Passer au forum
KK avec un As au fl...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] KK avec un As au flop : Hero call ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
217 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

C'est du SH, on est donc à la bulle, en bataille de blinds ... On est tous les 3 "relativement" deep ...

** Hand History for Game 10279181587 **
NL Texas Hold'em €6 EUR Buy-in Trny: 59389826 Level: 5 Blinds(150/300) - Monday, March 21, 18:02:50 CET 2011
Table Turbo #2080829 (Real Money)

Seat 6 is the button
Total number of players : 3/6
Seat 6: deeeloc ( 3,400 )
Seat 4: laurent9540 ( 4,480 )
Seat 5: toppicot ( 4,120 )

Trny: 59389826 Level: 5 Blinds(150/300)

** Dealing down cards **
Dealt to toppicot [ K :club: K :heart: ]
deeeloc folds
laurent9540 raises [450] -------> En fait il ajoute 450, donc 600 en tout (minraise)
toppicot raises [900] -------> 1.200 en tout, je minraise son minraise (je sais, c'est pas bien)
laurent9540 calls [600]

** Dealing Flop ** [ Q :diamond:, 3 :heart:, A :spade: ]
laurent9540 is all-In [3,280] -------> Stop & go ??? Bon tu veux me mettre la pression ? T'as un As ? T'as un tirage ?
toppicot ???

Spoiler

HERO CALL !
toppicot is all-In [2,920]

** Dealing Turn ** [ T :spade: ]
** Dealing River ** [ Q :spade: ]
laurent9540 shows [ K :diamond:, T :club: ]two pairs, Queens and Tens.
toppicot shows [ K :club:, K :heart: ]two pairs, Kings and Queens.
laurent9540 wins 360 chips from the side pot 1 with two pairs, Queens and Tens.
toppicot wins 8,240 chips from the main pot with two pairs, Kings and Queens.

3 réponses
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

3bet push preflop, si tu minraise que tes monsters et push AJs par exemple tu deviens lisible. Au pire si c'est un fish qui comprensd pas ca et que tu veux etre payé, fait un 3bet qui te commit plutot qu'une minraise.

Au flop, il est fort possible qu'il ait l'as quand même, tu n'es pas commit, je pense que je folderais.

erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour, c'est l'heure de la fessée! :fouet:

Message original de toppicot

toppicot raises [900] -------> 1.200 en tout, je minraise son minraise (je sais, c'est pas bien)

+10 000!
C'est pas que c'est pas bien, c'est que c'est super méga pas bien! C'est super ultra moche et vraiment pas à faire ! :fouet: :fouet:

Bon, je ne dis pas que l'on ne peux jamais ne pas push avec KK, mais il faut des raisons pour ça. Par exemple en début de partie tu prend un sale coup et te retrouve à 300 chips aux blinds 20, si tu ouvre KK tu va pas bourriner mais prendre tous les risques possible à partir du moment où ils te permettent de grapiller quelques chips.

Là par contre, non seulement tu n'as pas besoin de chercher des jetons comme ça, mais en plus au contraire tu es à la bulle avec un jouer derrière hors du coup qui a un peu moins de jetons que toi -> PUSHHHHHHHHHHHHHHHH et ne pense pas à hésiter à imaginer de faire autre chose!
:fouet: :fouet: :fouet:

Comme joué....

Ici, il ne push pas comme ça un As... en théorie. Cependant si l'adversaire est un peu à tendance calling station ou move stupides, il risque de le faire. Du coup à moins d'avoir un read, j'assume ma boulette preflop et je call car si j'ai cherché à tous prix à faire des chips, c'est pas pour fold ici sans read.

Allé, un petit dernier pour la route, je sais que tu aime ça: :fouet:

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009

En hu je peux imaginer de le faire parce que j'aime bien mixer push et petit raise pour leveler mais:

1- Pas contre un fish parce que tu perds de la value.

2- Il faut avoir des reads pour avoir les moyens de comprendre si tu gagnes ou si tu perds en EV avec le min-raise.