salut a vous tous les amis
voila a mon tour j'ai décide d'ouvrir un ti blog pour vous faire partager la vie d'un joueur débutant ( enfin presque )
tout d'abord tite présentation personnelle: je m'appelle Sébastien , j'ai 34 ans et je suis domicilie prés de royans en Charente maritime.
Je suis cadre A de l'éducation nationale ( prof quoi mais j'aime bien me faire mousser
:D). J'exerce a tours en lycée pro dans la chaudronnerie la soudure et la ferronnerie d'art.
Comme passion j'ai le jardinage , la pèche en mer , la pèche a pieds des coquillage , les cactus et les champignons.
maintenant parlons du plus intéressant ici le poker
j'ai débuté le poker au mois d'octobre 2010 sur le site winamax ( l'important ce n'est pas les cartes mais ce que vous en faite
) j'ai aussi prit un compte sur pokerstars mais malheureusement le niveau était un peu haut pour moi
a cette époque je ne jouez que du sit un go et du frerrol
et puis après 2 broke j'ai découvert en décembre pokerstartegy et la que du bohneur apres avoir réussit le quizz go party poker ou j'ai décide de commencer le cash game
voila pour mon maigre historique de poker mais maintenant parlons avenir et 2011
je joue sur les sites partypoker , pokerstars et winamax sous le pseudo maca17260 je joue essentiellement sur du cahs game NL2 voir NL4 et je fait aussi les frerrols des promotion je possède une bankroll de 100 euros sur party poker et de 30 euros sur pokerstars et winamax
et bien je n'ai pas envie de m'en fixer ou plutot si je m'en fixe 2 :
- prendre un max de plaisir à jouer
- poster un max de mains et discuter avec vous sur ce blog pour pouvoir travailler à fond mon jeu
au prochain post je vous mettrais mes courbes et mes sats pour voir faire une première idée de mon jeu
je posterais egalement au moins 3 fois par semaines sur ce blog pour vous faire par de mes impressions, de mes mains à problème ou gagnante et de tout mes tracas lie au poker
good luck a tous les pokerstrateges