Bonjour à tous les PokerStratèges
Pour essayer de toujours répondre au maximum à vos attentes voici un Thread de Feedback pour que vous me laissiez vos commentaires , suggestions , critiques ou compliments
Informations sur ce coaching :
- Coaching : MTT
- Coach : JohannSiegrist
- Date : Mardi 19h à 20h30
- Room : Aucune
- Rang : Basique
Quelques mots sur ce coaching :
Mon coaching s'adresse aux joueurs de mtt de tout niveau , de l'occasionel au regular des midstakes .Il dure entre 1h30 et 2h et il est accessible à tous les membres basiques+.
Ce Coaching fonctionne sur le Shéma d'un coaching Revue de Session , c'est à dire un pokerstratege m'envoi la hand history d'un tournoi ou un echantillon de main interessante , j'invite ce pokerstratege a prendre le micro avec moi et nous discutons ensemble des coups .
Par soucis de simplicité , grace au logiciel mikogo , vous pouvez voir mon ecran en direct , histoire d'être vraiment au coeur de l'action !
Il s'agit , avant tout , d'un coaching pedagogique et interactif , mon but étant vraiment au dela d'une simple analyse de main , d'aboutir a une veritable compréhension du thinking process de la situation en question .
Il existe déjà un Thread ou vous pouvez vous porter candidat pour etre mon prochain cobbaye :
Candidature pour Coaching Privé/Public , Coaching MTT SILVER
(ouvert a tous , la seule condition étant d'avoir un micro correct , ainsi que bien évidement au minimum le statut silver)
Au plaisir de vous retrouvez chaque semaine !