Passer au forum
[NL5, SH, poker sta...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL5, SH, poker stars ] JJ, controle du pot

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
421 Vues

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Poker Stars
SB ($8.52)
BB ($5)
UTG ($5)
UTG+1 ($6.20)
Hero ($5)
BTN ($2.34)

Dealt to Hero J♥ J♦

Vilain / 75 / 13 / 1.6 en 16 mains. Il gardera ces stats par la suite.

Une main qui me semble bien jouer, je la poste pour vérifier ;)

fold, UTG+1 calls $0.05, Hero raises to $0.25, fold, fold, fold, UTG+1 calls $0.20

;) Pré flop standard.

FLOP ($0.57) 4♥ 8♣ 4♠

UTG+1 checks, Hero bets $0.40, UTG+1 calls $0.40

=) Conti bet standard pour value. Peut être un chouillard trop fort.

TURN ($1.37) 4♥ 8♣ 4♠ 2♥

UTG+1 bets $0.70, Hero calls $0.70

?( Vilain check call le flop et hop il donk bet la turn !
Ce 2 l'a t'il aidé ? A t'il 2-2 en main. A t'il 8-8 qui cherche value ?

Toujours est il que je ne veux pas folder ma main mais je pense que relancer revient à m'isoler contre mieux que moi. En callant je garde les bluff avec moi.

RIVER ($2.77) 4♥ 8♣ 4♠ 2♥ 3♣

UTG+1 bets $1.30, Hero calls $1.30

:evil: Là non plus, je ne vois pas l'intérêt de le relancer. Il n'y a guére que 10-10 qui pourrait éventuellement me payer.
S'il bluffe il se couchera, s'il a full il me relancera. Je call juste pour battre 9-9,10-10 et bluff.

Ma ligne fut elle cohérente ?

Merci.

3 réponses
toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Bonjour BenSiver,

Preflop, isoraise standard. Au flop, tu places ton CBet pour value et protection contre les overcards, voir le gutshot.

Turn, vilain donk 1/2 pot. Tu dois effectivement passer en mode WA/WB. Fold est bien entendu hors de question avec ton overpair. Avec un raise/broke, tu vas t'empaler contre mieux et faire coucher ce que tu bas. Quant a raise/fold, aucun interet ...

River, tu as un easy call vu la cote et la force de ta main. Le raise ne sert pas a grand chose pour les memes raisons evoquees ci-dessus. Enfin, fold serait trop weak.

Au final, tout ca pour dire NH ;)

++

Cool, ça me fait plaisir puisque tout mon raisonnement est le fruit de lecture d'articles. Je pensais avoir bien mis en application, je voulais confirmation.

Merci. _biggrin: