.
[je sais pas si je poste au bon endroit, au pire je cancel mon post ]
après avoir télécharger le logiciel de partage d écran, pour se connecter a toi on fais comment ?
ps: tu pourras poster ton coaching dans les vidéo de PLO ?
Message original de Kojika
Il m'est déjà arrivé aussi que je fasse un coaching privé/public (un pokerstratège joue, on regarde ses tables et je commente ses actions).
Ce coaching s'adresse aux joueurs qui connaissent déjà les bases du jeu mais ont du mal à avoir un bon winrate en Plo 100 ou plus bas.
moi j'ai du mal a avoir un bon winrate en dessous de la PLO100 ![]()
si jamais c'est d'actualité jsui dispo quand tu veux
♠_cool:
pour le feedback: j'ai pas grand chose a dire à part que c'est agréable d'assister à tes coachings et très interéssant.
pas de coaching ce soir. Kojika sera de retour dans la semaine, donc prochain coahcing le 27 juillet !
merci à tous !
Julien
Voici un proxy gratuit ou tu pourras retélécharger Pokerstars.com moi je l'ai fais et nickel chrome
Monsieur qui à un Sony Vaio portable
Message original de bigspinflip
http://proxyprox.co.cc/Voici un proxy gratuit ou tu pourras retélécharger Pokerstars.com moi je l'ai fais et nickel chrome
Monsieur qui à un Sony Vaio portable
![]()
Hahaha, merci beaucoup, mais ca ne me servira qu'a regarder les high stakes, parce que je ne préfère pas risquer une partie de ma bankroll de manière illégale.
Merci quand même
![]()
la loi est pas encore passée réellement en action pour le moment le .be n'est qu'un essai donc pour le moment pas de probleme
salut,
Je suis aussi belge de bxl. Je me suis mis récemment au huplo sur ps.
J4aurais bien aimé te voir jouer pour voir une autre personne donner des idées et concepts différents. Tu pourrais me dire quand tu comptes jouer ou avior plus d'infos sur toi, qui sait? Peut etre que je te demanderai de me coacher.
Aussi quelles limites joues tu?
Message original de djamwo
salut,Je suis aussi belge de bxl. Je me suis mis récemment au huplo sur ps.
J4aurais bien aimé te voir jouer pour voir une autre personne donner des idées et concepts différents. Tu pourrais me dire quand tu comptes jouer ou avior plus d'infos sur toi, qui sait? Peut etre que je te demanderai de me coacher.Aussi quelles limites joues tu?
on va laisser le temps à Kojika de voir ton message et il va venir te répondre prochainement
en attendant, je vois que c'est ton tout premier message sur le forum !
je te souhaite la bienvenue, et je t'invite à venir te présenter ici
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=108
pour faire connaissance avec toute la communauté
bon jeu
Julien
Bonsoir,
Je joue au PLO sur wina en PLO5, je croise souvent valentindouze et d'autres pokerstratèges.
Je n'ai pas accès au coaching car je ne joue QUE sur wina. Mon pc est en panne et je joue sur iPad...
Je trouve dommage de ne pas avoir accès aux coachings du fait de mon statut bronze tout pourri.
Le statut devrait évoluer également en fonction de notre participation sur les forums, les analyses de mains etc etc...
Message original de KryzaliD974
Bonsoir,Je joue au PLO sur wina en PLO5, je croise souvent valentindouze et d'autres pokerstratèges.
Je n'ai pas accès au coaching car je ne joue QUE sur wina. Mon pc est en panne et je joue sur iPad...
Je trouve dommage de ne pas avoir accès aux coachings du fait de mon statut bronze tout pourri.
Le statut devrait évoluer également en fonction de notre participation sur les forums, les analyses de mains etc etc...
hello !
je suis certain qu'il doit y avoir d'autres room partenaires, sur lesquelles tu pourrais ouvrir un compte et monter très rapidement un rang silver pour accéder au coaching. c'est 100SP !
bon jeu !
Julien
Euh... Je joue sur iPad...
Si pokerstars se décide a sortir une appli je veux bien mais pour le moment ya que wina...
ha oui dans ce cas ... forcément
ça marche moins bien.
bon on va arrêter de pourrir le thread de feedback de ce merveilleux coaching de Kojika ![]()
ya plus espérer que nos room partenaires se mettent à sortir des appli sur Ipad
Moi j'avais une question par rapport à ce thread :
Promo coin bar - donnons à une association caritative] Promo coin bar - donnons à une association caritative