Passer au forum
[NL5, SH, poker sta...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL5, SH, poker stars ]check call fold au flop !!

12 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
581 Vues

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Poker Stars
Hero ($7.71)
BB ($2.97)
UTG ($5.20)
CO ($4.76)
BTN ($9.16)

Dealt to Hero A♣ K♥

fold, CO calls $0.05, fold, Hero raises to $0.25, BB calls $0.20, CO calls $0.20

FLOP ($0.75) J♦ 6♦ T♣

Hero checks, BB checks, CO bets $0.30, Hero calls $0.30, BB raises to $2.72 (AI), CO calls $2.42, Hero folds

Etant OOP je décide de jouer passivement ,de ne pas faire de conti bet. J'espère voir la turn pas cher avec mes deux over card et mon tirage ventrale.

Ca mise 0,30, je call, ça push derrière, c'est payé, je pense que je ne peux que fold.

Votre avis ?

11 réponses
KolKOR
Inscrit : 06.05.2009

Imo c'est bien joué. RAS
La cote n'est pas assez bonne et vilain montre trop de force pour call.

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

Check/fold flop contre deux vilains, tu es OOP, tes outs sur les overs et le gutshot ne sont pas cleans, ils peuvent donner une flush, un dopper ou une straight à un des deux vilains.

grodep
Inscrit : 24.09.2008

c'est quoi un dopper?

pkoimoi

C'est deux paires.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Bonjour BenSiver,

Préflop, isoraise standard. Au flop, tu as 2 overcards + 1 gutshot. La meilleure ligne est de bet/fold en tentant de prendre le pot sur le champ. Si jamais tu es payé, tu as 10 outs même si tous ne sont pas forcément cleans.

Check/fold serait vraiment weak et check/call pas optimal car tu es OOP, face up, tu perds l'initiative et un jeu passif n'est jamais bon sur le long terme ;)

++

pkoimoi

Contbet ou ne pas contbet OOP sur ce flop vs 2 vilain, telle est la question.

CB ou c/f c'est à peu près pareil, mais selon ABC poker c'est c/f imho.

Seb66

L'ABC c'est bon en FR. En SH, c'est vraiment weak de check/fold ici, surtout en 5 handed ...

pkoimoi

Bien d'accord Seb66, mais il s'agit d'un board plutôt drawy contre deux vilains OOP où ils vont probalement rien jeter. On a de l'equity vs Jx ou Tx, mais le problème justement qu'on est OOP et nos outs sont pas cleans.

Seb66

Message original de pkoimoi
Bien d'accord Seb66, mais il s'agit d'un board plutôt drawy contre deux vilains OOP où ils vont probalement rien jeter. On a de l'equity vs Jx ou Tx, mais le problème justement qu'on est OOP et nos outs sont pas cleans.

Oui ben check/fold alors ! Je dis juste que c'est weak ...

pkoimoi

je suis plutôt de ton avis que c/f c'est peut être weak sur ce flop. Mais CB/fold ou CB, c/f turn si une brique ou deuxième barrel ça dépend des vilains, non?

Seb66

Message original de pkoimoi
je suis plutôt de ton avis que c/f c'est peut être weak sur ce flop. Mais CB/fold ou CB, c/f turn si une brique ou deuxième barrel ça dépend des vilains, non?

Sur une brique, on aura rarement la FE nécessaire pour second barrel. Si on le fait, c'est pour 3 barrels any river ;)