Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Coaching Feedback] JohannSiegrist MTT Basique

34 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
7,679 Vues

Bonjour à tous les PokerStratèges
Pour essayer de toujours répondre au maximum à vos attentes voici un Thread de Feedback pour que vous me laissiez vos commentaires , suggestions , critiques ou compliments :)

Informations sur ce coaching :

- Coaching : MTT
- Coach : JohannSiegrist
- Date : Mardi 19h à 20h30
- Room : Aucune
- Rang : Basique

Quelques mots sur ce coaching :

Mon coaching s'adresse aux joueurs de mtt de tout niveau , de l'occasionel au regular des midstakes .Il dure entre 1h30 et 2h et il est accessible à tous les membres basiques+.

Ce Coaching fonctionne sur le Shéma d'un coaching Revue de Session , c'est à dire un pokerstratege m'envoi la hand history d'un tournoi ou un echantillon de main interessante , j'invite ce pokerstratege a prendre le micro avec moi et nous discutons ensemble des coups .
Par soucis de simplicité , grace au logiciel mikogo , vous pouvez voir mon ecran en direct , histoire d'être vraiment au coeur de l'action !
Il s'agit , avant tout , d'un coaching pedagogique et interactif , mon but étant vraiment au dela d'une simple analyse de main , d'aboutir a une veritable compréhension du thinking process de la situation en question .

Il existe déjà un Thread ou vous pouvez vous porter candidat pour etre mon prochain cobbaye :

Candidature pour Coaching Privé/Public , Coaching MTT SILVER

(ouvert a tous , la seule condition étant d'avoir un micro correct , ainsi que bien évidement au minimum le statut silver)

Au plaisir de vous retrouvez chaque semaine !

33 réponses

JohannSiegrist reviendra à partir de demain, donc pour le moment le coaching MTT silver de ce soir est annulé

Julien

Notez qu'à partir de la semaine prochaine, le coaching MTT silver change de date:

il passe le jeudi de 20h30 à 21h30 et sera assuré par Scrooch en remplacement du coaching MTT Bronze qui lui aussi change de date

Julien

pour information le coahcing n'aura pas lieu ce soir par manque de dispo de coach MTT

désolé et rendez vous à la semaine prochaine !

Julien

le coaching MTT silver de ce soir sera donné par Belgianbeer !

merci de donner vos feedback !

toppicot
Inscrit : 01.07.2010

ah j'ai trouvé :D

Alors, j'ai assisté aux deux premiers coachings MTT de BelgianBeer, et le moins que je puisse dire, c'est que c'était : Génial !

Certes notre rookie va devoir prendre confiance en lui (pas facile de parler en public ^^), mais niveau contenu, tout y est :

1. Explications claires et, surtout, complètes ! BelgianBeer n'hésite pas à prendre le temps de faire tous les calculs pour expliquer la rentabilité d'un move, et ça, ben ça n'a pas de prix.

2. Une ambiance sympa, conviviale, et surtout avec l'esprit communautaire (et c'est quelque chose qui se perd en ce moment) : du coup, c'est vraiment un point positif que je tenais à souligner ;)

3. Que dire des prolongations jouées gracieusement par le coach jeudi dernier ? Rien ! A part que cela dénote une passion commune pour le poker que BelgianBeer a envie de partager avec la communauté, et là encore, ce fut un point positif (cela dit, j'espère pour lui qu'il ne le fera pas toutes les semaines, sinon il tiendra jamais :transpire: )

Bref, un gros plussun !

Bounty966
Inscrit : 21.02.2012

Message original de toppicot
ah j'ai trouvé :D

Alors, j'ai assisté aux deux premiers coachings MTT de BelgianBeer, et le moins que je puisse dire, c'est que c'était : Génial !

Certes notre rookie va devoir prendre confiance en lui (pas facile de parler en public ^^), mais niveau contenu, tout y est :

1. Explications claires et, surtout, complètes ! BelgianBeer n'hésite pas à prendre le temps de faire tous les calculs pour expliquer la rentabilité d'un move, et ça, ben ça n'a pas de prix.

2. Une ambiance sympa, conviviale, et surtout avec l'esprit communautaire (et c'est quelque chose qui se perd en ce moment) : du coup, c'est vraiment un point positif que je tenais à souligner ;)

3. Que dire des prolongations jouées gracieusement par le coach jeudi dernier ? Rien ! A part que cela dénote une passion commune pour le poker que BelgianBeer a envie de partager avec la communauté, et là encore, ce fut un point positif (cela dit, j'espère pour lui qu'il ne le fera pas toutes les semaines, sinon il tiendra jamais :transpire: )

Bref, un gros plussun !

+1111111111111111111

Trop trop d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j’espère qu'il reviendra vite !!!

beaucoup de choses positives :D

ça fait plaisir et ça lui fera plaisir également

merci à vous pour vos feedback,

c'est important pour vous proposer que du bon ;)

Julien

Message original de toppicot
(..)
Bref, un gros plussun !

Pareil _thumbsup:

un peu à la bourre, mais je confirme ce qu'on dit les autres, j'ai assisté à celui de la semaine derniere et c'etait super interessant, clair et bien expliqué, un peu plus on y passait la nuit;)

shakkah
Inscrit : 19.05.2011

Tout comme ses vidéos , le coaching basique d'hier soir était plus que parfait , un petit retour à l'essentiel qui à fait du bien , et suivit par une perf cette aprem.
Du coup , un grand merci a Johann pour ses conseils.

gregstseb
Inscrit : 19.01.2008

gg, est ce que le tableau du coaching d'hier soir a été posté quelque part, merci

shakkah

perso j'avais print screen dés la fin du coaching

Merci pour le feedback :D

Après une haute lutte pour trouver l'option , voici le lien du Tableau d'hier

(vous pouvez le telecharger au format que vous souhaitez en cliquant sur file ---> download ;) )

Je rappelle que ce n'est absolument pas exhaustif et qu'il ne faut pas forcément le suivre a la lettre , mais bon pour ceux qui ont suivi le coaching vous avez compris ou je voulais en venir : une base de réflexion pour vous et a vous d'adapter ça a votre sauce , a vos tables et a vos adversaires !

outch
Inscrit : 08.06.2011

arff désolé de ne pas avoir assisté au coaching hier et je regrette qu'il n'ait pas été enregistré.

Quand je regarde le tableau de l'ORC, je ne comprends pas pourquoi on doit être plus tight ac 26/50 bb que ac 16/25.

Merci d'avance pour ta réponse.

shakkah

parce qu'il n'est plus question de fold si jamais on te 3bet avec 16-25BB , tu ne peux raise que des mains ou tu pourra shove si on te revient dessus. Avec 50bb tu peux encore envisager de fold sans mettre trop ton stack en danger.

tomucas
Inscrit : 21.01.2008

Pour les MTT shorthanded, on enlève le début de parole?

Message original de shakkah
parce qu'il n'est plus question de fold si jamais on te 3bet avec 16-25BB , tu ne peux raise que des mains ou tu pourra shove si on te revient dessus. Avec 50bb tu peux encore envisager de fold sans mettre trop ton stack en danger.

C'est exactement ça :D

@ tomucas

oui ça suffira pour les bases du sh , meme si la variante a une dynamique un poil plus agressive , mais a tres peu de chose près tu seras dans le juste en enlevant juste le début de parole

gregstseb
Inscrit : 19.01.2008

merci pour le lien

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

merci pour le liens j'ai pu modif mon document de base pour rajouter cette OCR dessus.

je le met a disposition sur mon blog ;)