dimanche, à suivre sur skype

Répondre
Citation
kaytor

cristaldi si tu connais des membres actifs du forum qui peuvent confirmer que tu es EV+ sur ce tournoi et de confiance pour reverser les gains je veux bien te stak 80/20, 70/30 c'est trop.

glorykeepah : reserve moi tout !

Répondre
Citation
cristaldi
Inscrit : 17.10.2008

Mais bien sûr, sans problèmes, toutefois ca me coûtera certainement la totalité des 20% afin de les soudoyer! Est-ce que je peux employer quelques % de tes options?

Répondre
Citation

kaytor je suis ton homme...ou pas! :D
Futur winner mtt inside! _cool: :f_ugly:

Répondre
Citation
jokin4party
Inscrit : 09.09.2009

tu me manques aussi ma poule, je te rends visite et en profite pour faire une demande :P

je comptais bien faire ce SM, mais comme ca risque de prendre encore quelques jours avant la validation de mon compte sur le .com, je vais probablement pas avoir le temps de gagner un siège via des sats... tiens moi au courant si ça te dit de me staker. merci

edit: mais 100% du bi pour 100% des gains c'est sérieux?

Répondre
Citation
montoya49
Inscrit : 19.01.2009

ouai et il te laissera meme pas la lambo

Répondre
Citation
jokin4party
Inscrit : 09.09.2009

lol c'est de l'esclavage ça, allo la police!!

Répondre
Citation
kaytor

Désolé jokin mais je n ai pas assez confiance pour te stacker avec plusieurs incidents qui ont été rapportés ici.
Pour les 100% c'est pour dire que je stackerai avec un ratio de 1:1, evidement je ne m attends qa ce que quelqu'un veulent se faire stacker a 100%...

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009

Perso j'aimerais trop pouvoir faire un 30/70 voir un 40/60 mais c'est en .com on est puni nous pauvre .fr ...

Répondre
Citation

Would like to play :baby:

Répondre
Citation
kaytor

booked carbo dit moi combien de % tu veux et ton speudo stars.com sur skype (kaytor888) ou sur irc

Répondre
Citation

Message original de kaytor
booked carbo dit moi combien de % tu veux et ton speudo stars.com sur skype (kaytor888) ou sur irc

Oui mais je peux pas. D'où le would like avec un smiley en colère.

Va falloir que je reprenne ma nationalité néerlandaise un de ces jours...

Répondre
Citation