Passer au forum
[NL5, SH, poker sta...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL5, SH, poker stars ] TT qui se fait 3 bet

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
464 Vues

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($6.69)
BB ($5)
Hero ($5)
UTG+1 ($4)
CO ($4.51)
BTN ($4.50)

UTG+1 posts $0.05

Dealt to Hero T♠ T♦

Hero raises to $0.25, UTG+1 raises to $0.48, fold, fold, fold, fold, Hero calls $0.30

FLOP ($1.10) 5♠ 4♣ Q♠

Hero checks, UTG+1 bets $1.20, Hero folds

UTG+1 wins $1.10

Cette main m'a bien embêté.

Vilain viens d'arriver à la table et il poste direct sa BB. Je ne le connais pas, mon tracker non plus.

Avec mon TT je décide d'ouvrir. Il me relance. Comme un idiot je call. Je trouve ça bête, je suis OOP pour le reste du coup.

Je manque le flop. Je check, il bet, rideau.

Ne fallait il pas mieux folder ou 4-bet ?

Dés lors est u n4 bet / fold ou 4 bet / broke ?

S'il se contente de caller le 4 bet. OOP, que faire ?

Là j'ai vraiment du mal.

Merci.

5 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Bonjour BenSiver,

Il y a pas une erreur lors de la conversion au niveau des sizings préflop ?

L'openraise est standard. Vu que c'est juste un min 3Bet, ok pour le call. Le fold serait quand même weak. Si tu 4Bet avec TT, tu ne pourras plus fold. Si tu choisis de lui revenir dessus c'est un snap call si il push.

Sans infos, c'est pas top de s'envoyer en l'air avec TT. Après, il peut avoir any two vu qu'il poste sa blind mais bon, cela serait un peu surjoué quand même.

Au flop, le mieux est très certainement de fold. Check/raise serait surjoué. Check/call, tu es commited à la main et un paquet de cartes vont te gêner. Quant à donk, cela n'aurait aucun intérêt. Sans infos, le check/fold est correct. Si maintenant il abuse, on sera bien obligé de riposter à un moment donné préflop ou postflop ;)

++

Lu je me retrouve aussi souvent confronter a des vilain qui pose leur BB n'importe ou et ne veulent pas la lacher,ils vont te re-raise, donk bet jouer les maniac juste pour pas perdre leur BB et vont push rapidement avec any two.

Avec TT tu sera très souvent devant sa range qui dans ce cas de figure est 100%. Donc perso dans ce cas de figure je 3bet preflop et Cbet flop. Mais faut etre pres a prendre un suck out ;)

Seb66

Message original de niiveek
Lu je me retrouve aussi souvent confronter a des vilain qui pose leur BB n'importe ou et ne veulent pas la lacher,ils vont te re-raise, donk bet jouer les maniac juste pour pas perdre leur BB et vont push rapidement avec any two.

Avec TT tu sera très souvent devant sa range qui dans ce cas de figure est 100%. Donc perso dans ce cas de figure je 3bet preflop et Cbet flop. Mais faut etre pres a prendre un suck out ;)
C'est un 4Bet plutot non ? L'autre problème est que tu ne value pas grand chose ici si tu Cbet dans un pot 4Bet ...

Euh oui 4bets au tant pour je..... xD

bon après je ne me vois pas 4bets preflop et check flop sur tout avec une seul overcards sur le board. Et surtout que vilain joue any two.

Seb66

Message original de niiveek
Euh oui 4bets au tant pour je..... xD

bon après je ne me vois pas 4bets preflop et check flop sur tout avec une seul overcards sur le board. Et surtout que vilain joue any two.

Oui mais tu aurais Cbet pour value quoi ? Pour faire coucher quelles mains meilleures ? En gros, à quoi aurait servi ta mise ?

Tu n'aurais pas pu bet/fold au flop si tu avais Cbet ... Tu ne vois pas autre chose mieux que le Cbet ?