Passer au forum
[SnG SH Turbo 6€] J...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SnG SH Turbo 6€] JJ sur board 466 dans pot relancé

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
197 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

NL Texas Hold'em €6 EUR Buy-in Trny: 59521238 Level: 1 Blinds(20/40) - Saturday, March 26, 19:56:06 CET 2011
Table Turbo #2077657 (Real Money)

Seat 3 is the button
Total number of players : 5/6
Seat 6: Colossus33 ( 4,060 )
Seat 1: bourjal ( 2,000 )
Seat 2: lio0738 ( 2,000 )
Seat 5: toppicot ( 1,960 )
Seat 3: vinie77 ( 1,980 )

Trny: 59521238 Level: 1 Blinds(20/40)

** Dealing down cards **
Dealt to toppicot [ J :heart: J :club: ]
bourjal calls [40], lio0738 raises [180], vinie77 folds, toppicot calls [160], Colossus33 folds, bourjal folds
Je call alors que je n'ai pas la cote pour le "suivre 20", mais j'estime que je prendrais souvent le stack de vilain si je hit à cette limite pour call profitablement

** Dealing Flop ** [ 4 :spade:, 6 :club:, 6 :spade: ]
toppicot checks Je suis en mode check/call, je met souvent vilain sur deux overcards
lio0738 checks Bon, il check behind, mon estimation de son range me semble plutôt correcte

** Dealing Turn ** [ 3 :heart: ]
toppicot bets [220] Je prends le lead sur ce que je considère comme une brique totale, histoire de ne pas voir tomber une grosse carte sur la river
lio0738 calls [220] Il call, çà veut tout dire et rien dire à la fois ... soit il pense que sa hauteur As est encore bonne, soit il est sur un monstre qu'il a slowplay sur le flop

** Dealing River ** [ 5 :heart: ]
toppicot checks Je suis en mode contrôle du pot, et je peux également induire un bluff adverse
lio0738 bets [880] Gros bet de la part de Vilain ... Hum ... çà peut encore une fois vouloir dire pas mal de choses ... Pour miser aussi fort, je pense néanmoins qu'il n'a pas envie d'être payé ... Je le vois peu sur un 7 ou un 2 (encore que 77 et 22 sont dans sa range), il peut aussi avoir 44, 66, 33, 55, AA, KK, QQ, soit beaucoup de mains qui me battent ... mais miserait-il si fort avec ces mains là ?
toppicot ???

Spoiler

toppicot calls [880]
lio0738 shows [ 4 :club:, 4 :diamond: ]a full house, Fours full of Sixes.
toppicot doesn't show [ J :heart:, J :club: ]two pairs, Jacks and Sixes.
lio0738 wins 2,640 chips from the main pot with a full house, Fours full of Sixes.

3 réponses
pit2k6
Inscrit : 29.08.2008

Tu joues ta main très passivement, le 5 fait quand même rentrer pas mal de tirage, à mon avis c'est pas pour suivre une mise à hauteur du pot (encore moins relancer). Fold je pense.

Après en ce qui concerne JJ je le joue plus aggressivement, on est en SH et en plus sur party poker (je présume) avec ses augmentations de blind démentiel !

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Perso a cette profondeur je 3bet preflop à 500, et push le flop si pas d'OC. Le push direct est un peu barbare, mais pas mauvais non plus je pense, surtout si vilain CS.

Je veux avoir des mains fortes mais non premium dans ma range de 3bet pour pouvoir me faire payer quand je 3bet QQ+ ^^

Après au flop, j'aime pas ta ligne. Si je check ce flop, c'est pour check/raise si j'ai un vilain qui cbet beaucoup et va donc cbet ce board. Ici je prefere le donk bet, car vilain peut facilement te mettre sur une PP plus faible qui a pas envie de voir une OC a la turn (ce qui est vrai aussi, ya quand même 12 turns qui te posent problème), et vouloir tenter un move.

river mon plan est de check/call mais vu le montant de la mise, ca sent beaucoup le 22-66 ou alors le QQ+ slowplayé .... tu a investi peu dans le pot avec ta ligne passive, je pense que tu peux trouver un fold ici.

erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour,

Tu n'as pas de read sur vilain, ça aiderait beaucoup
Preflop
Hors de position, je n'aime pas trop non plus jouer JJ passivement. Le soucis c'est qu'un 3bet te force à payer un push. Cependant contre les adversaire qui fréquentent le plus les Sh (soit CS, soit maniac, mais peu d'entre 2), je pense que ce n'est pas vraiment un soucis et qu'au final on est assez devant la range de l'adversaire, sauf si read.

Flop
Ici, c'est vraiment aps facile de trouver la meilleure ligne à cause du fait que l'on soit OOP. Soit on laisse des cartes gratuites à notre adversaire en controlant le pot, soit on chk /raise et on est alors pret à aller broke, mais dans ce cas autant le faire preflop.

Turn
Ok pour ta prise d'initiative.

River
Je ne comprend pas pourquoi tu veux check call?? pour moi c'est bet / fold ou chk / fold. je ne vois pas trop pourquoi il reprendrait l'initiative avec une main que l'on bat. Il n'a pas trop l'air maniac après son chk behind sur un tel board et je ne pense donc pas qu'il miserait sur cette river avec A high. le bet fold n'est pas génial non plus, car il faudrait qu'il arrive à trouver un call avec quelques A high pour qu'il soit bon, son intérêt est donc quasimenet seulement de servir de blok bet et de te persuader qu'il faut fold si il reprend l'initiative.